Mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez un mec ?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2014 à 19:22

"Qu'est ce qui vous fais craquez chez un mec ?" J'aimerai bien savoir vous les mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez un mec à première vue ? Quel est votre style de mec ? Et sur qui vous vous retourneriez dans la rue ? :)        Correction titre                          
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2014 à 19:46

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de critères. Je dirais plutôt que c'est un tout. J'aime les bruns, les blonds, les roux, les petits, les grands, musclé, pas musclé.... Ce qui compte c'est ce que la personne dégage, et puis c'est aussi le feeling qui a entre nous. Il faut que la personne soit un minimum cultivé, avec le sens de l'humour, qui aime partager pleins de trucs, un minimum romantique... Bref le mec parfait, lol.  Après bien sur, je suis comme tout le monde je craque sur des apollons tels que Tom Daley, Yoann Gourcuff, Chris Martin, Paul Walker (R.I.P), Alex Pettyfer, Liam Hemsworth....
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2014 à 19:58

Si je vois un sosie du jeune dans la rue, je le harcèle et je me prends 20 ans de tôle à coup sûr U_U Le comité des blagues pourries voudrait porter plainte contre Cyanogène et une peine capitale de deux semaines d'épluchages de pomme de terres. Ce que je regarde ?  Vu que sur mon front y a la grosse étiquette de trichophile de service, je dirais les cheveux et la pilosité faciale. Et aussi son style. S'il a un vieux style qui prend années 70/80 ou même ultra-rétro du genre fin du 19° siècle, je trouverais ça génial quoi. ( Anachronisme, quand tu nous tiens ! ) Perso, je retourne toujours ma tête dans un angle aussi improbable que la meuf de l'exorciste quand je vois un gars ou une fille roux/rousse dans la rue. La prestance aussi ça y joue... Même si dans l'immédiat je me ferais passer pour un con parce que je ne saurais pas le décrire, mais si je vois qu'il y a ça qui s'y dégage, ça y joue énormément. La corpulence. L'harmonie du corps. Pas forcément musclé, maigrichon, gros, je m'en fous quoi, mais que les proportions restent harmonieuses.  Après y a un tas d'autre chose, mais ce n'est qu'une première approche. Le premier truc que je vois la première fois en passant dans la rue quoi. Pour les filles c'est à peu près pareil. ( Hormis la pilosité faciale, quoi que je m'en contre-carre si vous portez la barbe, la moustache ou rien du tout mesdemoiselles U_U ). Mais chez une fille je regarderais davantage les yeux et les tâches de rousseurs aussi, car ça, ça me fait fondre une fille bourrée de tâche de rousseurs  ( .w. ) Et si il y aussi la sosie parfaite de je... Le Comité vous rajoute 3 jours en plus ! MAIS EUH !! O___O"
avatar contributeur de Hedy74
Hedy74
18/12/2014 à 20:33

moi tout ce joue sur le visage,  alors oui quand un mec a une belle bouille comme la tienne , ca me fait craquer :) ok je sort .. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2014 à 20:47

Alala les rêveries de célib' ;) ! Bref ne nous apitoyons pas sur notre sort ;) ! Perso, je craque totalement pour les mecs blonds, yeux bleus ou gris et avec une barbe de quelques jours. Ça fait peut être gros cliché, mais c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas ^^' Après bien sûr l'harmonie du visage en général est essentielle quoi ^^ C'est à la tête du client ! :) Pour le reste, physiquement parlant hein qu'on s'entende bien, je porte pas de réelle attention (dans la mesure ou le mec est propre sur soi et prend un minimum soin de lui ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2014 à 15:24

Mon type de mec c'est latino imberbe <3 ...pour ceux connus, Chris Cab pas exemple :p Donc brun ou châtain,  un beau ptit visage aux traits fins, plutôt mince mais pas maigre, imberbe ou peu poilu (surtout du torse et des bras), peau matte ...et si en plus il a les yeux clairs ...je craque !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2014 à 18:52

Le sourire ! Faut qu'il est le smile ! C'est fou le nombre de gens qui font la gueule partout ! Un sourire ça me suffit ! Après si il a un beau sourire , pas comme moi et ma tête de gogole ( quand on te dit que tu ressemble a choupi... ) bah voilà quoi *bave* Après si il est roux c'est plus 10 point a gryffondor ! Car les roux ils ont ce petit truc hummmmm !  En conclusion : Les gens il faut avoir le smile !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2014 à 19:00

Mills > Oh oui > : D Sauvons tout les humains roux, ils sont en voie de disparition ! Le gêne il''  réccésife '' trop ! ( Surtout les Wesley U_U ) Ce fut le Hs de la soirée. Bonsoir !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2014 à 19:17

J'adore les gars qui on une belle chevelure ! ça fait tout sur un gars ! compléter d'une belle petite barbe bien tailler et entretenu, de belle dent blanche et des yeux clair ! Ça me fait craquer ! :D Apres les peau mate c'est tellement excitant ! x) Je rêve d’être métisse ou un bronzage permanent comme les latino :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2014 à 00:09

Un grand punk avec une crête et des écarteur. Grrr. :3
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2014 à 01:19

Son charme et son assurance... Grand brun ténébreux si possible :D
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2014 à 15:07

j'pense qu'on a tous notre type d'homme idéal :') pour ma par ça serait roux, barbu roux, aux yeux vert claires, ou blond, barbu blond, aux yeux bleu!  par contre ce que j'aime vraiment chez un homme, c'est ses mains, son sourire, et son rire. ces trois choses me sembles indispensable à regarder!  bisous à tous ! :*
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2014 à 16:10

Pour moi tous est dans l'intention du regard et dans le sourire ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2014 à 19:59

Vu que je suis pas physonnomiste je regarde surtout les cheveux. Un mec aux cheveux court irisés, surtout les bruns, ça fait un peu comme un pelage de panthère, et ça me donne trop envie de passer ma main dedans ! *_* (niveau cheveux je suis dans les extrêmes, soit court, soit très longs, y'a pas d'entre deux XD). J'aime bien quand je ressens un p'tit côté enfantin aussi. Et si la personne à la peau mate en prime... BINGO !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2014 à 20:32

Pour ma part quand on me demande "Hey c'est quoi ton style de mec, toi ?" j'ai pour habitude de répondre que je ne sais pas le décrire car beaucoup de types de garçons différent me plaisent ^^ J'aime les blonds, bruns (roux par contre c'est pas mon truc haha), barbes ou pas je m'en fiche  (même si une légère barbe de 3 jours me fait fondre) et tant que le mec est propre je vois pas pourquoi on pourrais pas se retourner sur lui dans la rue ! Bref je termine par dire que je me retourne sur pas mal de personne dans la rue car je suis ouvert à pas mal de style, tout est au feeling comme dis plus haut ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2014 à 21:51

ça dépend surtout du mec en fait, chaque mec qui me fait craquer c'est pour une raison différente, une mimique au quotidien, un sourire particulièrement réussit, une coiffure, même un dos une fois :3 ça dépend, globalement les yeux, la voix, et peut être aussi et surtout ce petit sourire juste avant d'être embrassé, ce petit regard amoureux la, il est top top.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2014 à 21:39

Blond ou brun je m'en fiche un peu en fait ... ce qui me fait craquer chez un mec, c'est sa façon d'être, son sourire, ses yeux ... enfin, j'ai pas de critères précis, j'ai juste besoin d'un coup de cœur. 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2014 à 23:28

En bon pogo-gérontophile que je suis ... Je craque sur les quadragénaire ! ET OUI J'AIME LES VIEUX !!! Je n'ai pas honte de le dire !! Ce qui me fait craqué c'est surtout la maturité ! La pilosité faciale aussi ! Bien entendus :p ainsi que la voix grave ! Et si en plus d'avoir 40 ans voir + ,Une voix très grave ,une jolie barbe blanche , du poil au torse et du muscle ! Je craque tout de suite *,..,*
avatar contributeur de Léonie95
Léonie95
23/12/2014 à 23:42

En ce qui me concerne c'est plutôt les yeux et le regard, mais aussi le caractère, si il est souriant et qu'il a le sens de l'humour là je craque, j'aime beaucoup aussi les cheveux châtains clairs, voilà :) En gros un mec avec de beaux yeux (brun foncé si possible ^^), très souriant les cheveux châtains clairs et je craque complètement ^^ Bien sur tout ça c'est en général c'est pas forcément toujours le cas et un mec qui ne "respecte" pas ces "critères" je peut aussi craquer sur lui parce que ça dépend de plein de choses et on peut pas forcément faire une liste complète ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2014 à 00:44

Les yeux putains ! Un  mec avec un regard aussi intense qu'on pourrait s'y perdre pendant des heures ... ouai ça c'est vraiment cool !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2014 à 15:09

Je n'ai pas trop de préférences si ce n'est que les yeux pour un mec^^. Du moment qu'il ne soit pas trop maigre ni trop gros, le reste m'importe peu...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2014 à 23:33

Pourquoi personne ici aime les asiatiques ????????????? ils sont beaux aussi. Personnellement je regarde surtout les épaules chez un mec. Un gars avec une épaule large c est beau enfait ^^ Biensur le visage c est important aussi
avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2014 à 15:34

Ycookie96 --> Je pense que la beauté est présente dans toutes les ethnies ;) De mon côté un asiatique a donc pas moins de chances que les autres  haha :p  Après méfie-toi de ceux qui disent aimer les asiatiques, il y en a pas mal qui  sont juste des fans de japon/k-pop qui veulent à tout prix trouver un asiatique histoire de, en oubliant qu'avant de sortir avec un asiatique ils sortent avant tout avec un mec ^^" Sinon qu'est-ce qui me fait craquer, pour répondre à la question ? Rien en particulier vu que j'ai dit plus haut que je n'avais pas spécialement de critères. Les mecs plus grands que moi m'ont toujours fait un certain effet (ce côté assez protecteur est assez attirant je trouve *_*), par contre ce n'est certainement pas ce qui est déterminant pour que je me lance dans une relation : la grandeur d'âme est plus importante ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2014 à 17:05

S'il sort de la Terre du Milieu *____* J'adore aussi le style médiéval et les morphologies fantasy ( j'espère que les gobelins et les orques ne le prendront pas mal, m'enfin, c'pas ce qui m'attire le plus m'voyez... ) ! Que ce soit femme, homme ou autre ! Alors là le rêve ! M'enfin je vais pas demander aux gens de s'habiller et se comporter comme ça pour me faire plaisir.  ( Quoique si j'étais dictateur... ) > Sous entendu, je ne veux pas la parodie stéréotypée  du ''grosnerdogeekàfond '' fan de la trilogie et qui s'habille pareil. Mais j'ai déjà vu deux vrai sosies des persos du Seigneur des Anneaux par pur hasard, donc pour dire, rien n'est impossible dans la vie si tant soit peu que la votre soit bizarre ! ( N'empêche la ressemblance, j'en étais grave sur le cul... O__O Genre : '' Mais c'est pas possible bup ! ''. Oui mais bon, il faut se dire qu'ils ne viennent pas non plus de la Terre du Milieu, voilà. FAUT SE FAIRE UNE RAISON ! (.___. )'' ( Ce fut le deuxième post de Cyanogène comprenant ses délires bizarres. La direction s'excuse pour ses digressions inutiles ).
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2014 à 23:06

hmm pour que je me retourne dans la rue pour un mec il faut plein de chose alors je fait faire une liste en commencant par le plus important! XD  (j'adore faire des liste quand je parle surtout a l'écrit ) 1. que il sois mince ( pas grave si il a un peu de ventre tant que sa se voie pas trop ) 2.que il est un visage jeune et beau a la fois  ( que on est envie de le regarder ) 3. que il sois mignon sois dans ses mots ou encore dans ses geste , c'est habitude ou encore plein d'autre chose ( et merde parler de sa me fait repenser a un mec que je m'était dit que je devais oublier >_< ) 4. il faut que il sois gentil mais pas au point de se laisser marcher sur les pieds  5. que il sois intérresser par les memes choses que moi ( exemple : les mangas et tout se qui se raporte au japon! ) 6. hmm je sais pas pk mais ces dernier temp j'ai un faible pour se qui aime déssiner surtout quand il déssine bien *-* ( je veut apprendre a déssiner en plus ! XD ) 7. que peu importe comment il s'habille que il sois toujourd beaux et que sa lui aille bien ^^  et enfin le numéro 8 qui reste en option parceque la c'est pas le coeur qui parle mais plus autre chose .... ( non je suis pas pervers! je suis plus que sa ! XD ) 8. se que on trouve sous le pantalon.... j'en dirai pas plus je veut pas que sa devienne XXX mon commentaire XD 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2014 à 23:27

Moi c'est quand on me regarde droit dans les yeux, me souris, puis me fait un clin d'oeil en mode beau goss! Ca peut me glasser le sang!*0* Sinon, c'est quand un gars rougis, ça me fait fonnndre!!! :$ Bien entendu, faut qu'il me plaise aussi mais ça c'est autre chose! :P
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 00:33

je plussoie williboy. je suis pas souvent attiré par un mec, mais si j'en croise un 1/que je lui souris (bon déjà c'est qu'un truc me tente chez lui. mais quoi ? c'est vague. un air marrant.) 2/et que là il me sourit en mode malicieux/joueur, s'il est intéressé il a déjà fait 50% du chemin. j'ai envie de dire dans une certaine mesure, quels que soient son physique ou ses fringues. puis qu'il fasse au maximum moins vieux que mon père.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 00:55

Juste une chose : Etre sympathique et ne pas prendre les gens de haut. Le reste n'est que détail, être cultivé et à l'écoute peut aider aussi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 13:08

Idem pour moi c'est les yeux et s'il a un regard de braise c'est encore mieux :D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 13:48

Grand pas forcement beaux fin mais pas trop et qu'il soit inssouciant et attacher et confiant
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr