Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Admin.
Admin.
Admin.
Admin.
Admin.
Salut ! Après si on ne répond pas ce n est pas forcément de l intolérance moi par exemple je ne veux pas parler d homosexualité à quelqu un qui a l âge de mon père (parce qu il ne le sait pas et que j ai encore peur de sa réaction) donc c est très dur de m ouvrir à quelqu un de cette génération. J espère que vous trouverez des gens avec qui discuterDommage car ça pourrait être intéressant pour un jeune, surtout si il n'a pas fait son coming out, de pouvoir échanger avec des personnes de l'âge de leur père, ne serait-ce que pour profiter de leur expérience et ce bien sur en tout bien tout honneur... tous les gays atteignant un certain âge ne sont pas des vieux libidineux qui cherchent à rencontrer bibliquement des jeunes... dans mon entourage je n'ai que des amis beaucoup plus jeunes que moi, il savent que je suis gay, eux sont hétéros et on passe de super moment ensemble avec des mentalités parfaitement compatibles... après il faut savoir faire des choix. On peut avoir de l'estime pour une personne, quel que soit son âge, mais si cette personne ne te respecte pas pour ce que tu es il faut la sortir de ta vie.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.