Mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez un mec ? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2015 à 21:54

Personnellement mon type c'est les grands mecs baraqués mais pas musclé à l'excès ... Brun en général avec des yeux bleus et une barbe et là je meurs :3 Et d'autres détails qui font que le tout est intéressant. Mais le must du must c'est la voix!!!!! Une bonne voix bourrue, viril et bim! j'ai le coup de foudre ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2015 à 08:26

Son rire et ses yeux :3 Certains ont tellement un rire mignon que ce n'est pas possible de resister.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2015 à 21:31

Au premier abord, le regard, puis ensuite la nuque, c'est tellement sexy la nuque :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2015 à 14:19

Personnellement, une personne qui "évoque au voyage" - qui, dans sa façon de parler et dans la syntaxe, convois un message, et des envies de bouger. La parole est une chose qui me plaît énormément chez l'autre. C'est la façade offensive, avec une diction et une façon de parler changeante selon les humeurs. Comme si la conversation glissait sur une musique de Alt-J ou d'Edward Sharpe. Bien sûr le physique joue un rôle, mais tout le monde à ses mimiques qui peuvent se remarquer, et devenir un détail récurent (et plaisant) chez l'autre.  Une voix plaisante, une envie de voyager et des ambitions qui ne se résument pas à la télévision.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2015 à 19:24

Je dirais surement les yeux mais c'est surement plutôt l'ensemble du visage. C'est des formes de combinaisons entre regard, couleur de yeux, le sourire, les cheveux, enfin bref… le visage quoi. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2015 à 20:51

Les cheveux. Je ne sais pas pourquoi, mais je fais une fixette là dessus. Un mec avec les cheveux courts blond ou châtain, voir rasé, ça m'attire systématiquement le regard. Après le visage et bien sûr les yeux et son regard. Je finis toujours par l'ensemble du corps histoire de juger la bête :P
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2015 à 13:28

Mickaelsorb a écrit : Je dirais surement les yeux mais c'est surement plutôt l'ensemble du visage. C'est des formes de combinaisons entre regard, couleur de yeux, le sourire, les cheveux, enfin bref… le visage quoi.
Tout est dit, mais je regarde aussi les mains (c'est quand meme l'un des premiers contact que l'on peut avoir), douces, des ongles non rongés et pas de mega crevasses chelou, c craquant.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2015 à 16:50

Son côté exotique, ce qui le fait  démarquer des autres , quelque chose qu'on a jamais encore explorer chez aucun mec... Mais physiquement le sourire joue beaucoup :3
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2015 à 12:29

Ce qui me fait craquer chez un mec est sont sourire, ses yeux, je ne pourrais expliquer le pourquoi du comment c'est ainsi :-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2015 à 12:54

les yeux et les lèvres. C'est surtout l'ensemble du visage, un petit je ne sais quoi ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2015 à 17:04

Côté fantasme ultime, je suis un grand amateur de beautés "nordiques" (s'il est originaire de Poitou-Charentes ça me va aussi), essentiellement des blonds ou châtains clairs. Je craque presque à tous les coups (si le coté intellect suit aussi). Au-delà de ça, tout dépend du charme que dégage la personne et son apparence générale, je suis loin d'être si compliqué même si l'apparence paraît importante au début. J'aime de tout ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2015 à 00:47

Un  mec avec un beau corps et visage et un regard aussi intense qu'on pourrait s'y perdre pendant des heures ... ouai ça c'est vraiment cool !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 20:59

Sa personnalité à l'instant T. Le feeling. Eventuellement certains aspects plus précis, mais pour moi il est impossible de dire précisément ce qui fait craquer. ça prévient pas et pouff :$ S'arrêter sur un détail physique ou psychologique, c'est un peu dommage je trouve :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2015 à 23:26

Les mollets ????????????sa sa me plait trop      Un mec avec des mollet bien dessiné c mon plus grand kiff????????
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2015 à 15:14

Une personne avec un joli sourire et qui a quelque chose dans la tête ça me va parfaitement! Roux, blond, brun peut importe! Après j'aime également ce qu'une personne dégage à travers son regard car les yeux ça dégage aussi une certaine personnalité d'un mec.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2015 à 17:24

Les fesses.  Un mec avec des fesses ni trop grosses, ni trop plates, bien fermes et rebondies, c'est le top ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2015 à 19:35

Les métisses me font craquer. Après, une personne avec de l'humour, c'est le top ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2015 à 16:51

Juste un homme simple,généreux,disponible.Le physique pas ingrat,propre sur lui,quelqu'un qui me fasse rêver.Un homme tendre,romantique avec de la personnalité,entier avec des valeurs.Avec qui nous partagerons des moments de rire,de bien être et de complicité.Qui supporteras mon caractère,qui me compléteras tous simplement.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2015 à 04:39

Hmmmm en se qui me concerne je privilégie se que dégage la personne ( vous savez le délire avec l'aura les ondes positives et tout sa ) sa personnalités tout sa le physique c'est pas important je trouve. Après si on parle d'un idéale le mec vraiment parfait aurait plein de piercing plein de tatouages si il écoute du metal et si en plus il est tatoueur alors la c'est direct à l'église ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2015 à 09:53

mooi je craque sur presque tt les mec , je kiff leur abdo ou leur poigner damour , sa me fait craquer , surtout si il sont calin
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2015 à 12:40

le regard, les manières (pas les garçon maniérés mais les attitudes propres à chacun), le style général, les mimiques, l'état d'esprit puis le feeling doit faire les choses ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2015 à 17:43

Ses lèvres.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2015 à 18:11

Personnellement j'ai pas un critère physique précis, a pars oui le regard aussi mais ce qui m'attire le plus c'est l'humour, la vivacité d'esprit, l'ouverture d'esprit et tout ce qui est qualité intellectuel plutôt :) Enfin ce que j'aime le plus chez un homme et ce qui me fais craquer c'est la virilité. Après physiquement il faut juste que la personne soit "correct" a mes yeux pour que le désir soit possible plus tard avec le feeling :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2015 à 00:45

L'humour d'un homme et son sourire ça n'a pas de prix ^^ Ce sont vraiment les deux choses que je préfère chez les mecs 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2015 à 00:54

Je suis pas du tout exigeant je veux juste un sosie de Chord Overstreet ou Chris Hemsworth :'')
avatar contributeur de Hedy74
Hedy74
24/10/2015 à 12:04

Ce qui me fait craquer  c'est les mecheux aux yeux bleu ^^  mais ca ,   "Iamhuman95"    ne l'a pas encore compris  ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2015 à 13:24

Je dirais le charme, ce truc invisible qu'une personne possède comme une aura et qui donne envie de la connaître. Le reste, les yeux, les sourcils, la pilosité etc. etc. passent au second plan. Bien sûr je vous mentirais si je disais que je n'ai aucune envie. Généralement je me sens plus attiré par le genre " caucasien " qu'asiatique ou noir (pas de sous-entendus raciaux dans ces dénominations). Mais honnêtement, je ne vais pas trier les gens selon ce critère. Ce serait débile à mon goût. Je n'ai pas de forme précise en tête du partenaire idéal. Il m'arrive de rêver d'un demi tahitien avec une belle moustache, comme il m'arrive de rêver d'un surfeur blond avec une jolie barbe de trois jours. Enfin voilà, si à l'instant où je vois quelqu'un je ne sens pas ce truc qui m'empêche de détourner le regard, je trouverai peut-être une personne attirante sans être sous son charme.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr