Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
ah ah ah je rigole..... Mon père est décédé à 91 ans, sa soeur à 99 ans, ma grand mère à 99,9 ans ! Alors dire on est vieux à 75 ans je me marre..... Parce qu à 82 ans, mon père a décidé d acheter un ordinateur pour rester en contact avec ses enfants et petits enfants. Il allait à la mer, nageait comme un gardon ! Et à 91 ans, il a déménagé, choisi une déco digne de Maison à vendre . il s est inscrit sur les listes électorales la veille de son décès. Il avait de l humour, l amour de la nature, à part le corps et le cerveau qui vieillissaient, je dirai qu il n a jamais été vieux !!!! par contre je connais des débiles qui disent, ah oui je suis vieux, j ai 40 ans... Je me marre..... J ai plein d amis plus jeunes que moi, pas parce que je les recherche, mais parce que nous partageons les mêmes intérêts.... j ai vu dernièrement Split et Alien avec un copain de 23 ans, en tout bien tout honneur (d ailleurs il est gay... même si j avais 40 ans de moins, je ne lui ferai aucun effet ! et vice-versa) Je crois davantage aux centres d intérêt communs et peu importe l âge.Rien à ajouter :)
@Lindos quel bavard pour dire n importe quoi...Sans doute le biais de notre gaïtude : toujours trop ou pas assez... ^^
Je trouve ce site très sympa et ça change des autres trop trash le plus souvent... Mais ici, comment faire quand on est vieux? j ai tenté deux trois accroches en chat, on ne me répond même pas... Pour un site qui s appelle BeTolerant c est plutôt limite et le sentiment de rejet d une communauté dont on est sensé faire partie est plutôt frustrant voire même blessant. Sinon, mettez une limite d âge et comme ça on sait dès les départ qu on n est pas bienvenu. Je suis d une génération ou malheureusement beaucoup de nos condisciples sont partis trop tôt en raison d une maladie appelée Sida, c est sans doute la raison pour laquelle nous ne sommes pas si nombreux. Mais un jour, la plupart d entre vous, je vous le souhaite, atteindrez la cinquantaine et + (et ça viendra beaucoup plus vite que vous ne le pensez...). Je comprend parfaitement que l idéal de la plupart ici c est de s imaginer avec une personne de son âge (ou de sa génération) mais si vous souhaitez que ce site soit réellement Tolérant, ne rejetez pas les anciens. Il n est pas question d une relation, mais les anciens aussi méritent de pouvoir parler, échanger, passer un moment pour se changer les idées et aussi pour aider quand c est possible. Voilà, c est mon petit coup de gueule du soir, c est pas méchant mais il fallait que je le dise parce que ce sentiment de rejet est vraiment désagréable. Bonne continuation, prenez soin de vous.
quand les jeunes d'aujourd'hui auront 50 ans moi j'en aurai 80... lol... et si j'ai parkinson ça va être difficile de taper sur le clavier... pire si j'ai alzheimer, çan va être difficile de suivre une conversation.... remarque j'aurai peut-être oublié que je suis homo ?Ben moi ici, "malgré" mon âge- qui comme tout le monde- avance, je me sens bien. Bien sûr je me suis pris quelques "vents" pour parler d'jeun's mais il en est certain, que je ne nommerais pas pour préserver leur tranquillité (pardon Morris), qui sont avenant, tolérant, et plein d'humour et de surcroît, plutôt attirant. Même si cela n'engage que moi, les goût et les couleurs ne ce discutant pas. Comme disait ma grand-mère, à chacun sont p'tit goût de cochon. Et comme je dis , moi, "on est toujours le moche (ou le c*n d'un autre). Bref ceci pour dire qu'en étant un minimum actif sur le site, on peut créer du lien avec plus jeune (aussi). En tout cas, wiloooo (et les autres que je n'ais pas encore identifié), merci. Pour ma part, ce site très soft me convient parfaitement pour mettre les pieds dans la place (ceux qui veulent comprendre mon propos iront jeter un coup d’œil à mon profil). Emm
Bonjour tout le monde, tient un sujet intéressant sur le forum Gay, alors je fais une petite incursion, car je constate qu'effectivement l'auteur fait une remarque à propos, concernant un certain décalage, entre génération, qui fait que (et je trouve que c'est important) même si votre sujet en temps que mure (pour ne pas polémiquer sur l'âge exact d'un "vieux") et le même qu'un "jeune" (si on est pas d'accord sur l'âge du vieux, on ne peut plus non plus être d'accord sur celui du "jeune") ça ne "match" pas avec les autres, parce que ceux qui allaient participer, visitent avant votre profil pour voir quel type de profil vous êtes, et grace au Blabla, je l'ai remarqué en direct, en visitant à mon tour chaque visiteur. Synthèse des visites n'ayant engendré aucune remarque, ni commentaire, ni message:
1) décalage d'âge important
2) profil éloigné géographiquement
3) orientation sexuelle un peu ou totalement différente
4) commentaires réalisés par des profils qui ne m'ont pas visté
Bon pour l'histoire des proches disparus du sida, et bien ce n'est pas mon cas, (je connais toutes sortes de personnes très différentes) mais par contre, j'en ai perdu par accidents de la route (moto souvent), et d'autres par problème de santé dont plusieurs cancers, (j'en ai moi même un qui par chance est d'un type très particulier découvert totalement par hasard) sirose grave (44 ans) suicide (58 ans) avs (60 ans récidive après 30 ans de personnalité complètement modifiée) je vous ferais remarquer que de partout on entend que la vie s'est allongée, et que les retraites coutent cher, une seule personne de mon entourage est parvenue à la retraite en bonne santé, d'autres l'ont prise avec problèmes de santé, la moitié n'y sont jamais parvenu, dont le mari d'une amie jamais malade, cancer foudroyant du pancréas à 52 ans, il n'a jamais fumé, il était sportif.
Donc j'arrive à la même situation de pertes autour de moi, avant d'être à l'âge de la retraite, ce n'est certes pas réjouissant, mais c'est réel, j'ai une fille de 22 ans, très "geek" et je vois sa réaction vis à vis de moi avec ses amis, nous avons quasi 40 ans d'écart, quand je la vois ça se passe de mieux en mieux, parce qu'elle commence à comprendre ce que j'ai voulu dire et faire pour son avenir avant sa majorité, mais au milieu de ses potes, geek et cosplay adorateurs fous de Mangas, je ne suis pas la bienvenue parce que les "vieux" ne font pas partie du "clan"!
C'est assez simple de comprendre...et cela se produit donc aussi sur sites ou réseaux sociaux.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.