Le rasage des poils pubiens... - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2014 à 22:49

moi je taille au ciseau c'est plus pratique je pense mais après toutes les techniques ont leurs avantages je préfère les hommes avec un minimum de poils quand même et pas complètements rasés :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 00:54

Quel dommage de raser l'objet de tant de bonheurs, le look biroute baby c'est pas mon truc, par contre débrousaillage artistique, élaguage des bourses et égalisation précautionneuse aux ciseaux, le chéri sera content (devinez lequel ?).
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 12:51

vous vous raser ensuite vous prenez rendez vous pour une épilation au laser et puis voila!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2014 à 19:02

Vous parlez que cela n'est pas hygiénique,cela prouve que vous devez pas vous laver souvent ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 11:36

moi je coupe au ciseau le "buisson" puis sur le sexe et les testicules je passe un coups de rasoir electrique :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2014 à 14:40

"Plus tu rases plus c'est dru, plus tu coupe plus ça pousse !" Absolument Faux. ( Légende Urbaine lancé par des esthéticiennes ) Perso je rase au manuel et c'est très bien ... les première fois sa gratte , après sa passe. Il faut juste éviter de le faire plus de 1 à 2 fois par moi sinon c'est désagreable ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 12:54

Salut à toi, bah écoute oui j'ai déjà rasé mais comme tu le dit sa gratte beaucoup... mais après si tu rase bien tu saigne pas o_O du moin sa ne m'ai jamais arrivé, puis c'est mieux rasé l'été ^^ :D
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 23:16

Je commence au ciseau puis je finis au rasoir suivant les parties. La première fois, ça gratte de manière atroce après c'est bon :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2014 à 12:03

je me rase sous la douche ,je trouve que ça  réduit les irritations. je trouve qu'un sexe  epilee c'est plus sexy.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 17:15

Tu n'es pas obligé de utiliser le rasoir pour raser le pubis, mais simplement une tondeuse, ou en dernier recourt une épilation. (C'est très douloureux je sais !) mais le résultat est différent après, car la repousse du poils est moins rapide, et le poil devient moins dur. 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2014 à 17:38

Des statistiques ont montré que le poil pubien pouvait sécréter des hormones pouvant créer des désirs chez le partenaire, d'où leur présence! Don je pense qu'il faut les laisser mais bien sûr il ne faut pas que cela devienne une coupe afro ^^. Je pense qu'en effet il peut déranger chez certains voir être rasé mais je pense qu'il est bien là pour quelque chose. Et il ne faut pas non plus que cela devienne la forêt amazonienne (il faut bien laver cette partie du corps ;) ) Alors à vous de choisir la boule à zéro ou bien de laisser sa fourrure. 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2014 à 18:47

Moi j'ai du mal avec les poils. Enfin ça dépend. Si c'est massif, touffu et éparpillé, je m'enfuis. Mais si ça reste soft, j'aime bien. Genre le p'tit chemin du nombril aux parties ou la légère toison au niveau du torse, je trouve ça sexy ! Moi personnellement, je ne me rase pas car je trouve ça moche et désagréable mais je passe juste un coup de tondeuse. Rapide, pratique, ergonomique. Le résultat est sans pareil ! :)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr