Homme transgenre FTM (sexe féminin) et la discrimination au quotidien par les gays - Page n°4

avatar contributeur Euh.
Euh.
16/06/2024 à 21:56 - 16/06/2024 à 22:03

Citation de Snn_ #512767 Donc une femme transgenre non opérée, c’est ok alors ? Spoiler, & bien non puisque c’est une femme…

Non, c'est pas ok si elle a une apparence féminine, des vêtements féminins. Mon attirance est "stricte" comme dit Sirpanthere. C'est à dire que je suis attiré par les personnes de sexe masculin ayant une apparence/un style masculin. Je crois que je peux pas faire plus clair là...

"Comme ne pas être attiré physiquement par des personnes avec une certaine couleur de peau, ou corpulence, tu le rencontres sans le voir, tu lui parles tu finis par tomber amoureux, (parce que oui l’amour ou l’affection n’est pas que physique bien que cela puisse être important) (...)"

Moi je parle surtout de l'attirance sexuelle... (et tu m'expliques comment tu fais pour "rencontrer quelqu'un sans le voir" ? ... ton exemple est fallacieux...

Bref, moi aussi je pense que je vais en rester là, si vous vous obstinez à me taxer de transphobe et à nier mon attirance quoi que je dise. Ça commence à devenir gavant...

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 22:01 - 16/06/2024 à 22:05

Citation de Euh. #512766

Non, je n'ai pas commencé à parler du mental il me semble. J'ai repris la phrase de Snn après.

Elle faisait sans doute allusion à ton histoire "d'alchimie" plus que douteuse.

Je ne dis pas que c'est de la transphobie, mais c'est un peu flou quand même.

Pour la question sexualité, on a bien compris, pas la peine d'épiloguer sur une histoire de chatte, bitte, co*Ille et autres.

Chacun ses préférences génitales, en dehors du fait que la personne est trans ou non.

Un hétéro qui aime les femmes avec vagin, ben il aime les femmes cisgenres et les femmes trans totalement opérées.

Les homosexuels et les hommes trans c'est le même système en théorie.

avatar contributeur Euh.
Euh.
16/06/2024 à 22:02

Non, ce n'est pas "douteux". C'est mon attirance, c'est comme ça.

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 22:07

Citation de Euh. #512772

Ben un homme trans, tu peux faire la différence que par rapport aux parties du bas, donc y a pas trop d'histoire "d'alchimie" pour le coup ou c'est pas le bon mot.

avatar contributeur Euh.
Euh.
16/06/2024 à 22:09 - 16/06/2024 à 22:10

Ça dépend où il en est dans sa transition. Mais la plupart du temps, je le remarque.

Après oui j'ai peut-être pas utilisé le bon mot

avatar contributeur de Stretch77
Stretch77
16/06/2024 à 22:13

Ce qui me saoule sur ces forums et même dans la communauté c’est qu’on juge les attirances et les idées des autres , par ce qu’elles ne sont pas les votre elles sont forcément discriminatoire ou un délit…

Après on dira qu’on est mit de côté pas écouté et compagnie … Bah tu m’étonnes …

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 22:16

Citation de Euh. #512776

Si tu parles des hommes trans qui viennent de prendre de la testostérone, oui le passing est rarement parfait et ils paraissent plus féminins que les hommes CIS.

Mais il y a pas mal de trans "old school" qui ont entamé leur transition il y a plus de 10 ans, et c'est totalement invisible.(à moins de les déshabiller ou qu'ils le disent d'eux-mêmes...)

Déjà au bout de 4 ans d'hormones, le corps a beaucoup changé et on passe parfaitement pour des CIS si personne ne sait.

Je pense que tu as du croiser souvent des hommes trans dans la rue sans que tu le remarque, car les débuts de transition c'est quand même très court.

avatar contributeur de Loversity
Loversity
16/06/2024 à 22:33 - 16/06/2024 à 22:33

Citation de Stretch77 #512777

Bien dit 😵

avatar contributeur Euh.
Euh.
16/06/2024 à 22:38 - 16/06/2024 à 22:39

Citation de Stretch77 #512777

+1 !

Citation de SirPanther #512778 Je pense que tu as du croiser souvent des hommes trans dans la rue sans que tu le remarque, car les débuts de transition c'est quand même très court.

Souvent ça je sais pas, mais j'ai dû en croiser quelques uns dans ma vie, oui. Mais la plupart du temps, je le capte, parce qu'il y a une certaine "féminité" dans leur regard, dans leur visage (fin je sais pas comment expliquer, mais je me comprend) et ça n'a rien à voir avec le féminin d'un gay qui serait efféminé. C'est encore autre chose.

Je sais que c'est pas très clair dit comme ça, mais je me comprend.

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 22:48

Citation de Euh. #512785

Ben perso je sais pas comment tu fais, car moi je fais pas la différence. Peut-être aussi que tu as pris des hommes CIS pour des trans et que tu étais convaincu que c'était des trans (je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé !).

Perso, j'ai beau me regarder dans le miroir, je vois pas la féminité dans le visage, ni le regard, autant ça se voyait un peu les premières années au niveau des traits du visage, mais plus maintenant.

J'ai des grands yeux, mais j'ai les sourcils bas, un CIS pourrait avoir le même visage et je pense que beaucoup de trans sont dans ce cas.

S'il y a des différences, ça doit être très subtil.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
17/06/2024 à 11:07 - 17/06/2024 à 12:20

Bonjour ,

Avant de débuter , voici une définition de la discrimination, je cite :

1/La discrimination est une action ou décision qui a pour effet de traiter de manière négative une personne en raison, par exemple de sa race , de son âge ou de sa déficience. De telles raisons sont des motifs de discrimination et sont protégées par loi.

2/Appliquer des suppositions stéréotypées reposant sur des attributs prêtés à la personne, d'avoir pour effet d'exclure une personne et de lui refuser certains avantages ou de lui imposer certaines exigences.

De ce que je vois la discrimination a pour but d'imposer volontairement , et avec un certain calcul une réalité (souvent négative) à autrui basé sur des critères non fondés ou mal fondés.

Quand l'on prend en compte tout cela, n'ai je pas le droit de décider avec qui je partage ma vie ? , mon intimité ? ou bien cela serait de la discrimination de choisir avec qui l'on veut avoir des relations.

Une attirance saine c'est dans les deux sens, on ne peut pas vouloir avoir des relations, ou établir une relation avec un individu sans au mois s'assurer que cette personne veuille la même chose.

Et en plus, on peut questionner plein de choses mais il ya des limites surtout dans le choix qui veut coucher avec qui.

Cela vous évitera des maux de tête inutiles.

C'est là que les goûts et les couleurs prennent tout leur sens .

Si vous cherchez une relation durable, il faudra apporter sur la table plus que juste la transidentité ou qui a quoi à cet endroit et se focaliser sur les goûts, les passions, les traits de caractères.

Certaines personnes se découvrent une attirance sexuelle pour d'autres personnes après avoir mieux connu ces personnes, même les gros racistes changent après avoir mieux connu les personnes qui subissaient leur racisme.

Moi en tant que gay CIS, je n'aurai pas de soucis à créer une amitié (c'est déjà la cas) avec une personne trans et même une relation avec une personne trans mais il faut que la personne me plaise et réponde à mes critères (tout ce qui m'attire chez une personne) sur le moment et en plus je n'aimerais pas que la personne ne se définisse que par seulement sa transidentité

BON COURAGE.

ICarter.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2024 à 11:56

Les attirances etc... ce n'est pas le problème. Être gay ou non ce n'est pas le problème. Ce que je relève c'est une phrase avec des propos Transphobe c'est tout.On dit que ça nous choque on va nous traiter de gayphobe faut arrêter les conneries et pas tout mélanger et arreter de mal interprété.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/06/2024 à 12:04 - 17/06/2024 à 12:10

Citation de ICarter #512815

MERCI!!!🙏🏼

Clairement, certains et certaines n’ont pas conscience de la portée de leurs mots pour balancer à tout va le terme de transphobe !

A chacun-e de faire un travail sur soi pour accepter non seulement qu’on ne peu pas plaire à toutses mais aussi que tout le monde n’a pas la même perception de notre personne

Tu peux te considéré comme un homme ou une femme, mais tu ne peux pas forcer quelqu’un en face de toi, de te percevoir, comme tel si dans ses propres critères de choix en matière de partenaire, il / elle ne peut pas te concevoir ainsi

J’ai déjà été recaler par ma couleur de peau, ma bisexualité et mon handicap… et même ma taille 😅 mais je n’ai jamais pensé que ces personnes étaient racistes, biphobe ou vadilistes, soit ça les effrayait ( handicap et bisexualité) soit ça ne les attirait pas ( couleur de peau, taille). Et c’est tout!

Bref! Oui ça fait mal à l’ego mais c’est la vie, on s’en relève et il y’a des gens pour qui tout ces critères sont au contraires des atouts de charme .

Donc on se détend et surtout ayez conscience de la portée de vos mots employés s’il vous plaît

Citation de Ocean Waves #512820

Cite la moi cette phrase perce que je n’ai rien lu de transphobe

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
17/06/2024 à 12:16

Citation de Némésis Inu Tu peux te considéré comme un homme ou une femme, mais tu ne peux pas forcer quelqu’un en face de toi, de te percevoir, comme tel

C'est le genre de phrase à éviter.

Un homme trans est un homme. Une femme trans est une femme.

Je pense que tu as voulu dire homme cisgenre et femme cisgenre, donc je ne dirais rien.

Je suis d'accord sur le fait que certaines personnes ne sont pas attirées par les trans, mais uniquement les cisgenres, mais ça ne remet pas en cause le statut d'homme ou de femme. Sinon il faut dire "mâle" ou "femelle" au sens biologique, mais ça fait direct transphobe et on est pas des animaux !

C'est mieux de préciser quand on parle d'hommes ou femmes, transgenres ou cisgenres.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2024 à 12:55 - 17/06/2024 à 13:00

Citation de Némésis Inu #512822

Si des "gays" disent être attirés par des personnes ayant un sexe féminin (aussi masculines soient ces personnes), alors ce ne sont pas des gays mais plutôt des bisexuels ou des pan, en réalité." Je trouve ça transphobe, ça sous entend que les hommes trans ne sont pas des hommes...

Et pourquoi ça serait des Bi ou des pan ?? Faut m'expliquer la.

Un homme trans est un homme. Une femme trans est une femme. Il y a pas à chipoter c'est comme ça. C'est pas difficile de genrer correctement une personne qui se considère comme tel.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
17/06/2024 à 12:55

Citation de SirPanther #512826

Merci pour ce que tu as dit plus haut, mais j'ai compris ce que Nemesis a voulu dire .

Que le parcours vers la transition est un cheminement qui prend du temps pour chaque personne concernée.

Mais pour les autres qui n'ont pas vécu ce cheminement, faut aussi être patient et leur laisser de s'acclimater, toute le monde n'est pas sensible sur une notion comme on le voudrait.

Sinon pour revenir au sujet, les gens en général ont tendance à oublier que ce n'est pas parce que l'on veut ou désire quelque chose que l'on doit forcément l'avoir.

Comme vu plus haut et compris des échanges précédents, le créateur du post s'est enfermé dans ses critères et en paie les conséquences et je dis cela en ne prenant pas en compte la notion de transidentité, je le résume à avoir trop critères bain on se retire soit même de toute équation.

L'on demande à ce que nos critères de sélections soient respectés et que nous jouissions de leur usage mais , à coté on jette à la poubelle cette même jouissance que les autres aussi ont le droit d'utiliser, que ces personnes qu'on aime aient aussi leurs critères qui peuvent nous exclure comment les nôtres de critères ont exclus d'autres .

Bref , il faut savoir négocier et revoir la probabilité de réalisation de rencontre avec ces critères.

Encore Bon courage car vous en aurez besoin.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2024 à 13:03

Citation de SirPanther #512826Sinon il faut dire "mâle" ou "femelle" au sens biologique, mais ça fait direct transphobe et on est pas des animaux !

Excuses moi mais j aimerais bien voir dans quelle etude scientifique nous ne sommes pas considéré comme des animaux , je ne vois pas ce que ça a de transphobe .

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/06/2024 à 13:08 - 17/06/2024 à 13:21

Citation de Ocean Waves #512829

Mais il a parfaitement le droit de penser ainsi , son « erreur » dans sa phrase c’est de ne pas avoir préciser « pour moi » qui traduit SA pensée / vision et non une généralité .

Alors selon moi il aurait été plus judicieux de le lui faire gentiment remarquer plutôt que de balancer qu’il était transphobe.

Personnellement ras le bol de la pensée unique et bien pensante, selon mon parcours de vie j’évolue, je fais de l’introspection, je rencontre des gens qui m’enrichisses intellectuellement et c’est ça qui me forge, certainement pas l’intimidation en balançant des insultes ( transphobe en est une pour moi) a une personne dont vous ne savez rien mais qu’on juge au bout de 3 messages.

Citation de SirPanther #512826 Un homme trans est un homme. Une femme trans est une femme.

Pour MOI oui mais pas pour tous, tout le monde n’est pas moi et tout le monde n’adhère pas à ce constat . On peut considérer ça comme triste, voir même abject si tu veux, mais clairement tu ne peux pas forcer quelqu’un à penser comme toi, la liberté, liberté de penser et à chacun comme je ne pourrai jamais interdire des gens de penser que je suis pas française parce que j’ai une peau colorée ou que je ne peux pas forcer quelqu’un à admettre que je suis compétente dans mon travail malgré mon handicap.

Et je te dirais, même que les forcer à penser, comme toi, c’est contre-productif, C’est, c’est en rencontrant des personnes trans, en échangeant, que l’on peut se forger son idée, que l’on élargie sa pensée et ses valeurs mais certainement pas en obligeant quelqu’un à penser comme soi même.

Ma bisexualité m’a permis de rentrer dans la communauté LGBT, ce qui m’a ouvert sur un monde dont les trois quarts des Cis ne connaissent pas ne souhaitent d’ailleurs pas connaître.

Mais va savoir qu’elle aurait été mon opinion là-dessus si je n’avais jamais connu cette communauté ? Si je n’avais jamais rencontré et sympathiser avec des hommes et femmes trans ? Si je n’avais jamais été sur ce forum qui a justement aussi cette mission D’éducation et d’information ?

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
17/06/2024 à 13:26 - 17/06/2024 à 13:29

Citation de Ourson Con #512831

Je ne parle pas de sciences, je parle de la différence entre la civilisation humaine et les animaux, d'un point de vue social et philosophique.

Il y a des termes qu'on utilise pour les humains et d'autres pour les animaux.

Le fameux "mâle" et "femelle" doit être cantonné au monde médical et scientifique, pas être utilisé comme argument pour justifier un comportement social.

C'est comme de dire "hermaphrodite" à un intersexe, ça ne se fait pas. On peut le dire quand on parle des animaux (escargots, etc), mais pas des humains.

Surtout que mâle et femelle, ça veut pas dire grand chose en fait. Sans le genre, le sexe n'a pas beaucoup de sens. Les deux se complètent.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2024 à 15:08

Citation de Némésis Inu #512832

On a écrit qu'il avait des propos transphobes. Et on a le droit de le penser. C'est bien la liberté d'expression et de penser mais quand tu es sur un forum avec des personnes concernées par les propos et que plusieurs disent que ça choque au bout d'un moment faut se poser des questions. Et non c'est pas ok de penser et dire que tu es pas française à cause de ta couleur de peau.

C'est bien d'écouter différents opinions mais au bout d'un moment quand on te sort le même argumentaire que sorte les TERFS (qui sont elles mêmes attaquées en justice) c'est normal d'en avoir, surtout sur un forum LGBT où certains sujets devraient être connus.

Le fait de dire qu'un homme trans est un homme et une femme trans est une femme c'est un fait. Peut être que dans ta tête tu peux te poser des questions mais tu le garde dans ta tête ça s'appelle le respect.

Et pour les relations amoureuses et/ou sexuelles avec des personnes trans, perso chacun fait ce qu'il veut. Je comprends même les préférences génitales.

Mais oui remettre en question les homosexuels qui sont en couple avec des hommes trans (ou les lesbiennes en couple avec des femmes trans) je trouve ça plus que limite. Encore une fois plusieurs concernées ont été choqués, donc la remise en question serait bien.

Liberté d'expression oui mais liberté de faire du mal à autrui non. Les personnes trans ont déjà du mal à gérer avec leurs propres dysphories et se remettent souvent en question. Ça serait bien d'avoir des propos plus modérés.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/06/2024 à 15:15

Citation de Sybille. #512847

Comme je l’ai dit au-dessus, il n’a rien remis en cause il a émis une opinion et une opinion n’est pas une vérité. C’est une opinion. Tant qu’il parle en son nom.

Maintenant j’arrête là, parce que ce poste tourne en rond, ça devient ridicule

avatar contributeur de ICarter
ICarter
17/06/2024 à 16:34 - 17/06/2024 à 16:34

Citation de Némésis Inu #512640

De tout te façon ce sujet avait une forte probabilité de tourner en rond.

Le coeur de la question est qu'on parle de discrimination dans le choix de ses partenaires.

Personne ne doit imposer à une autre personne avec qui elle doit avoir une relation.

Si l'on attire personne c'est pas de notre faute mais ce n'est sûrement pas la faute aux autres.

On plait à qui l'on plaît.

Ce post n'était voué qu'à aller dans tous les sens.

On ne peut pas plaire à tout le monde et on ne doit pas plaire à tout le monde.

Vu les autres post sur le sujet, l'auteur du post a des critères de recherche qui ne permettent pas de rencontres car peut être irréaliste.

Tout simplement.

Aussi j'arrête toute participation au post, ça serait essayer de voler dans la mer ou nager dans les airs (si vous m'avez compris)

Bon courage à l'auteur du post, car du courage il en aura besoin.

ICarter.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2024 à 17:36

Citation de Sybille. #512847

🙏🏻🙏🏻🙏🏻

J’aurai pas mieux dit, merci !

Je reviens quand même sur un point qui m’a choqué Némésis…

Tu es toi même d’accord de dire que les autres peuvent penser que tu n’es « pas française » à cause de ta couleur de ta peau ???

Euh non… & tout bonnement non, comment c’est possible de penser ça, qui plus est, venant de toi même concernée ??!

C’est tout simplement du racisme, & je le redis encore une fois mais t’écarter/ou te rejeter simplement pour ce détail là sur quoi que ce soit, & encore plus une fois que nous avons eu des sentiments, des attraits ou l’égard pour toi, c’est du racisme !

C’est pas moi qui le veut, c’est seulement un fait implacable. Donc non c’est pas ok comme dirait Sybille clairement.

Pour terminer : @euh, on s’est bien rencontré là, non ? On discute, on expose nos pensées, & pourtant aucun de nous deux nous nous voyons.

On aurait pu continuer de parler & s’aimer… Tu as donc ta réponse.

Maintenant si ta personnalité & tes valeurs s’étriquent uniquement à l’apparence… (bien que le physique puisse être important) c’est ton droit effectivement mais tout est dit pour ma part. & cela rejoint effectivement tes propos.

Ps : 🏅-> tiens champion, bravo, c’est pour te féliciter de savoir reconnaître, soit disant, les ftm quand tu les croises.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2024 à 17:42 - 17/06/2024 à 17:42

Citation de Némésis Inu #512848

ça tourne en rond car tu m'a demandé de te citer la phrase que je trouve transphobe.

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
17/06/2024 à 18:16 - 17/06/2024 à 18:21

Le sujet de base, c'était savoir si il y avait des gays très efféminés qui voulaient bien rencontrer Andromaque qui est FTM, mais qui a détransitionné en femme.

Sachant que la plupart des gays efféminés sont souvent passifs cherchent actifs bien virils, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Surtout que par définition, un gay est attiré par quelqu'un qui a un corps masculin, donc si Andromaque a rechangé son corps en femme, ça risque d'être très compliqué.

Les gays aiment bien les corps un minimum virils en apparence.

Je ne dis pas que c'est impossible s'il a une apparence vraiment masculine, mais pas loin.

Mais sait-on jamais, dans le monde des plans culs, tout est possible.

Au pire, s'il avait pas fait l'hysté, il aurait peut-être pu faire des plans "bébés" avec les gays qui veulent un enfant, après faut juste assumer toutes les conséquences et l'accouchement j'imagine...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/06/2024 à 18:17

Citation de Ocean Waves #512855

Tu as raison, ce post tourne en rond depuis 4 page uniquement par mes interventions !😉

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2024 à 18:22

Citation de Némésis Inu #512859

Je ne savais pas que tu étais transphobe , j avoue que je suis surpris .

Nan mais sérieusement a celles et ceux qui pensent que Némésis est transphobe ya un problème .

Citation de SirPanther #512858Surtout que par définition, un gay est attiré par quelqu'un qui a un corps masculin, donc si Andromaque a rechangé son corps en femme, ça risque d'être très compliqué.

Ben oui tout le problème est la mais visiblement de dire qu un gay est attiré par le sexe masculin et les lesbiennes par le sexe féminin ça ne passe pas bien .

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
17/06/2024 à 18:26 - 17/06/2024 à 18:34

Citation de Ourson Con #512861

Je ne parle pas du sexe entre les jambes, mais du corps en général.

S'il y a assez de testostérone pour que ça soit masculin, ça peut passer avec certains gays. (Mais il trouvera surtout des actifs TBM qui ont juste envie de tirer leur coup)

Car il y a aussi les odeurs, la répartition des graisses, les muscles et bien d'autres choses qui font le physique de l'homme.

Après je ne connais pas Andromaque personnellement et je ne sais pas comment il a changé depuis sa détransition donc je ne juge pas.

Tout dépend des sensibilités et des besoins de chacun.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/06/2024 à 19:44

Citation de Snn_ #512854 Je reviens quand même sur un point qui m’a choqué Némésis…Tu es toi même d’accord de dire que les autres peuvent penser que tu n’es « pas française » à cause de ta couleur de ta peau ???

Désolée mon tel n’avait pas indiqué ton message plus tôt !

Pour résumer :

Je me fiche pas mal de ce que les autres pensent de moi pour la simple et bonne raison que je ne vis pas à travers les autres, seuls les gens que j’aime et ce que je peux ressentir pour moi-même a de l’importance.

Il faut comprendre à un moment donné que toutes les radicalité ne s’effaceront jamais. Il y aura toujours des racistes il y aura toujours des homophobe, il y aura toujours des ultras machistes, bref, il y aura toujours des cons pour la simple et bonne raison qu’on a toujours besoin d’écraser son voisin pour se sentir soi-disant supérieur. C’est le propre de l’être humain. C’est comme ça.

Moi je n’ai qu’une vie et je n’ai certainement pas l’intention de la passer à convaincre certains qu’être différent ou qu’avoir une pensée différente, ne fais pas de nous des personnes inférieures .

Je suis en vie, vous êtes en vie, vous êtes nés tel-le-s que vous vous êtes c’est qu’il y a une bonne raison à cela il y a suffisamment de place pour tous.

Je n’accepte pas ce qu’ils disent, mais j’accepte que les gens restent enfermés dans leurs préjugés et ignorances. J’accepte aussi qu’ils peuvent changer, mais ce changement, il faut qu’ils le veuillent. Certains le feront, et d’autres pas, ça ne changera absolument rien à la femme que je suis, et qui sait qui elle est c’est-à-dire une femme métisse d’1m76, en situation de handicap, bisexuelle, et une battante. ( Du moins j’essaie!).

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
17/06/2024 à 20:07

Citation de Némésis Inu #512876

C'est vrai qu'il y aura toujours des cons.

Selon moi, tant qu'ils font leur petite vie tranquille dans leur coin sans nuire aux autres, tout va bien.

La liberté s'arrête là où commence celle des autres.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr