Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de MonsieurS : J'ai vécu une jolie décente aux enfers de 2010 à 2015. Sauf que tout ne s'est pas résolu d'un coup, encore aujourd'hui j'ai des contre-coups et cette décadence sociale influe beaucoup sur mon comportement actuel. Depuis que j'ai rencontré mon copain grâce à ce site, il y a des personnes qui commencent à m'inviter à venir les voir, à venir passer du temps avec eux. Je revis, je m'extasie, même si hélas il m'arrive de repenser que j'aurais tellement voulu profiter de bon temps avec mon ancien réseau de connaissance. Ceci dit, j'ai cru que j'étais maudit par l'amour et par l'amitié, je me suis rendu compte que j'ai un copain qui a un réseau encore plus fébrile que le mien, qu'il est encore plus isolé que moi et en plus il n'a pas la même aisance que moi pour évoquer ses soucis. Ce qui me fait rendre compte que j'ai réussi à maintenir une structure réseau pendant ma décente aux enfers, qui est certes très très abîmé, mais qui réussit encore à produire quelque chose. Je m'en rends compte que 6 ans après ma chute. La clé était que si je n'accordais pas de confiance, alors je courrais à ma propre perte. Je la raccorde un peu plus facilement, en prenant un maximum de précautions pour éviter d'être trahi. Et pourtant certains continuent de me trahir, mais je suis un peu plus résilient par expériences [ = être capable de rebondir après un choc émotionnel ][img]]
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.