Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
comme si le sexe à lui seul pouvait déterminer si on peut aimer la personne...🆙
Ca rend l'amour uniquement physique je trouve, donc inutile...Ben l'Amour n'a pas pour vocation d'etre utile ^^ J'fais toujours un blocage avec les plans culs, c'est superficiel et en ce qui me concerne je trouve que la vie est trop courte pour etre superficielle . Enfin bon, c'est mon avis, j'travail aussi sur le sujet avec mon psy ^^ ;)
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.