Les "folles" / Les gays qui s'affiche ? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2016 à 20:35

Les "tarets" ? Ces fameux mollusques d'eau amateurs de bois immergés ?
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2016 à 20:47

@Soklaus: tarés pardon*. C'est chelou, on ne peut plus éditer nos postes!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2016 à 22:14

Non, mais il reste encore l'option pour les supprimer...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2016 à 22:26

@Firewhore: le problème en supprimant c'est qu'il serait placé après la réponse de Soklaus.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2016 à 00:06

Bonsoir à tous, Je passais par là et j'ai lu le post entier et je suis complètement abasourdi par l'avis de certaines personnes x(. Chacun d'entre nous, du moins beaucoup d'entre nous ont souffert dans leurs vies à défaut de ne pas être accepté tel qu'ils étaient, c'est-à-dire, juste gay. Toutes ces personnes ont proclamés l'acceptation de leur réelle nature et aujourd'hui, vous osez critiquer ceux qui ont réussi à s'assumer tel qu'ils étaient réellement, je trouve ça assez scandaleux. Ma foie, si une personne dans la rue a envie de ''mouler'' son cul comme vous dîtes, qu'il le fasse, pourquoi critiquez-vous chaque fait et geste d'une personne si ce n'est dans le but de la détruire? Et en parlant de ''JeremStar'', j'en suis pas spécialement fan, mais il a sa propre personnalité, et il l'assume et ce, malgré les critiques et rien que pour ça, ce gars a mon respect.  Pour revenir au sujet principal du topic, je ne pense pas que ces personnes plutôt efféminées rendent la l'acceptation des gays plus difficile, ce qui choque les gens de nos jours, c'est tout simplement la différence et le changement. Même si il n'y avait pas eu ce genre de personnes, ils auraient trouvés un moyen de nous dévaloriser étant donné que nous ne faisons pas dans la ''normalité'' de la chose, c'est-à-dire se mettre avec une fille. Maintenant, je demanderais aux personnes daignant se faire accepté par leur entourage en tant que gay de ne pas enfoncer ceux qui s'assument pleinement sans honte! ;=) Bonne soirée à tous!
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2017 à 20:10

J'ai du mal avec cette mentalité : pas de gros, de black, d'asiat, de maigre, de binoclards, de folles ça ne rime à rien. Si un garçon est efféminé et que cela fait partie intégrante de sa personnalité, si cela n'est pas surjoué ou fait pour choquer le commun des mortels ça ne me gène absolument pas. Il faut arrêter de nous discriminer entre nous. Tout le monde se plaint de solitude, de ne pas trouver chaussure à son pied mais la plupart en sont encore au stéréotypes ou clones des années 1980. Tous le même look, habillés de la même façon. Quelle manque de personnalité !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2017 à 20:33

D'accord avec toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2017 à 20:57

Citation de Vladparis
J ai du mal avec cette mentalité : pas de gros, de black, d asiat, de maigre, de binoclards, de folles ça ne rime à rien. Si un garçon est efféminé et que cela fait partie intégrante de sa personnalité, si cela n est pas surjoué ou fait pour choquer le commun des mortels ça ne me gène absolument pas. Il faut arrêter de nous discriminer entre nous. Tout le monde se plaint de solitude, de ne pas trouver chaussure à son pied mais la plupart en sont encore au stéréotypes ou clones des années 1980. Tous le même look, habillés de la même façon. Quelle manque de personnalité !
Comme je te rejoins ! Mais on a peut-être l'age du recul que l'on pose à ce qui nous passe devant, aux scènes que l'on voit. Peut-être que l'intolérance quelle qu'elle soit est aussi un manque d'introspection ?
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2017 à 20:54

je suis le genre de gay qui en n a bavé au lycée car je m assumé entent que gay déjà j ai envie de dire ASSUMER VOUS ! les homos plus on n assumeras plus dans les années suivent les gens seront habituer avec des gens comme nous changer de lycée et la plus mauvaise idées ( si c est juste pour une histoire d homophobie ) ils y a de nombreuse fa-sont de combattre l homophobie l autodérision l humour le répondent et en dernier recours les points ! je ne savais pas utiliser c est outils de communication puis avec mon père on na imaginer des situations d insulte et de ce que je devez répondre pour décrédibiliser l assaillent qui tente une imilation exemple : un mec et venue me voir me demandent " et mec tu serait pas un PD " réponce de moi " oui pk ? " lui " tes pd tu veux pas me sucer " en rigolants avec ces potes moi "écoute garcons moi je suis homo j'asume totalement tu veux jouer on va jouer tu veux que je te suce ba va si bésse ton froque ! je m'occupe de toi devant tes potes " la gros blanc le mec ne répond pas et la je l achève avec une phrase du genre plus de gueule que d action petit bite va et la tout le monde ce fou de sa gueule et moi je repart tranquillement a ma journée voila donc un exemple qu il des solution pour le harcéllement et sa facilite la fason de tasumer voila mes conseille pour ton prochain lycée
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2017 à 09:33

Je dirai simplement ceci pour répondre à ce vieux sujet : « Nous devrions prendre à notre propre compte une bonne part des reproches dont nous accablons autrui puisque les projections sur l’objet ne sont que contenus inconscients du sujet qui parle ». à méditer. Bien à vous
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2017 à 11:00

Des mon PT de vue y a les gay et les "folles" je n'ai rien ni contre l'un ni contre l'autre tant que levrespect est là. Je vais souvent en soirée fetish/sm ou la communauté LGBT est trèèèès présente et dans ce cadre bah les folles passent inaperçues et c cool car en ces lieux ils sont pas jugés. La société évolue: en mal. Tu sors du moule> abbattez le ! Sois toi même et pour ton ex tu m'emmerde. Vis ta vie
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr