Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour Aaronn, Je voudrais juste ajouter que tu as la taille du mannequin (celle-ci peut atteindre 1m91). En fait, je crois qu on réagit de cette façon à cause de ton regard perçant et imposant ! Donc ne t en fais pas, sois fier !Moi aussi je veux la taille mannequin 😢
Admin.
Le principal est que les pieds touchent le sol non ? :pOui le bonne taille c'est quand les pieds ils touchent par terre 🙃 Je serais toi je le prendrais a la rigolade en disant par ex: que tu as deja perdu quelques centimetre etc... Que tu est dégouté car tu y etais presque a 2m a quelques centimetres pres etc... Cela me fait penser au film: oui mais le connais tu?
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.