Plan sex ou plan love ???

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2014 à 19:07

Bonjour à tous, je voudrai avoir votre avis sur la question suivante : faut il passer par des plans sex pour arriver à un plan love de chez love ou espérer l'ame frère un jour ???
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2014 à 19:47

Les plans culs n'apportent rien... Et puis avant de chercher l'Amour, il faudrait déjà que les gens essayent d'être amis avant... Moi, perso, je ne crois plus en rien... surtout quand je vois que les gens en dehors des plans culs ne recherchent rien d'autres...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2014 à 20:09

Je pense que l'important c'est d'être honnetes, si tu cherches juste un plan Q, faut le dire ... pas faire miroiter un truc à qqun juste pour pouvoir le mettre dans ton lit. Apres le plan Q me parait pas etre un truc horrible non plus si les 2 sont sur la même longueur ... mais je pense pas que ça puisse déboucher sur une histoire ... Enfin c'est juste mon avis :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2014 à 20:12

Debido, tu confirmes mes pensées :) moi je préfère faire connaissance et qui Sait devenir amis puis qui sait si les affinités sont là, à voir C'est justement la raison pourquoi je pose cette question car moi aussi je vois que des personnes qui recherche plan sexe et rien de plus, c'est pas comme ça que l'amour sera à leur porte à mon avis :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2014 à 20:18

SimonButo, justement, moi je ne tourne pas autour du pot mais si un plan sex pouvait aboutir à une histoire durable, que les sentiments viennent, alors pourquoi pas :) à méditer
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2014 à 20:21

Ca me parait compliqué, dans une histoire l'important c'est la séduction ... Dans un plan, y a pas de séduction ... juste du désir ... c'est dur apres de revenir en arriere ....
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2014 à 20:27

Oui c'est pas faux mais au départ, on pouvait peut être préparer à un plan des et de voir la personne, là miracle, séduction et sentiments surviennent et se transforme en un moment unique :D Je sais je rêve :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2014 à 20:30

On peut tout imaginer ... Why not ??
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2014 à 20:44

Oh oui et dès fois l'imagination peut etre ou peut devenir réel :D ah l'amour, une complication :))
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2014 à 21:38

Mon copain a été mon copain avant que je ne me retrouve nu devant lui. bref, pas de plan cul pour trouver l'amour. Je ne pense d'ailleurs que ça ne peut pas vraiment se passer comme ça, comme si le sexe à lui seul pouvait déterminer si on peut aimer la personne... Ca rend l'amour uniquement physique je trouve, donc inutile...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2014 à 22:12

comme si le sexe à lui seul pouvait déterminer si on peut aimer la personne...
🆙
Ca rend l'amour uniquement physique je trouve, donc inutile...
Ben l'Amour n'a pas pour vocation d'etre utile ^^ J'fais toujours un blocage avec les plans culs, c'est superficiel et en ce qui me concerne je trouve que la vie est trop courte pour etre superficielle . Enfin bon, c'est mon avis, j'travail aussi sur le sujet avec mon psy ^^ ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2014 à 22:16

Mike61 : Moi, c'est comme ça que j'ai vécu la seule vraie histoire d'Amour de ma vie à laquelle j'ai dû mettre fin au bout de deux ans parce qu'on n'avait pas les mêmes visions de la vie et du future... Mais, c'était il y a longtemps tout ça... De toute façon, moi, le sexe sans amour, je ne peux pas... que cela soit avec les mecs ou les filles.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2014 à 22:32

ça c'est sur, que le sexe sans amour ne vaux rien Debido, on ne peux pas créer de relation Nico31ov je ne dit pas que le sexe peut determiner si on peut aimer une personne mais vu que bp de personnes recherchent des plan sexe, ben je me dit que cela serait bien si c'était ainsi mais hélas pas possible :) moi aussi j'ai un blocage pour les plan Q et je n'arrive pas à m'y résoudre car je veux du love du vrai :) je pense que les plans Q, se sont des histoire d'un moment ou si c'est plus, c'est friend mais pas de l'amour que de l'attirence pour aussi ce n'est que physique, pas de sentiment d'amour
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2014 à 23:26

Perso, même de l'amitié platonique, je m'en contenterai... Mais même ça, je ne trouve pas... Amitié et Amour, toujours à sens unique... et c'est ainsi depuis plus d'une dizaine d'années... C'est la vie, y en a qui ont du succès et d'autres qui sont condamnés à vivre aux oubliettes...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2014 à 00:39

Oui debido, je suis d'accord avec toi :( certains peuvent avoir la chance d'avoir l'ame frère, d'autre l'amitié platonique comme tu dit et certains comme nous oublié où le love n'existe pas, c'est ains mais heureusement on arrive à trouver des personnes qui deviennent amis pour simplement discuter, rire :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2014 à 02:54

Oui, mais discuter uniquement devant un PC ne me suffit pas... J'ai besoin de beaucoup plus... Quand à l'âme sœur, c'est très difficile à trouver...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2014 à 09:37

perso, les plan cul sa à pas l'air très glamour! sa me tente même pas! Les rencontre, je les préfère fusionnel sur les personnalité, après avec affinité . Je ne couche pas avec un inconnu, c'est certain. Perso, j'ai rencontrée mon "âme frère" comme vous dite sur ce forum. Je pensais pas du tout rencontrée ma moitie sur ce forum, encore moins par internet. J'ai demander à ce rencontrée pour de vrais pour discutée, et après s'être vue plusieurs fois, on s'est mis en couple. Le sexe est venue plus tard.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2014 à 12:29

Ouah ça C super Marcq, j'aimerai tellement vivre ce que tu as vécu, je te souhaite plein de bonheur :D
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2014 à 13:18

On peut dire que j'ai de la chance :D Bon, j'avoue que j'aurais préférée faire une rencontre dans un bar, au lycée ou autre, que sur un forum (je m'était pas inscrit pour rencontré l'âme sœur, mais pour discutée simplement avec des gens comme moi...). Mais bon, c’était la surprise inattendue, et donc, c'est plutôt chouette! Mais ne t'inquiètte pas Mike61 ! C'est au moment ou on s'y attend le moin, que l'on rencontre le vrai amour ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2014 à 13:35

Oh oui tu peux le dire :-D Puis oui moi aussi en 1er lieu, je suis ici pour discuter avec des personnes de tt age et après on peut toujours rêver si affinités plus :-) Merci en tout cas, oui je pe souhaite de tout mon coeur que l'amour vienne à moi mais au moment où je m'y attend le moins ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2014 à 14:23

Si je peux juste me permettre, je rejoins un précédent commentaire qui dit qu'avant de vouloir se mettre en couple, faut apprendre à se connaitre. Je ne comprends pas comment on peut passer par le stade 'en couple' avec une personne sans passer par le stade amical personnellement. A mes yeux, pour être sûr que cela fonctionne un minimum avec une personne, il faut apprendre à découvrir sa mentalité afin de savoir si, en plus de son physique, celle-ci nous plait. Se mettre en couple juste pour une attirance physique c'est quasiment l'échec assuré. 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2014 à 14:42

Complètement d'accord avec toi Boobsy, moi j'aime bien connaître la personne, dialoguer pour faire connaissance puis après peut être plus si affinités :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2014 à 19:37

Je suis également d'accord. Pour moi, la mise en couple est un acte assez important. De plus, pour arriver à ce stade, il faut connaître la personne que l'on a en face, savoir si la personne nous plaît autrement que physiquement. Enchaîner les plans sexe n'est pas une solution pour trouver le grand amour, enfin, c'est ce que je pense. Les personnes ont de nos jours, trop tendance à s'intéresser qu'au sexe, et pas à la personne, l'âme qu'il y a derrière. C'est bien triste :o Je préfère donc favoriser les relations amicales en premier lieu avant de vouloir à tout prix se mettre en couple et faire autre chose.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2014 à 22:53

En conclusion, on ne peut pas trouver l'amour en faisant des plans sexe d'après ce beaucoup pense, cela confirme mon opinion de faire connaissance pour une amitié et qui sait plus si affinités, merci à tous :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2014 à 22:57

Je connais une personne, un hétéro adepte des plans. Il a trouvé sa copine en faisant cela. Alors qu'il prenait des nanas pour un usage unique (j'ai pas une très bonne opinion des plans), il s'est senti attiré par l'une de ses conquêtes et aujourd'hui cela fait plus de 3 ans que leur relation dure. Il m'a dit, je cite (en gros) : "Pour certaines personnes, le sexe doit se faire avec des sentiments, pour moi et beaucoup d'autres, le sexe permet de développer des sentiments." Bref, dire qu'on ne peut pas trouver l'amour en faisant des plans revient à dire qu'on ne peut pas trouver de vaccin pour le Sida. Ce n'est pas parce que ce n'est jamais arrivé que ça n'arrivera jamais. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2014 à 23:58

Chacun de nous est différent. Il y en a pour qui ça marche... Mais, les gens qui sont des romantiques profonds... un plan d'un soir pour trouver l'Amour n'est pas possible... Pour d'autre, ça peut aider à ouvrir une porte... Moi, étant de nature très timide, il suffit qu'on me parle de sexe et hop, toutes les portes se ferment définitivement... ^^! Bref, chacun fait comme il peut en fonction de sa personnalité...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2014 à 22:17

Arf là Boobsy, tu me fais revenir à ma question de départ alors que j'avais une petite opinion :-) La personne que tu connais, ben elle a bien de la chance et donc cela veut peut-être dire que pour certains, il est possible de trouver la perle rare en faisant des plans ( bien que moi aussi je je n'arrive pas à ouvrir cette barrière), je suis trop du genre romantique, la magie de l'amour ;-) Ta conclusion est bien trouver comme comparaison, maintenant vu ce que tu as dit et vu mon opinion, j'hésite à pouvoir ouvrir cette barrière qui peut peut-être m'amener à la perle rare :-) Mais comme dit Debido, chacun est différent et ça marche pour certains et pas d'autre, donc faut-il faire le grand pas pour Savoir ? Pour moi qui me connais romantique, c'est plus non que oui Pour ma part je suis timide et parler de sexe me fait mettre une pause, mais des que j'ai appris à connaître la personne, c'est mieux, donc voilà vu l'exemple, dois faire des plans sexe ou attendre la perle rare qu'elle arrive avec un hasard heureux, ça doit exister ça :$
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr