comment voir la vie positivement quand on est gay?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2012 à 18:44

bonjour, je voudrais savoir comment vous faites pour vivre positivement quand on est gay voila ^^ mer ci d'avance
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2012 à 18:55

Je ne vie pas ma vie en tant que gay. Je la vie en tant qu'homme sur la Terre, tout simplement.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2012 à 18:59

Sabzi c'est étrange j'ai pensé la même chose! deux solutions: la corde ou le sourire! franchement la corde évite car elle peut casser, donc il te reste le sourire...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2012 à 19:16

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2012 à 19:18

:mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2012 à 19:44

Pourquoi certains pensent qu'être gay ou bi-sexuel est un mode de vie complètement à part!!! Nous vivons tous sur la même planète!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2012 à 12:38

Je pense qu'on peut voir la vie positivement en tant que gay exactement comme tout le monbde peut voir la vie positivement :p Quand on est gay, il n'est pas plus compliqué de voir la vie en rose ... si ? Explique moi un peu tes questionnements que je puisse te répondre plus précisement !! A très vite, profite de la vie ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2012 à 13:21

je trouve sa trop con et casse couille nous somme tous différent et alors!!? :hum:peut importe qu'on sois gay ou non on peut étre pessimiste et possitive il a des haut et des bas dans la vie qu'on sois hetero gay "bie" on est tous humain enfin vous etes tous humain se que je veut dire c'est qu' un ptit détail on dois pas en faire une tragédie et pour ma par l'orientation sexuelle ou meme l'organe sexuelle n'est absolue rien vrenchement trop de question pour quoi!!? :down::down:
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2012 à 13:39

Je suis d'accord avec toi Ladyboy !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2012 à 14:15

en tous cas merci sa m'a un peu remonté le moral parce que je suis un peut déprimé mais le problème vient des autres si ils m'acceptaient comme je suis sa irai mieux je pense...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2012 à 21:17

Voir la vie positivement quand on est gay ? C'est impossible... NON, je plaisante. Commençons par l'évidence: « gay » veut déjà dire "joyeux". C'est un signe, soyons joyeux d'être gay ! Ensuite, quels seraient les points négatifs au final ? Il n'y en a qu'un: l'avis des autres. OR, l'avis des autres, on s'en tape. On ne vit pas pour les autres, on vit pour nous. On a qu'une seule foutue vie, alors autant en profiter du début à la fin. On est maître de nos décision, de nos actes, de nos choix, et d'avec qui on couche.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2012 à 13:45

merci de ton commentaire plein de vecu on dirai ^^ sa va deja mieux :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2012 à 13:53

Mais de rien, c'est avec un grand plaisir que je réponds. 🧀 D'autant plus si ca t'a vraiment fait quelque chose. 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2012 à 18:57

t'es trop simpa n_n
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2012 à 22:17

Lorenzo Ca m'arrive ! Mais pas toujours. 🧀
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2012 à 22:23

Je confirme. Faut se méfier de l'eau qui dort... jamais. Il y a des gens qui faut éviter. Ou alors être un peu timbré...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2012 à 23:18

Il faut juste pensés positif, convertire le négatif en positif.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2012 à 12:27

Il faut juste pensés positif, convertire le négatif en positif. Pas faux, sauf que je ne trouve pas le convertisseur en grande surface ^^ On vit une succession d etapes et d experiences, logiques ou pas, elles apportent toujours beaucoup. Mais se positionner en victime, c est subir. Prendre du recul, observer et comprendre c est rester ouvert au changement.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2012 à 13:38

Séduisant. Mais plus difficile à faire qu'à dire. Mais à méditer intensément.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2012 à 13:46

Y'a toujours du positif dans le négatif, toujours.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2012 à 13:48

Oui oui oui. Des phrases. Des slogans.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2012 à 13:49

j'ai raté mon année scolaire, mais cette année je vais la réussir ----> Converstion positive!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2012 à 13:52

Tous mes vœux de réussite, TheBBL!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2012 à 13:52

Non Jimbo, c'est vraiment le cas.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2012 à 13:54

Je demande à voir. Je vais aller m’enquérir de l'avis du type qui hante mes nuits depuis un mois aujourd'hui.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2012 à 13:58

Si tu pense positif, sa va te réussir, pensé négatif, ne fait que augmenté ce négativisme, pardonnez moi mon explication bizrd
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2012 à 14:03

J'ai pensé vraiment très positif quand je l'ai dragué. Très spirituellement, c'est un gentil gauchiste. Ben mon côté positif ne l'a pas atteint. Et moi je me suis pris un grand coup de négatif. Alors oui, je peux encore faire le con. C'est à peu près tout. Le positif dans l'histoire c'est que j'ai l'esprit accaparé par lui. Je ne m'ennuie pas une seconde...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2012 à 14:40

C est encore un peu tot Jimbo, laisse faire le temps, mais ne doute pas, tu es sur la bonne voie. Plus facile a dire qu a faire, c est malheureusement vrai. L Ecole, ola, vaste sujet ... Je crois qu a partir du moment ou l on fait ce que l on aime Dylan, c est le plus important. Que l on soit mauvais, moyen ou bon, ca n a aucune importance.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2012 à 15:03

c'étais juste un exemple, n’empêche que convertir le négatif en postif rend positif!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2012 à 15:03

:mad: je suis d"accord avec TheBBL
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr