Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Kattarsis : Bon alors le coté cul par contre, c'est vrai qu'il est peut être plus développé chez les gays, mais cela dit quand on est amoureux, cette dimension change complètement. Quoique chez les lhétéros c'est pareil, j'ai vu ça avec le milieu de la fac qui a tendance à se résumer à "baise à tout va"...Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, et d'ailleurs, il faudrait peut-être que je regarder sur le forum s'il n'y a pas un sujet en ce qui concerne une chose qui se trouverait entre l'asexualité et la demi-sexualité. ^^' Merci pour ton com'. ;)
Citation de Khloroforme : Bref, ne trainer qu'avec des filles n'est pas normal, à la limite je dirai que c'est commun, mais bon, utilise les C'est des filles mais avant tout des personnes, avec leur propre réseau d'amitié et de connaissances Elles doivent bien connaitre d'autres mecs (pas forcément gays), qui te permettraient d'en rencontrer, et avec de la chance de pas tomber sur des débiles aux mentalités que tu exècresC'est cool de savoir que je ne suis pas le seul à m'assoir sur les WC quand c'est fait pour. ^^' Et pour ce qui est des réseaux de mes amies, j'ai essayé mais à chaque fois quand je rencontrais des amis de mes amies, bah... Ça n'a toujours été que des filles. Et après quand j'ai rencontré les amis des amies des mes amies, bah c'étaient aussi des filles. :D Et oui, Metaman, je suis d'accord avec toi sur le fait que chacun crée sa propre réalité, que la réalité de chacun ne vaut que pour soi et non pour les autres, qui ont la leur, qui vivent dans leur monde. Néanmoins, alors que je optimiste de nature (et parfois un peu trop), je n'arrive pas/plus à avoir une vision positive sur ce point, à propos des hommes. ;)
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.