Mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez un mec ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2015 à 22:55

Ce qui m'interesse chez un garçon, c'est sa douceur, sa gentillesse, sa beauté, je n'ai pas de style particulier, mais faut qu'il soit adorable! 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2015 à 05:27

On est attiré par ce que l'on voit, ce que l'on peut lire mais aussi par le mystérieux de l'autre.  Alors la face cachée, l'envers du décor d'une personne est ce qui me fait tourner la tête. Ce qui peut être vu en une fraction de seconde va éveiller mon attention mais en aucun cas la retenir.  Quelqu'un que je "lis" après quelques échanges n'aura que peu d'intérêts pour moi. Alors c'est l'inaccessible, le "ssoupçonné" qui m'interpelle et qui me retient en haleine.  Et cela peut naître d'un petit rien : un sourire incompris, une posture indéchiffrable, un regard percutant.  Oui, j'aime avant tout les mecs forts. Attention, je ne parle pas de muscles.  J'entends par là les forts en gueule, les charismatiques, les égocentriques, les malicieux, les mecs qui ont de la prestance tout simplement.  En général c'est le "trop" qui me rend accro ^^ Le surjeu, le côté excessif . . . Et ouiiiii, je suis dingue ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2015 à 05:50

Moi c'est si je peut avoir confiance en lui (et sa bouche ????????????) !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2015 à 00:38

Alors qu'est ce qui me fait craquer chez quelqu'un? Si je devais résumer dans toutes mes rencontres, mes coups de coeur. Ceux que je retiens, ils ont de l'humour, ils ont une aisance sociale, ils sont tenaces, ils ne se laissent pas abattre.  Mon style de personnes... je n'en ai pas un spécialement. J'ai une préférence pour les gens ayant une couleur de yeux très clairs. Si je devais me retourner... ca ne m'est pas vraiment arrivé à part peut être leur demander l'appréciable parfum qu'ils portent.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2015 à 16:34

moi c'est les mecs à mèches l'idéal les blonds aux yeux bleus voilà donc ce que je regard c'est les yeux et le sourire et la coupe ne fais que rajouté (ou pas) du charme à tout ça
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2015 à 20:16

Pour qu'un mec me fasse "craquer"... Il lui faut déjà du courage :'))  Et ensuite la Barbe *w*  Le look qui va avec  (BCBG un peu, you know, pour être assorti :*) Qu'il ait de l'humour  Ainsi que, et la j'en viens au 2ème points essentiel (après la barbe) : les Bonnes Manières !  Qu'il sache tenir la porte aux gens (et surtout à moi), à table, bien se tenir  Ce que je fais quoi :*
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2015 à 17:26

Jusqu'à très récemment j'aurais été bien incapable de répondre à cette question, héhé. Mais un ami à moi m'en a parlé pendant des heures et j'ai finalement su sortir une idée de la chose : "Mon style de mec concerne ceux qui ont du maintien dans leur posture". Faites-en ce que vous voulez, j'ai pas encore été plus loin. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2015 à 17:47

Moi au niveau du mental c'est surtout la culture :) une personne très cultivée ça me fait très rapidement flasher ^^ Il faut qu'il soit ouvert d'esprit et capable de débattre de sujets qui nous passionnent tous les deux :) Physiquement.... les premières choses que je regarde: le regard (pas les yeux, la manière de regarder :3), les lèvres... *.* les mains aussi ^^ de belles mains, ça peut paraître étrange, mais ça me plait beaucoup :) les pianistes sont en tête de liste hahahahaha Après le reste est très variable ^^ mais ce sont ces éléments là qui me font facilement chavirer ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2015 à 18:28

Pour ma part ce qui me fait craquer chez un mec c'est son sourire et ses yeux à première vue ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2015 à 22:02

Bonsoir tout le monde ! Moi ce que j'aime chez un mec c'est la couleur de ses yeux (bleu turquoise ou vert claire :o), après je trouve que la coupe de cheveux est aussi importante !!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2015 à 22:46

Je n'ai pas de critères bien définis, mais j'avoue que je fais une fixation sur les mains des mecs x) Je sais pas d'où me viens ce "fétichisme" mais j'aime bien regarder les mains ^^ Sinon les yeux :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2015 à 03:42

Le mec idéal serait celui avec qui je pourrais discuter de tout et de rien, rigoler à des blagues totalements improbable et être vraiment soi-même avec.. Oui je pense que l'important c'est qu'il m'accepte comme je suis.. Après niveau physique .. j'ai pas de préférence haha  En regardant plus haut.. Tout le monde fait une fixation sur les yeux  et surtout sur les yeux bleux o.O La grande raison pour cela est surement que les personnes aux yeux bleux (représentant moins de 20% de la population française) sont plus rare. Mais dans ce cas là.. Si une opération de moins de 30s pouvait changer la couleur de n'importe quelle personne en bleu (si si sa existe), ce critère serait il aussi important ? Pouhaha, vous l'aure compris.. J'adore partir sur des "Et si..." et c'est sûrement çà qu'il devra suremonter xD
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2015 à 23:55

son regard... je trouve les hommes a barbes (entretenues) très séduisants :3
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2015 à 16:32

Éternel question tiens  !   Perso je craque assez facilement un gars brun avec une barbe entretenu et avec des formes
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2015 à 17:02

Ses yeux *-* Un mec avec des beaux yeux bien clairs bien pétillants et je suis aux anges, après j'aime aussi les garçons un peu "bad boy", qui se laisse pas marcher dessus mais qui ont également un grand coté romantique, niveau physique ... les muscles c'est beau mais ... ça m'interesse pas plus que ça, un mec avec un petit ventre ça reste mignon aussi, par contre les garçons avec des cheveux longs c'est un truc avec lequel je n'arrive pas du tout, voila voila je pense avoir tout dit =)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2015 à 22:36

Pour ma part, ce serait le style vestimentaire et les lèvres que je regarderais en premier ^^ Sinon mon idéal serait plutôt grand, blond/brun peu importe, souriant, mince (sans tomber dans l'extrême), puis en fait les 3/4 du charme se fait au feeling non ? :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2015 à 13:02

Je regarde d'abord la perfection des mains. J'aime les peaux foncées, sinon une peau peu rosée, pâle et plutôt jaune quoi :) Les yeux marrons, l'air gentil m'emballent beaucoup... Très ouvert autrement!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2015 à 13:09

Son visage, un regard marqué qui montre qu'il a du vécu, une belle bouche. Par ailleurs une vision de la vie réfléchie, une culture, du caractère. Voilà :D
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2015 à 15:08

Perso, si t'as les yeux bleu ou gris (surtout gris), je craaaque et je baaaave (je bave intérieurement je suis pas Homer Simpson devant un donut *mmmmmmh donuuuut*) après bon il n'y a pas que ça qui compte physiquement, mais bon c'est un petit plus. Après j'aime bien les bruns, je trouve qu'un blond ça éclaircit trop le visage tandis qu'avec les cheveux bruns, il y a un contraste et j'aime bien ça (surtout si t'as la barbe avec). Après bon, tout ça ce sont des critères physique mais si t'as pas un minimum de caractère et de personnalité, ça craint, t'es une huître quoi.. ;)
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
12/04/2015 à 22:37

- ? Les goûts et les couleurs sont propres à chacun, hétéro ou pas, en plus de l'orientation même. Il est donc possible de trouver une vaste palette de choix et de couleurs différents, la liste risque donc d'être longue. Personnellement j'envie beaucoup d'entre vous car les mecs à barbe ou avec les yeux clairs ça ne m'attire pas plus que ça. Je suis attiré presque exclusivement par les asiatiques et il n'y en a pas assez pour que je tombe sur le bon. Et non je n'ai pas envie de vivre en Asie :p - ?Chacun essaye de définir objectivement sa préférence, mais je doute que ce soit possible vu que c'est propre à chacun, à moins d'être vraiment déformé ou pas vraiment avantagé il sera difficile de convaincre Pierre que Paul est plus attirant que Jack. - ?Enfin la théorie des contraires qui nous attirent tombent aussi à l'eau : certaines personnes sont attirées par d'autres personnes qui sont physiquement leur opposé parce que c'est comme ça, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Certains sont même attirés par "leur clones" si je puis dire. - ?J'ajouterai que parfois rarement on peut tomber sur une personne qui n'a pas du tout les critères que l'on apprécie au départ, et pourtant cette personne est tellement exceptionnelle, charmante...etc... elle a ce petit quelque chose, allez savoir quoi qui la rend tout aussi belle. Mais je dois bien avouer que c'est rare x).
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2015 à 20:22

Le plus craquant est a la fois le sourire (timide de préférence) et le regard. Je trouve que l'on découvre beaucoup de choses dans la manière dont on vous regarde. Pour le reste c'est plus du feeling ou une question de charme, bien que j'ai quand même un faible pour les hommes plus grand que moi et barbu ou alors mal raser.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2015 à 13:54

En général c'est le sourire, et les yeux qui me font craquer, mais ça dépend aussi du caractère... C'est un tout qui me fait craquer enfaite et j'aime bien les gens simples, qui se prennent pas la tête avec des bonnes manières... Les gens trop romantiques, un peu cucu la praline, ça m'énerve plus qu'autre chose 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2015 à 21:59

Quand je croise quelqu'un dans la rue au premier abords se sont les tache de rousseur combiné au oreille décollée *.*  qui me marque. Mais pour une relation sérieuse le physique j'en ai strictement rien à faire !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2015 à 23:53

Forcément ce sera le sourire ! Un beau sourire et je craque.. Sinon ce sera la prestance du gars, vu que j'ai une tendance à aimer les garçons plus imposants, qui donne un air protecteur, c'est quelque chose qui me plait beaucoup et qui aura tendance à me faire chavirer. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2015 à 21:56

Le style récurrent qui me fait flasher: latino brun, assez grand, un sourire charmeur, petite barbe de trois jours et les muscles dessinés...just perfect ! A vrai dire, la plupart de mes ex sont portugais (discrimination ! lol).
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2015 à 00:23

Ses yeux  !! un mec avec un regard intense qu'on pourrait s'y perdre pendant des heures son trouver la sortie ! ? ? ?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2015 à 23:16

Ces yeux en premier en deuxième je dirai sont cul
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2015 à 23:16

Ces yeux en premier en deuxième je dirai sont cul
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2015 à 23:16

[quote]Peloman a écrit : "Qu'est ce qui vous fais craquez chez un mec ?" J'aimerai bien savoir vous les mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez un mec à première vue ? Quel est votre style de mec ? Et sur qui vous vous retourneriez dans la rue ?  Ces yeux sont cul 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2015 à 11:33

Au finale ce qui ressort le plus par rapport à vos réponses ce sont les yeux et son cul
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr