Ce que vous rechercher chez un homme

photo de l'auteur Julien1903
Julien1903
Homme de 19 ans
Pau

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et ne savant que faire comme sujet, j'ai fait le truc le moins originaldu monde, qu'elle est pour vous, ce qu'un homme doit avoir pour vous plaire ?

physique (facultatif), mentalement ect...merci d'avance.

Bon voilà, je ne suis pas habituer a ce système de 45 mots minumuns, je me crorait en ecrit de francais, donc la je dois dire des truc un peu osef pour poster mon sujet, j'espere vous m'en voudrait pas trop;



photo de l'auteur Theudric
Theudric
Homme de 30 ans
Nomdieu

Moi je cherche quelqu'un qui ne créé pas un topic juste pour créer un topic 😋


photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 43 ans
paris

Allez, il est tard, je me lâche.

Et de toute façon, quelqu'un le dira.

Moi je cherche un homme avec un grand kiki.

This is à joke.


photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 43 ans
paris

Sinon plus sérieusement, tendre, câlin, intelligent, discret, sérieux, monogame, discret...


photo de l'auteur Theudric
Theudric
Homme de 30 ans
Nomdieu

Ah une dédicace à Joke... Je ne le connais pas mais tant qu'il se reconnait...

Ah et bienvenu Julien au fait!

😆


photo de l'auteur Julien1903
Julien1903
Homme de 19 ans
Pau

Merci tout le monde


photo de l'auteur Fuong
Fuong
Homme de 41 ans
Bordeaux

Pour moi, il doit être beau (ce n'est pas une option mais c'est très subjectif et peut prendre plusieurs formes) et quelqu'un de bienveillant envers les autres (dont moi) et aussi envers lui (ie. pas quelqu'un qui s'autodétruit). Toujours dans la bienveillance : qu'il essaie de s'enrichir lui et son entourage. Par enrichir, je ne parle pas de pognon mais essayer d'être quelqu'un de meilleur demain qu'il ne l'est aujourd'hui et de même pour ses relations avec les autres (dont moi ^^). C'est un peu abstrait tout ça mais c'est un état d'esprit qu'on peut reconnaitre ici et là si on prend le temps d'y réfléchir. J'essaie d'être comme ça mais bien entendu ça ne réussit pas toujours...


photo de l'auteur Fregegui
Fregegui
Homme de 27 ans
Lille

Fuong : Tu crois qu'il y a des mecs qui cherchent à être entretenus par des hommes plus jeunes, une sorte de relation sugar daddy/sugar baby inversée ? XD

Pour répondre sérieusement, et ma réponse ne dépend pas du sexe de la personne ni de son genre, je ne conçois pas de relation stable avec quelqu'un qui ne saurait m'enrichir (toujours pas question de pognon hein ^^) par sa discussion, sa culture, son ouverture d'esprit, son regard sur le monde, ses connaissances sur divers domaines, ses compétences particulières, son entourage. Bref j'ai besoin d'être stimulé (je ne parle pas de sexe, quoique.ue :p). Je considère que quand on fait sa vie avec quelqu'un, il faut s'attendre à bon nombres de soirées en tête à tête en rentrant du boulot, avec un quotidien trop souvent métro boulot dodo, et si le couple prend ce modèle c'est le début de la fin. J'imagine pas forcément un couple où on sort sans arrêt, où on part en week end chaque semaine dans un endroit différent, où on a mille activités, juste un couple où on se ne fait pas chier.

Ensuite , pour faire dans l'originalité, le physique compte pour moi évidemment, mais je trouve la beauté dans une multitude de physiques, d'apparences, de corps, de look, d'attitude. Et le charme, le charisme a une place importante pour moi là dedans, au même titre que le côté "stimulant" détaillé plus haut.

Mais bien plus que le physique, le charme, l'intelligence, je trouve que le plus important pour envisager une relation à long terme, c'est l'intelligeance émotionnelle. Cette capacité à lire ses émotions et à lire celles de l'autre, en faire une synthèse et l'appliquer pour modifier son comportement de manière adaptée. Par exemple, s'il y a des traits de personnalités qui peuvent être source de problèmes voir de souffrance pour une personne, parmi eux certains me rebutent même, cela me parait moins significatif lorsque cette personne est capable de les identifier et d'y travailler pour y remédier dans son intérêt (avant le mien ou celui de la relation, changer pour quelqu'un d'autre ça ne marche pas trop selon moi). Par exemple, il n'y a rien qui me repousse plus que quelqu'un qui ne sait pas qui il est, d'où il vient, où il va, ce qu'il veut, ce qu'il ne veut pas.

Pour ce qui est question de la sexualité, je considère qu'avec un peu de communication et d'écoute, rien n'est insurmontable.


photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 33 ans
Draguignan

Au début, je ne cherchais que le charme. Et oui, j'ai eu une période lol. Je ne crache contre la beauté mais j'y suis moins attaché. Un mec charmant me plaira plus qu'un beau mec.

Puis avec le temps et mes expériences, je suis devenu un chouilla plus chiant dans mes recherches ^_^

Aujourd'hui, j'aspire à un mec qui pense un peu à moi, qui a des attention, avec un délire commun que personne d'autres ne captera (genre à un repas), avoir une routine agréable à vivre et des surprises de vie qui la pimentent.

Autant dire que j'ai dû revoir mes zones de recherches XD


photo de l'auteur Theudric
Theudric
Homme de 30 ans
Nomdieu

Moi je cherche quelqu'un qui sait danser la macarena et qui peut retourner les crêpes en les faisant sauter!

Sinon s'il est ingénieur en aérospatial ça m'intéresse aussi, il pourrait peut être m'aider à rentrer chez moi! 🤔


photo de l'auteur Blasian101
Blasian101
Homme de 34 ans
Rouen

Autrefois je me suis focalisé sur le physique mais depuis que j'ai vecu une histoire platonique.... je me suis dit que maintenant c'est mieux de chercher, d'aimer une personne pour ce qu'elle est et non par la physique, une communication facile, sans retenue, rire, pleurer ensemble honnete, sincère, et a qui je peux faire confiance..... des choses simples, gratuites mais qui rend heureux ... un peu cliché non ? mais ce ce que je cherche ;)


photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 33 ans
Draguignan

Si on pouvait faire une dissection... on aurait accès à la beauté intérieure... Ah... tout se complique avec le


photo de l'auteur Ovniscient
Ovniscient
Homme de 22 ans
Douai

4 remerciements

Je dirais tout d'abord de la lucidité. Quelqu'un qui soit conscient de ses qualités et défauts, mais aussi ceux des personnes qui l'entourent, moi y comprit.

Quelqu'un qui sache assumer ces actes passés ou ces paroles en toute circonstance. Et aussi assumer ce qu'il est, même quand ça déplait (à moi ou à autrui).

Quelqu'un qui sache faire des concessions mais qui ait assez d'asurance pour imposer ses idées quand il le juge nécessaire et logique.

Il doit aimer communiquer, et faire des choses constructives.

Ce serait aussi quelqu'un sur qui je peux compter. Et que, malgré les jours ou on se dispute, il sache tout de même me montrer un peu de tendresse avant de dormir, pour qu'on ait l'esperit plus serein avant la nuit.

Mais surtout, quelqu'un qui veuille délibérement m'appartenir. Et qui veut que je lui appartienne. Pour qu'on puisse être comme deux jumeaux ou deux meilleurs amis, fusionnels. Au moins, peu importe les circonstances, on serait surs que l'un aura toujours l'autre dans son monde.

Je vais m'arrêter la sinon je vais me mettre à rêver et me perdre la-dedans jusqu'à me frustrer de ne pas avoir cette relation.

Où es-tu homme de mes rêves?? ????


photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 24 ans
Paris

29 remerciements

Ovniscient tu m'as décrit jusqu'à la partie "Quelqu'un sur qui je peux compter"... So sad :'(


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit