Les Perverts, Manipulateurs... - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 19:36

Up Up Upppppp
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 19:46

la castration chimique chez les vrais pédophiles ne sert à rien pourquoi? parce qu'il a été prouvé que ça vient du mental et pas des hormones. Au canada c'est en vigueur et on c'est aperçu que les vrai, les plus dangereux ont continué.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 20:54

il ya beaucoup personnes qui confonde homo avec pervers pédophiles.Très souvent ce qui accuse ces personnes là dite ( malade ) en sont, car ils deviennent à leurs tours des manipulateurs alors pourquoi ils font ça ?? a eux de voir Ils se disent lorsque nous nous inscrit vous sur c'est site là dit renconte social ect... C'est de savoir que nous voulons réellement. le choix de répondre ou pas nous appartient Sa devient de plus en plus grave cataloguer une minoritée de personnes , bonjours la liberté sexuel voilà moi je suis gay et je cherche quand je suis des c'est site là des rencontres. coordialement
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 20:56

je n'ai pas vraiment tout saisi....
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:26

Moi non plus mais bon peut être est il un peut fatigué.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:37

il dit en réalité que ceux qui accusent les gens de tels acte le deviennent eu même (je suis d'accord c'est lui le pervers). Il dit que on es ciblé quand on s'insrit sur un site sous prétexte qu'il es majeur sur un site ou il y a une majorité de mineur que c'est un pervers.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 01:54

il faudra installer un traducteur sur betolerant, alors!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 02:06

Non Vous avez déjà un Homme presque parfait qui le fait ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2020 à 11:23

Hello, bon je reviens un peu tard sur ce topic qui a je vois plus de 8 ans mais je vais apporter mon grain de sel...

/!\ SPOILER: C’est un avis personnel mais c’est également un vécu. Je ne vous demande pas d’être d’accord mais je vous partage ici mon propre vécu.

J’ai été sous l’influence de plusieurs manipulateurs pervers narcissiques et je ne pense pas que l’âge ai beaucoup à jouer. Certains avaient mon âge et ça n’a pas empêcher.

Déjà, il existe un « profil type » qu’ils recherchent. Je ne suis pas en train de dire que c’est de la faute de la personne touchée, loin de la. C’est juste qu’ils sont attirés par un genre de personnes bien défini.

Ensuite, le plus dur c’est de s’en tirer, parce qu’avant tout, il faut s’en rendre compte et ça c’est pas gagné... (la deuxième fois ça m’as prit 3 ans..)

Mais surtout j’ai eu des gens qui m’ont aidé à m’en sortir ! Et heureusement parce que plus le temps passait plus j’avais de mal à m’en extirper.

Je me sentais comme un moins que rien et j’avais besoin de lui pour absolument tout. Simplement il me repoussait quand je lui courrais après et quand il sentait que je commençais à respirer il revenait mielleux, doux, attentionné...

Ce qui est compliqué c’est de trouver la frontière entre pervers narcissique et juste le mec qui joue au « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis » et surtout c’est pas détectable qu’une personne est manipulateur pervers ou non... ou du moins pas si on ne s’est pas penché un peu dessus pour apprendre à déceler certaines petites alertes qui peuvent donner des infos (a prendre avec des pincettes n’allez pas en conclure n’importe quoi non plus)

Pour avoir connu il n’y a pas 30000 solutions: il faut se faire aider. D’autant plus que c’est reconnu comme étant quelque chose qui ne peut être «« soigné »»

Par exemple, à l’époque, quand je l’ai compris, j’ai voulu l’aider: grosse erreur, je suis tombé encore plus bas.

Il faut juste apprendre à se protéger.

En revanche je ne partage pas l’avis que « ceux qui ont été manipulés le deviennent » je suis un peu choqué de lire ça mais bon c’est un autre débat.

Voilà je ne sais pas si cela sera utile à quelqu’un mais je me dis que c’est toujours bon de savoir qu’on est pas seul.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2020 à 12:13

Les pervers narcissiques sont la plaie de ce siècle... La société actuelle en fabrique comme des raviolis en boîte ! Leurs proies favorites sont les personnes hypersensibles, peu sûres d'elles, isolées et en demande affective... Ces pervers n'ont qu'un seul but : Détruire toutes tes attaches pour avoir un contrôle total sur toi ! Ils passent leur temps à te rabaisser et à te déstabiliser !

Quand ça se limite au milieu social ou professionnel, la solution est de les ignorer ou de les éviter!

Quand cela se passe dans la sphère privée ou familiale, c'est extrêmement difficile à vivre ou éviter et parfois la seule solution est de fuir malheureusement car ce genre de personne n'arrêtera jamais son emprise et essayera toujours de tirer les ficelles en créant le chaos autour!

Heureusement, on peut parfois compter sur l'aide de proches ou de personnes clairvoyantes qui reconnaissent le pervers narcissique et qui peuvent t'aider à le faire fuir ou l'éviter...

Et bien sûr, ce n'est pas parce que tu es victime d'un pervers que tu vas le devenir ... bien au contraire !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2020 à 13:33

Salut Gislu.

je te cite : "La societé en fabrique comme des raviolis en boite".

Je veux bien croire qu´il y en a plus qu´avant. Mais quelles en sont les causes alors ? L´education ? Le PN a de grosses failles en lui. Une espece de vide interieur, qui fait qu´il a besoin d´un alter ego, quelqu´un qui lui prouve sa dependance au qotidien. Je dirais qu´il y a un probleme dans la construction affective de l´individu...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2020 à 14:20

Bonjour mimosa

Je ne sais pas quelles sont les causes exactes? mais je trouve qu'on en parle bcp, j'en ai côtoyé bcp aussi ( à différents degrés et sans être sûre parfois ?) et je connais des personnes qui en subissent aussi... bref il y a un certain flou autour des ces personnes car rien n'est figé et qu'elles peuvent être absolument charmantes et adorables extérieurement...souvent d'ailleurs se sont des personnes très sociables et très appréciées...ce qui ne facilite pas les choses car les gens auront tendance à leur faire confiance et à les défendre....

Mais comme tu dis, elles ont certaines failles qui font qu'on arrive à percer leur véritable nature (Les PN ont un besoin viscéral de se faire apprécier et qu'on fasse appel à eux donc ils s'arrangent pour se rendre indispensables dans n'importe quelle situation de vie ) .

Et évidemment, ces personnes sont malheureuses à la base car elles doivent avoir des gros problèmes de personnalité ... Mais comme ils/elles (les PN) ne savent pas se remettre en question car ils/elles ont tout le temps raison... ils/elles ne s'en rendent même pas compte!

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2020 à 15:11

En fait, elles sont souvent certes malheureuses, mais elles ne se rendent pas compte d’être affectées par ces maux et dont ce qu’elles font « involontairement ». Je veux dire qu’elles n’ont pas conscience de ces maux. Je ne suis pas en train de prendre leur décence hein, je souligne cependant que les meilleurs moyens sont de s’en éloigner et de s’en protéger.

Je dirai aussi que c’est peut être pas forcément qu’il y en ai plus qu’avant. Je pense plutôt que les progrès de la médecine comportementale ont permis d’apprendre à connaître ces comportements et ont aider à mieux les déceler. Ça a toujours existé et ça existera toujours, c’est à nous de faire avec car malheureusement, rien actuellement ne permet vraiment de leur venir en aide en profondeur. On a encore beaucoup de chemin à parcourir en ce sens, voyez par exemple cela fait peu de temps que la dépression est reconnue comme « pathologie » et on en est encore à peine aux prémices.

On en croise tous les jours seulement ce n’est pas pour autant que l’on va les rencontrer ou avoir un contact avec eux.

Ce n’est que mon avis encore une fois, je ne prétend pas que ça soit la vérité pure et simple mais seulement une façon d’essayer de comprendre les choses.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr