Mecs, qu'est ce qui vous fait craquer chez un mec ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 22:18

Personnellement c'est un tout bien souvent.. Mais je fais sans doute plus attention au sourire (donc aux dents) et au regard ! Après il y a un tas d'autres critères mdr, mais j'vais faire court cette fois-ci.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 00:13

Moi ce qui me fait craquer, c'est les visages harmonieux. Exemple: quelqu'un qui à tout pour lui, bah il me plait pas, je préfère quelqu'un avec des défauts mais qui donne une harmonie au physique de la personne... C'est comme les gars avec le nez cassé ou une fille avec les dents du bonheur! Si on regarde que ça, c'est laid, mais lorsqu'on regarde le visage dans son ensemble, ça donne beaucoup de caractère, et ça rend beau... Après je pense qu'à choisir des critères comme blond ou brun, barbe ou imberbe, etc... bah on risque en faisant ça de passé à côté de belles rencontres!!! RESTER OUVERT D'ESPRIT NON D'UN PETIT BONHOMME EN MOUSSE!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 00:43

Son sourire ! et biensur son regard qui peut vraiment changer la donne xD Sinon y'a aussi la mâchoire ouai c'est bizarre x) mais ça me fait craquer haha
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 22:10

les yeux *_* de grands yeux clair ou même foncés c'est magnifique faut le dire ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 22:28

Pour ma part, en premier je regarde son visage c'est un des critere les plus important (les yeux,et plein d'autre detaille) ensuite sa coupe de cheveux xp puis en deuxieme partie sont corps alors pas les fessent car je m'en fou mais plutot la corpulence si il a des muscles alors meme si il en a pas trop ca me va puis vient le moment ou je lui parle et ca depend de son caractere si il a un sale caractere c'est pas la peine. Par contre la couleur des yeux cheveux et tout je m'en fou :p Voila pour moi maintenant vous savez tout :) Bonne soirée a vous :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2015 à 22:20

Pour moi : pas trop grand, brun, rondouillard, poilu, une "bouille"... un bear/cub quoi pour les connaisseurs :) Après bien entendu, tout dépend de ce qu'il dégage, son regard, son sourire, tout ça...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2015 à 09:30

Pour moi, se qui me fait vraiment craquer ce sont les yeux :), après j'ai un coup de cœur pour les Asiatiques :$, leur bouille sont vraiment trop chou :3, après comment il est habillé (son style) si tout va avec son regard c'est sur tu t'évanouie ou tu est plongé d'en un sommeil profond xD non quand même pas mais pour moi un brun/blond/châtain yeux bleu vert marron tout me va :p ( pas tout quand même ) faut qui trouve les bon mots pour me séduire et s'est pas facile ;) <3
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2015 à 10:11

Personnellement un regard me séduit le physique aussi évidemment mais c'est ce qui me fera craquer pour un mec :$ je privilégie la personnalité et s'il possède une répartie :3 Mes attentes : physiquement aucune particulieres Moralement: que je me sente en sécurité... et en confiance juste avec un câlin..  ça c'est ce qui me fait craquer :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2015 à 13:44

en gros ce qui vous fait craquer c'est un charme plus ou moins particulier, qui se dégage d'une homme ! moi tout pareil, ca peut venir des yeux, de son sourire, d'un mouvement de ses lèvres quand il parle, un regard joueur ou mystérieux... ca c'est pour ce qui me fait craquer ! pour ce qui est de  ce que je regarde en premier c'est... (bon les reins souvent mais ca compte pas) la nuque !! tout un homme se raconte dans cette partie sensible de son anatomie et qu'il oublie trop souvent !!! 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2015 à 13:55

Hello, Personnellement j'aime bien les mecs typé  Bear donc les barbu je kiff.  Je sais que j'ai du mal a me voir avec un blond je sais pas pourquoi.  Et je prete plus attention a la tête, les yeux, le sourire... Et non je suis pas difficile... lol 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2015 à 14:15

Coucou !  Comme beaucoup je dirai les YEUX ! Un regard si envoûtant qui emprisonne ton âme ! :) Puis après le top c'est un torse bien musclé (mais pas trop) puis des fesses plutôt bombé ! ;) Itadakimasu ! Après il y a petit plus de chaque origines qui donne un charme supplémentaire ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2015 à 16:47

Je recherche souvent une émotion dans le regard, une sensibilité particulière ou une fragilité. ça se sent et ça se voit la plupart du temps, quand on le cherche. En soit, dans la rue, je ne me retourne pas. Je regarde juste une personne dans les yeux, et là je sais. 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2015 à 22:40

moi c'est pas compliqué Un mec aux yeux clairs, brun, viril avec barbe de quelque jours est suffisant pour me faire fondre et d'ailleurs ça correspond a profil de mon ex et d'un mec sur qui j'ai flashé début novembre
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2015 à 23:27

Un beau sourire et un regard hypnotique haha J'ai une préférence pour les rebeus, les blacks et les bruns ténébreux :D ... J'adore les cheveux et les yeux très foncés.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2015 à 13:12

La sincérité dégagée par le regard, il n'y a rien de mieux. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2015 à 14:35

Moi je pense que c'est les yeux, le regard. Les dents aussi ou plus précisément la bouche. Un sourire particulier. Y'a les mains aussi ahah. Je sais c'est un peu étrange.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2015 à 10:19

Pour moi c'est , physiquement : Le sourire (les dents surtout ! ) , ensuite c'est sa coupe de cheveux et enfin si il est tout simplement mignon !  Et mentalement bah c'est au feeling , faut que je m'entend bien avec et surtout il faut que j'arrive a me sentir bien avec ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2015 à 12:56

Ouuuh.. La liste est très longue!  Déjà je crois que rien n'est plus attirant qu'un mec,  mais je pense que c'est la virilité avant tout.. Malheureusement le style vestimentaire attire le regard aussi, mais après je pense qu'un visage pourvu d'une barbe de quelques jours, un regard ténébreux et un sourire a la "Dentalux" peuvent me faire tomber a la renverse ^^ Tu parles essentiellement du physique alors je dirais assez grand, assez musclé, Jake Gyllenhaal serait parfait! ;) donc si quelqu'un lui ressemble, qu'il m'envoie un message et je déménage près de chez lui ! Ou le fantasme absolu, Xavier Dolan selon moi..
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2015 à 03:08

Pour ma part un simple regard avec un petit sourire  et je fond Mais comme tout le monde j'ai  dans ma tête le mec de mes rêve   Pour ma part il et brun je suis pas trop pour les blond ou roux mais qui sais sa peu changé  la couleur des yeux  je m'en foue pas mal lol corpulence  pas important  mais la gueule  l'ai  à mes yeux Bref mon mec idéal  Colin O'Donoghue  je ferai tout pour un un mec comme lui ????????????
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2015 à 14:14

je dirait que sa se fait au feeling je n'ai pas de préférence du moment que je le trouve minions et qu'il soit =ou+ grand que moi en taille 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2015 à 16:28

Pour ma part c'est le regard. Je vois encore le regard intense, profond, envoûtent mais en même temps si sincère, si doux avec ses beaux yeux...et surtout quand ils déploie ces armures de séductions, peu importe mon état d'esprit je capitule impossible de résister.  J’exagère peut être un peu mais je trouve que dans un regard tout peut être dit. Pour moi ça compte beaucoup.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2015 à 17:32

Je n'ai pas vraiment de critère précis, mais la première choses qui me fais craqué chez un mec c'est ces yeux.. Et sont sourire viens ensuite :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2015 à 06:15

Coucou ! moi je regarde... le ventre !! Pas besoin de muscles, mais faut que le ventre me plaise XD 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2015 à 20:02

Un sourire, un regard vif, quelque chose dans le visage qui montre une certaine énergie. Mais ça, c'est pour me faire sur le court terme. Je dirais que ce qui me fais fondre vraiment, c'est de découvrir une certaine sensibilité chez la personne, une petite part plus fragile que le reste.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2015 à 21:23

Bonsoir. Pour moi c'est un garçon qui a soit un style totalement hors normes soit classique mais classe, la beauté je m'en fout le principal pour moi est le charme et le charisme et la culture, car selon moi la beauté est la quand on est jeune mais le charme lui il est éternel.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2015 à 21:49

Une douceur dans le regard... car le regard est le reflet de l'âme... Du charme et de l'élégance. Et s'il vous plait, ne confondez pas avec "beauté" et "staÏÏÏLLE". Pourquoi ? Ces 2 derniers sont justes ... éphémères ;) Les mains aussi : si les mains sont soignées, le reste devrait aller aussi :-) Qu'il soit élégant. A prendre comme antonyme de vulgaire...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2015 à 21:55

Gnéééé, je m'inscruste ! Alors perso' chez moi c'est surtout la "masculinité" qu'il dégage. Si il est grand c'est tant mieux, et alors si il dégage une virilité de protecteur, j'ai juste envie de me serrer contre lui pour me sentir enveloppé par ses bras. Il a vraiment pas besoin d'être musclé (bien que ça puisse aider dans l'idée), mais juste besoin de dégager une certaine allure de protecteur haha :3 Sinon en général les bruns a la peau pale me font plus craquer, mais ça m'ait deja arrivé de me retourner pour des blonds, ou même des roux ! En outre il faut aussi qu'il donne l'impression de prendre soin de lui, et pour ça en général au niveau du style vestimentaire c'est les tenues classiques et classes ou le costard-cravate qui l'emporte :D Après on m'a souvent dit que j'etais attiré que par des mecs aux allures hétéros... Alors c'est possible après tout x)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 22:24

Jai pas de critères. Juste qu'il est un bon mental, un peu de charisme et une belle personnalité. Rien de plus. Et rien de Moins :) :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2015 à 13:27

Moi personnellement, j'aime bien les grand, brun/blond/châtain, une petite barbe de 3 jours, musclé (éventuellement) , avec un sourire d'en faire, et des yeux magnifique^^ Références: Ian Somerhalder, Dean Geyer, Liam Hemsworth, Jamie Dornan, Ryan Gosling, Taylor Lautner, Zac Efron, Chad Michel Murray, M. Pokora,...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2015 à 16:03

j'ai décidé de mettre mon premier poste :D . Pour ma part ce qu'il m'attire chez un mec , c'est qui a une minimum d'attirance physique , et après ce qu'il compte c'est vraiment ça maturité ......... et voir ce qu'il a dans la tête . En général je suis attiré par plus jeunes que moi pas trop poilu hihi ,( on est toujours attiré par son contraire :p )
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr