je suis amoureux d'un homme mais...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2016 à 05:06

Bonjour, voilà je viens vers vous car je suis amoureux d'un homme, avec qui je discute bien mais je ne sais pas si il est gay ou hétéro on en a jamais parler il est célibataire et ne dit jamais ma copine ou mon copain, et donc je voudrais savoir comment amener le sujet sur la table sans me prendre un pin dans la figure si jamais il est hétéro. Il ne sait pas que je suis gay. Merci beaucoup
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2016 à 08:24

Bonjour, Peut-être commencer par te confier à lui au sujet de ton orientation (pas de ton attirance envers lui dans un premier temps) ?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2016 à 10:17

t'as le truc quand tu vois un couple s'embrasser de dire j'adorerais ètre a sa place au lieu de dire il en a de la chance ça fait un petit effet de flou qui selon moi fait passer un doute sur a la place de lui ou d'elle ? ci il est hommo ça peut lui donner un indice en plus c'est discret et après selon la réaction tu gère
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2016 à 18:03

Citation de Smokedoak : Bonjour, peut être que dans un premier temps tu peux évoquer des films , séries,  des bouquins,   personnalités ou des artistes  (peintres, chanteurs, acteurs, sportifs) qui ont pour thème la vie entre homme ou femmes ou qui traitent de  l' (ou assument leur)  homosexualité, pour voir si il connait et si ces sujets l'intéressent ou le concernent . C'est une façon d'aborder le sujet plutôt distanciée qui te permettra de jauger sa réaction ... Si il ne réagit pas , soit il est   trop con  (je déconne) soit il est très secret ( alors c'est pas gagné) , reste une solution magique ! l'alcool ... (avec modération bien entendu) Propose de boire une mousse en ville , je suis sur qu'au bout de deux pintes il vous sera un peu plus facile de vous livrer à toi comme à lui ....  important lance ton invitation à l'heure de l'apéro  si il prends un thé ou un café c'est mort.(mais regarde quand même comment il tient sa petite cuillère !) .
comment sa comment il tient sa cuillère ? Je penses qu'il se doute un peu de mon attirance pour lui car quand je le vois je peux pas m'empêcher de sourire, j'ai de grosses envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser dans le cou, de lui toucher les cheveux. En plus l'autre jour je l'ai vu torse nu quand il faisait des travaux chez mon voisin, j'ai cru que je fondais sur place lol. Enfin bref je veux du contact, je peux essayé de lui parler de Kristen Stewart qui vient de faire sont coming-out selon sa réaction je saurais a quoi m'en tenir. 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2016 à 02:30

Qu'en pensez vous si je lui parle du coming out de Kristen Stewart ? Cela est une bonne idée ou une bêtise ? j'ai vraiment besoin d'aide, je tiens plus j'ai envie que sa avance entre nous. Merci beaucoup
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2016 à 11:30

Si tu ne tiens plus, il y aura au moins un point positif, car en craquant, tu vas forcément lui dire tes quatre vérités. :D Bon, sinon, ce que disent les gens, je suis bien d'accord, il faut effectivement approcher le sujet, y aller doucement (c'est le mieux, évidemment)..... Mais la solution bourrine peut aussi marcher. Enfin, il ne faut pas avoir peur de perdre ton ami, du coup... (J'ai déjà essayé ^^ ) Concrètement, j'avais un ami qui m'attirait depuis.... Longtemps (trop même, pour dire que j'ai vraiment, vraiment été patient - ça se compte en années). :) Un moment donné, il a bien fallu que je m'intéresse à son orientation (ça me prenait beaucoup trop la tête, en fait ^^ ). Je lui ai posé la question cash, et non seulement, ça m'a fait un bien fou, mais .... Il l'a pas mal pris (sinon, l'histoire dit qu'il n'allait pas dans mon sens.. Dommage ^^ ) Puis concernant les réactions violentes, ça peut arriver (malheureusement, y'a des fous partout ^^ ), tu peux apprendre à te défendre. Ça te donnera confiance en toi également, et tu ne redouteras plus (ou moins en tout cas) les réactions physiques. ;) Bref, évite quand même de craquer, et emploie plutôt la version douce (ce sera mieux pour lui, pas pour toi ^^ ). Mais ne redoute pas non plus une gaffe, car l'aboutissement sera exactement le même. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2016 à 11:35

Citation de Smokedoak : mais regarde quand même comment il tient sa petite cuillère !
Citation de Sylvain07 : comment sa comment il tient sa cuillère ?
Là... Ce serait le comble. :D Si tu vois qu'il tient sa cuillère bizarrement, cherche pas, il fera exprès. :D (non ??)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2016 à 14:24

cc, moi jt dans la mm situation, j'ai attendu avec patience, et au bout d'un moment je ne pouvais plus tenir. donc je lui ai dit cash que jt attirée par elle. elle m'a dit qu'elle étè hétéro, donc pris un vent mais soulager ...  j'ai pu passer a autre chose par la suite, alors dit lui simplement te prend pas le choux... faut que toi t'avance que sa soit positif ou négatif, au moins t'aura une réponse. aller courage vas y fonce.  tiens nous au jus 👍;-);-)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2016 à 22:15

Citation de Mimouche : alors dit lui simplement te prend pas le choux... faut que toi t'avance que sa soit positif ou négatif, au moins t'aura une réponse. aller courage vas y fonce.  tiens nous au jus 👍
je sais que c'est la meilleure des solutions mais j'arrive pas a en parler cash je suis bloqué par tout ce que je ressent pour lui 
Citation de Sylvain07 : Citation de Smokedoak : Je penses qu'il se doute un peu de mon attirance pour lui car quand je le vois je peux pas m'empêcher de sourire, j'ai de grosses envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser dans le cou, de lui toucher les cheveux. En plus l'autre jour je l'ai vu torse nu quand il faisait des travaux chez mon voisin, j'ai cru que je fondais sur place lol. Enfin bref je veux du contact, je peux essayé de lui parler de Kristen Stewart qui vient de faire sont coming-out selon sa réaction je saurais a quoi m'en tenir. 
 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2016 à 22:19

Si déjà il sait qui c'est, tu peux toujours tenter, mais après Kristen Stewart est une femme, et de mon expérience, les hommes hétérosexuels sont plus souvent ouverts à une relation homosexuelle entre femmes qu'entre hommes, donc tu devrais plutôt parler d'un coming-out masculin que féminin, ce n'est que mon avis.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2016 à 22:21

Citation de Delusion : Si déjà il sait qui c'est, tu peux toujours tenter, mais après Kristen Stewart est une femme, et de mon expérience, les hommes hétérosexuels sont plus souvent ouverts à une relation homosexuelle entre femmes qu'entre hommes, donc tu devrais plutôt parler d'un coming-out masculin que féminin, ce n'est que mon avis.
Plutôt une personnalité masculine ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2016 à 22:35

Si j'étais toi j’amènerai plutôt le sujet d'une façon banale, genre c'est pas important dans une conversation "Tiens y a ma frère qui s'est trouvé une nouvelle copine, au fait c'est quand que tu me présentes la tienne ?". 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2016 à 00:35

Citation de Artceltique : Si j'étais toi j’amènerai plutôt le sujet d'une façon banale, genre c'est pas important dans une conversation "Tiens y a ma frère qui s'est trouvé une nouvelle copine, au fait c'est quand que tu me présentes la tienne ?". 
ce ne serait pas con si il ne les connaissaient pas 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2016 à 08:24

Ton frère ou quelqu'un d'autre... t'es pas obligé d'appliquer mot à mot les conseils qui sont donnés ici, ce sont juste des idées, à toi d'élaborer le reste suivant la situation.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2016 à 11:38

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2016 à 23:23

Citation de Oyodoo : Ton frère ou quelqu'un d'autre... t'es pas obligé d'appliquer mot à mot les conseils qui sont donnés ici, ce sont juste des idées, à toi d'élaborer le reste suivant la situation.
oui aussi lol !! Je vais voir là il a terminé les travaux chez mon voisin donc c'est plus compliqué de le voir mais je pense que je vais l'invité à aller boire un vers en terrasse sa me donnera une idée quand je verrais ce qu'il regarde. Et en fonction j'aviserai la façon d'aborder la chose. Merci de vos conseils en tout cas, vous êtes super. Je vous dirait tout, mais n'hésitez pas si vous avez encore d'autres idées. 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2016 à 11:27

Hello Sylvain, avis de "dernière minute" mais récemment au JO de RIO il y a eu la demande en mariage de Marjorie Enya (un membre de l'organisation des JO) à sa maintenant futur femme (et joueuse de rugby brésilienne) Isadora Cerullo.                    Bref je me disais que si tu voulais lancer un sujet sur l'homosexualité avec lui c'était un bon moyen sachant que ca vient de l'univers du sport voila voila bonne chance à toi ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2016 à 20:05

Citation de Victoriaaa : Hello Sylvain, avis de "dernière minute" mais récemment au JO de RIO il y a eu la demande en mariage de Marjorie Enya (un membre de l'organisation des JO) à sa maintenant futur femme (et joueuse de rugby brésilienne) Isadora Cerullo.                    http://www.europe1.fr/sport/jo-de-rio-2016-une-demande-en-mariage-sur-le-terrain-apres-la-finale-du-rugby-a-vii-2816506 Bref je me disais que si tu voulais lancer un sujet sur l'homosexualité avec lui c'était un bon moyen sachant que ca vient de l'univers du sport voila voila bonne chance à toi ! 
hello victoriaaa merci beaucoup effectivement c'est un bon moyen de lancer le sujet. A tenté merci
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2016 à 00:36

écoute je me suis retrouver face aux même cas de figure ils a quel que tent est je dois avouer que la question est difficile car selon la personne sa va pas passer de la même façon mais selle qui a le plus de chance de passer ses de luis faire répondre a t question dune façon très subtile du gore  g un pote qui ma demander se qui panser des gay est si je laiter tent pense quoi toi moi sa me dérange pas du tout. set exemple est une variante psychologique dit simple mais ils peut aussi a voir des très conplece qui sen emploi a prêt étude attentive de la personne consairner pour plus de détail me contacter 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr