Gay et manque d’amour propre

avatar contributeur anonyme
Anonyme
26/02/2022 à 07:40

Bonjour les amis voilà j’aimerais m’exprimer sur quelques choses qui me met dans le mal depuis de nombreuses années déjà ...je suis d’une famille arabo musulmane et je n’ai jamais assumer mon homosexualite..le problème qui ce pose c’est que en cachant je fais tout de travers ..jsuis pas moi même ..j’ai des plans xxx avec des mecs hétérosexuels «mecs de cité etc » J’enchaîne des plans Sans lendemain à 31 ans je n’ai jamais été ni en couple ni aimer etc je prend mal le fait de faire ça parce que dans ma moralité ça me ressemble pas du tout..jsuis quelqu’un d’introverti très respectueux en règle générale mais je ne me respecte pas et sa affecte ma vie Et à force de faire ça j’ai eu des problèmes mais j’ai tellement un détachement que jmen rend pas compte ..après un acte par exemple Il m’est arrivé de me faire agresser ..Taper..j’ai même subit des agression sexuelle ..parce que j’ai allumer et j’ai pas voulus allez plus loin plein de trc qui sincèrement me mettent en danger c’est comme ci que jevacuer une souffrance en fessant ça et que mes problème le lendemain sont deux fois pires en gros je recommence et je me dis que je vais changer mon mode de vie mais rien y fait jsuis toujours au même stade

avatar contributeur de Arnaudmouret
Arnaudmouret
26/02/2022 à 07:54

Ta situation est dramatique et malheureusement pour toi tu es dans un cercle infernal. Surtout que selon ce que tu dis tu es "la putain" de ta cité.

Il te faut attendre de tomber sur la bonne personne, faire une bonne rencontre. Ce ne va pas être chose facile car les mecs de ta cité ne vont pas te lâcher.

Bon courage

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2022 à 08:51

Bonjour,

Difficile de pouvoir te donner un conseil.

Toutefois, comme le dit Arnaudmouret, tu sembles être en plein "cercle infernal".

Selon moi et en toute bienveillance, la seule issue doit être radicale : Quitter cet environnement (quartier, "cité",...), t'éloigner d'une certaine pression (sociale, familiale, religieuse,...) et consulter des professionnels qui pourront t'aider à mieux te comprendre et à faire tes propres choix plutôt que de subir tes pulsions.

Quoiqu'il en soit, si tu veux te sortir de cette situation il me semble indispensable de rompre le schéma pulsionnel.

Bon courage !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2022 à 08:58

Salut,

Tu peux essayer de contacter l'association HM2F. Elle a été créée par l'imam Ludovic-Mohamed Zahed. Ils pourront peut-être t'aider, te guider.

Bon courage.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/02/2022 à 09:09

Citation de Nallé #391953

100% d'accord avec toi Nallé

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2022 à 09:50

Citation de Nallé #391953

Conseil bien plus pragmatique !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2022 à 22:29

Bonjour,

J'ai vu les dégâts de ce genre de relation et de milieu (les cités où l'homosexualité y est fort présente mais aussi très fortement condamnée, tout se fait en cachette, parfois voir souvent avec violence) et les comportements extrêmement déviant et dommageable qu'elle engendre (Viole, linchage, expédition punitive, voir parfois plus loin), le mieux que tu puisses faire est de t'extirper de là au plus vite, toute l'ambiance ainsi que les personnes qui y vivent sont nocives et entretiennent un climat destructeur et anxiogène pour toi. Il te faut impérativement quitter les lieux sans quoi tu ne pourras pas t'en sortir.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2022 à 08:55

Bonjour.

La première solution d'urgence peut etre la fuite en effet. Mais ce n'est pas forcément facile à faire lorsque l'on est installé quelque part. La seconde solution, plus construite, serait de t'attaquer au problème de fond, à savoir d'accepter sereinement ta sexualité et retrouver l'équilibre et l'amour propre. Mais là encore c'est long et difficile. La première des choses à faire est de trouver une asso ou un psy pour parler de ta vie et de tes problèmes., car dans cette problématique, la famille se dérobe complètement et on est trés seul.

Je te parle en connaissance de cause car je souffre de la meme problématique ( et j'ai 48 ans !).

Bon courage. Prends soin de toi autant que faire se peut.

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
27/02/2022 à 09:27

Bonjour, ta situation est difficile mais c'est toi seul qui a le pouvoir de la changer. As-tu pensé à déménager, changer de ville, de boulo, souvent le fait de subir sa vie c'est que depuis des années on a pris des habitures et pas toujours les bonnes. Je comprend que changer de ville ou région c'est compliqué ça demande de très gros efforts, mais au moins tu pourais repartir sur de bonnes bases et te reconstruire une nouvelle vie avec des nouvelles rencontres qui te corresponde. Bon courage a toi

avatar contributeur de CalePhilippe
CalePhilippe
01/03/2022 à 14:10 - 03/03/2022 à 02:10

Il n'y a pas grand chose à rajouter après les très bons conseils précédents.

Effectivement, le mieux serait de partir, de t'extirper de ces environnements anxiogènes, agressifs et contre ton développement personnel. Ça nuis à l'image que tu a de toi et cette violence est inacceptable. Ou bien c'est la combattre; là il faut être en position de force, ou bien c'est s'en protéger; partir. Pour partir des associations peuvent t'aider. C'est clair que ça ne sera pas compris voir condamné mais c'est ta vie qui est en jeu. Quoique tu fasses, aller voir un psy et des associations aptent à t'aider te donnerons du recul et te ferons rencontrer des personnes solidaires, et peut être y trouvera tu la solution qu'il te faut... C'est la première des choses à faire, te tourner vers des gens aidant et capables de présenter des solutions. Tu fais déjà un grand pas en en parlant ici. Il n'y a pas de doute que des solutions existent mais ça va être à toi d'aller vers elle. La meilleure solution t'apparaitra évidente au bon moment je crois. Mais d'ici là, il te faut vraiment aller vers des gens positifs pour toi et comprenant les problèmes. Heureusement, il y en a beaucoup... Ne baisse pas les bras et n'oublies pas que tu n'es pas seul même si les apparences te montrent le contraire.

La situation te détruis...tu t'en rend compte... tu es alors obligé de la changer.

avatar contributeur Ryan30
Ryan30
03/03/2022 à 01:26

Ta parler à la police de se que les personnes de la cité ton fais si tu la pas fait dit le sinon les choses seront pire crois moi il faut que tant parle ok et je comprends se que sa fait d'avoir mal ect je le vie au quotidien mais il faut que tu en parle

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr