Sexualité débridée chez les gay? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2019 à 19:50

Citation de Jeuneaimemur

Oh la la t'es parti trop loin mon gars.

Le fait de ne pas vouloir dire au public, c'est parce qu'il est privé tout simplement. Aussi, tant de sujets les êtres humaines peuvent discuter, aimer ou non lecher les pieds en est juste un. Tu réponds pas à ton boulanger quand il te demande baguette bien cuite que tu aimes lecher les pieds. Quand macron parle sa politique il va pas dire qu'il aime les femmes mûres etc... Sinon il vas se prendre pour un foux.

C'est pas une honte d'avoir des délires sexuels, mais ça reste personnel et par politesse tu parles pas ça devant les gens. C'est tout, la plupart des fois les gens se sentent gènés pas à cause de tes délires sexuels, mais tu imposes ta vie privées sur eux. Ils ont du mal à te répondre car c'est pas leur oignons tout simplement.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2019 à 23:23

Ce n'est pas du tout honteux tu a raison, mais dire l'est délire de decon aussi direct peut leur donner un côté sale et humiliant, car ce type de jeux se vie en toute complicité avec caresse, baissé, regarde amoureux et complice, simple exemple, quand tu parle uro pour les non habitués à ce type de jeux ça peut donner une image humiliante et sale, un homme dominant voulant humiliée un soumis par exemple, alors que ce peut être un jeux sensuelle d'une énorme complicité et un jeux totalement mutuel, donc à vouloir être trop honnête tu abime ta sexualité en lui donnant un côté tard et porno alors que ce peut-être d'une énorme tendresse.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2019 à 23:39

Citation de Jeuneaimemur

Oui pas de souci JAM. Tu dis tout haut ce que certains pensent tout bas. On est assez pudibons dans nos sociétés marquées par le christianisme ( La sexualité, c'est sale, on n'en parle pas).

L'uro, lorsque l'on est trés proche de son ou sa partenaire, est quelque chose de trés intime et assez troublant.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2019 à 23:49

Citation de mimoza

Oui une sorte de grosse jouissance, il est normale que quand on aime un homme et c'est attribué masculin d'aimer ce qui en sort et d'en faire un jeux sexuel, mais même si tu le vie de façon complice et épanoui dans ton couple, si d'autre personne savent ce que l'on pratique cela aura toute suite une image négative et humiliante, il faut mieux garder ça pour soit.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2019 à 23:58

Citation de Hugotheo

Tout à fait. Mais c'est de l'hypocrisie. Pratiquement tout le monde a gouté au moins une fois les sécrétions intimes de sa compagne ou compagnon. L'urine provient du sexe alors qu'elle est classée un peu comme les deféctions et avec le meme dégout. Alors que ce n'est pas tout à fait la meme chose. Et quand bien meme. Certaines personnes sont aussi scato, et ce n'est pas bien loin de l'uro dans le délire.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2019 à 00:07

je qualifierais plutôt l'urine comme sécrétion sexuel et non excrément, l'urine tu en fait un jeux tu la contrôle, tu peut faire une soirée uro avec ton copain, en préparent des bouteilles d'eau, et jouet a boire un maximum c'est extrêmement sensuel car on sait comment sera évacué cette eau, et avec beaucoup d'eau l'urine est totalement claire sans rien de désagréable et ce devienne un vrai jeux intime

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2019 à 00:14

Citation de Hugotheo

Tout à fait Jean-Pierre. Sauf que dans l'esprit des gens et comme il est dit aux petits enfants, c'est pipi caca, c'est sale. On a tendance à associer les deux.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2019 à 08:49

Hmmm, uro,

En principe, si le donneur est en bonne santé et ne présente pas de maladie infectieuse, la pisse est stérile. Un point de vue microbiologique. Mais ça reste toujours sale, il y beaucoup de toxines et des déchets du corps dedans. Jamais on me faisait, fait et ferait ça. Je ne donne point non plus.

Je ne veux pas contrer la chate de beto, portant beaucoup sur la tolérance, mais je pense que

1, toutes les pratiques sexuelles restent privées , entre la personne et son partenaire. La morale est dans la communica et consentement entre les deux partenaires. Mais pas aux autres.

  1. Parler ouvertement en publique ses délires sexuel restent toujours gênant, s'il parle, il faut assumer les remarques des gens et des conséquences derrière , sinon c'est de l'intolérance. Par la suite, vouloir se justifier ou imposer son ressenti qui n'est pas compatible avec les interlocuteurs est irrespectueux.

3, chacun a ses pratiques sexuelles préférées avec tel personne. Et ça évolue en fonction des besoins et tout bêtement le partenaire. Les immortels courent après le plaisir, c'est tout à fait normal. Choisir ce qui lui plaît et vivre pleinement, mais partage pas autant avec les gens qui ne sont pas concernés. Pour préserver son petit monde intime et passionnant.

Bon sexe

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2019 à 09:25

Citation de gael3592

100/100 d'accord, les plaisirs charnels se partagent à 2 et évoluent et si on les étale aux autres elle est où la complicité?

Puis on parle uniquement technique, c'est un peu réducteur, observer et être à l'ecoute des deux corps, c'est efficace...

Faites vous plaisirssssss

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2019 à 11:27

+1

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2019 à 23:41

Pour moi la sexualité hard est une forme de rébellion je n'est aucun caractère ni aucune repartie quand on m'attaque sur mon homosexualité j'ai toujours subi les insultes et dénigrements en silence et vivre une sexualité intense est ma façon d'assumer ma sexualité une façon d évacuer c est humiliations par le sexe, quand je couche j'ai besoin que se doit intense de vivre au maximum les raison des humiliations subi, que se soit le fist l'urologue ou quand mon chéri me partage avec c est potes je me sent vivre et ça me donne la force d'assumer et subir les insultes

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2019 à 01:10

En gros tu dit combattre le mal par le mal attention a toi la sexualité doit être un moment de complicité de partage de tendresse et de respect, ta vision du sexe risque de très mal finir.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2019 à 07:54

Dac avec Hugo. A la longue, tu risques de te faire plus de mal que de bien, car ça va monter creshendo et il y a des chances pour que tu perdre le controle et le respect de toi-meme.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2019 à 02:21

oui je sait que ça peut mal finir mais j'ai besoin de ça mon chéri sait m'utiliser sans retenu j'ai découverte beauté chose avec lui, mais ce sentiment d'infériorité et d etre un objet me rend heureux et me comble j'ai le sentiment d etre ce que je suis

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr