Comment savoir si un gars est gay

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2020 à 13:44

Bonjour, petite question je craque a mort sur un collègue de travail, et je voudrais savoir si il est gay, j ai deja aborder la question vaguement (oui je n ai pas fais mon coming out au taf) mais j arrive pas a savoir apres il est assez tactile et on rigole beaucoup ensemble, mais je n ose pas me lancer vue la situation. Qu en pensez vous que doit faire foncer et risquer ma place ou rien merci pour vos réponses

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2020 à 14:04

Propose lui de boire un verre ou un resto un soir et vois comment ça se passe.

Au pire tu passe une soirée avec un collègue que tu apprécie.

Au mieux la soirée bifurque vers des confidences.

avatar contributeur de ArnoBZH
ArnoBZH
11/02/2020 à 14:19

Salut Marjore,

Est-ce que ton collèguene t'aurais pas donné quelques Indices ? Il ne t'a pzs fait fe confidences sur sa vie privé ? est-il célibataire,? parle-t-il dune copine ? des ses activités en dehors du travail ?

Beaucoup de couples se dont formés sur leur lieu de travail, cest l'endroit propice aux rencontres, on ny passe quand même beaucoup de temps.

C'est sans doute moins évident pour les gays qui restent plus discrets voir secrets sur leur vie affective au boulot.

Tu n'as pas grand chose à perdre, propose lui d'aller boire un verre en ta compagnie après le boulot, tu verras bien sa réponse et s'il se montre ensuite désireux de poursuivre la soirée en tête à tête...

Fonce, ne sois pas timide !

Amicalement

Arnaud

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2020 à 14:50

Le meilleur moyen de foncer sans risquer ta place est de le faire en dehors du cadre pro.

Donc, les conseils qui t'ont été donné pour déplacer le cadre pro en cadre privé, en l'invitant à boire un verre par exemple, me semblent également adaptés.

Dans ce cadre privé, tu pourra lui confier ton attirance et s'il n'est pas réceptif, lui demander de garder ton homosexualité pour lui.

Qu'il garde cette info pour lui ou pas, tu ne peux jamais en être sûr mais, au moins, il ne pourra pas t'être repproché de l'avoir dragué au boulot et tu pourra te défendre en disant que tu ne lui a pas mis un couteau sous la gorge pour prendre une verre avec lui.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2020 à 14:52

Merci, il est célibataire et oui il dit recherché une copine, mais je dit s souvent se genre de choses pour ne pas dénoter, nous somme deja sorti entre collègues mais jamais que tous les 2, l autre jour j ai eu un coup de blues et il m a serait dans ces bras pour me remonter le moral, c est la d ailleurs que je me suis posé la question sur sa sexualité après comment sortir du cadre collègue je ne sait pas

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2020 à 16:01

Casser la croute, une ballade, un cinoche, un footing,… autant de choses que l'on fait sans forcément avoir envie de se rouler des patins… 😂

Ou simplement autour d'un café si personne autour, tu peux revenir sur le moment où tu avais un coup de blues et le remercier pour sa tendresse ou en profiter pour lui dire qu'il a alors calmé un trouble chez toi et éveillé un autre…

C'est l'idée de base; tu formules à ta sauce. 🙂

Une façon de lui dire ta reconnaissance, du te dévoiler, de tester sa réaction, pour qu'il comprenne ton besoin de savoir si son geste était une simple humanité ou si quelque chose était possible entre vous.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
11/02/2020 à 20:39

Une idée comme une autre, elle vaut ce qu'elle vaut, son pesant de fer blanc. Pourquoi ne pas profiter de la Saint-Valentin (très bientôt) pour lui demander s'il a l'intention d'offrir des fleurs à quelqu'une ... ou à quelqu'un.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2020 à 03:51

Merci pour vos conseils merci beaucoup

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr