Mon histoire d’hier la suite

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2018 à 21:34

hier javais laisseez un msg ou jexpliquais que plutot de faire le premier pas en envoyant un sms jpreferez crever lol donc jai effacer le num du gars (pour rappeler mon poste) et comme jai regretter jai donc appeler mon operateur qui ma donnees le num mais enft jsuis bete jaurais dus suivre mon intuition et rien envoyer du tout jai envoyer un sms et jai pas eu de reponse ma fierte en prend un coup jaurais dus me fermer comme jfai dhabitude ca mserviras de lecon a lavenir

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2018 à 21:49

Tu n'as pas de réponse, mais ça viendra, non ? il est peut-être occupé ?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2018 à 21:56

Et puis si ce n'est pas lui ça sera un autre ????

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2018 à 21:59

oui j'ai envoyer un sms a 19H IL ES 22H on vas pas smentir looool pgrv c'est pas quil repond pas ni mm que jesperais quoi que soit cest ma fierte qui en prend un coup jaurais dus juste suivre mon instict et le laissez envoyer le msg mais bon j'ai eu du courage pck je fais jamais ca

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2018 à 22:06

La vie est faite d expériences. La prochaine fois peut-être que tu feras pareil car tu es ainsi ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2018 à 22:19

Ah oui j´avais lu ton post d´hier, je te comprends totalement car je suis comme toi, mais parfois il faut savoir faire des concessions, malheureusement il ne t'a pas répondu, dis-toi que tu as fait l'effort de le faire

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2018 à 22:26

Il peut encore repondre. Sms ne veut pas dire immédiateté assurée ????

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2018 à 22:32

non il nenveras pas de msg et tanmieux dun sens cest quil nest pas la personne quil parraissait etre pgrv next au prochain mdr

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2018 à 23:06

Il est peut être sorti, a oublié son portable, ou tout autre chose.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2018 à 23:16

Il s'est peut être fait renversé par une voiture... Mais ne t'inquiète pas, il t'aimait!

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2018 à 23:30

Non 😀 .

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2018 à 23:46

mdrrrr vs mavez tuer de rire peut etre quune mouette la enlever et emmener sur mars

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2018 à 23:52

ou peut etre qu'il avait mis son portable dans son cartable a coté de ses chocobons et qu'il l'a oublié dans la cour... ou pire on le lui a chippé!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2018 à 00:01

Oh je sais! Y'avait des miettes de pepitos écrasées dans le fond de son sac à dos et du coup elles sont rentrees dans la fiche d'alimentation du portable. Il n'avait plus de batterie et il n'a pas pu le brancher à cause des miettes!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2018 à 01:30

cest quand meme une bel pourriture

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2018 à 01:30

cest quand meme une bel pourriture

avatar contributeur Faith141
Faith141
15/05/2018 à 01:47

La question est? As tu passé un bon moment avec lui?

Vous ne vous connaissiez pas depuis longtemps.

Peut être il va te recontacter ou pas...

Garde en mémoire le positif.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2018 à 02:38

Une pourriture.. 🙄

Un peu fort.. il faudrait peut être se remettre en question ; il s'agissait d'une première rencontre.

Il n'y avait aucun engagement ; se faire une raison, est une solution. Comprenons cela comme une leçon, pour vos prochaines rencontres. 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2018 à 04:18

mcmxc non cest pas une premiere rencontre cest le gars qui paraissait special parmis tout le lots de quetard que jai eu lol je dis pourriture pck il ma dis je vais pensez tout le temps a toi et finalement il me repond pas donc un bon violoniste

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2018 à 04:18

mcmxc non cest pas une premiere rencontre cest le gars qui paraissait special parmis tout le lots de quetard que jai eu lol je dis pourriture pck il ma dis je vais pensez tout le temps a toi et finalement il me repond pas donc un bon violoniste

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2018 à 10:57

En même temps quand tu parles de lui c'est "un gars" "le gars" ça va, on n'est pas dans le grand romantisme non plus 😂

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr