Homosexualité entre désir et...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2012 à 19:43

bon question conne mais pas si conne quand on y reflechit ... pour vous l'homosexualite c'est quoi ? ( une attirance physique , spirituel .... ) ayant vu beaucoups de personnes me dire des avis contradictoire je m'en remet a vous perso je dirais que c'est un tout ( physique car les mecs ya que sa de vrai , bah oui faut bien une joke , et mental bien que le facon de reflechir d'un mec et d'une femme et difficile a separer on vas dire , m'en fou de toute facon sa sera un geek lol )
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 14:01

On toujours tendance à séparer le physique du spirituel. On a tendance à vouloir que le côté spirituel ait une grande importance, pour ne pas s'avouer qu'on ne pense en premier lieu à un mec que pour son... Après, comme disait quelqu'un, ça ne sert à rien d'avoir un top modèle si on rien à lui dire en dehors du lit. Maintenant, si quelqu'un a déjà été séduit , en premier lieu, sur le plan intellectuel par sa moitié, en bien qu'il le fasse savoir...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2012 à 21:32

Le mental peut interférer sur notre perception du physique et ça arrive qu'une personne à la base quelconque puisse devenir belle à nos yeux (donc oui Jimbo il me semble que c'est possible, mais pas dans le contexte où tu vas aller draguer par toi-même une personne dont les attraits sont évidemment physiques... là je parle plutôt des connaissances sur du moyen-long terme). Inversement, une belle personne préjugée comme creuse ou inintéressante peut réserver bien des surprises en apprenant à la connaitre. Pour moi les deux plans se complètent et s'influencent l'un et l'autre, les affinités aidant... Et pour répondre à la question initiale, tout dépend de ce que tu cherche dans une relation. Tout comme l'hétérosexualité ! Il Il y en a qui cherche attirance ET complicité, d'autres seulement l'un ou l'autre...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2012 à 23:15

l'homosexualité, c'est comme l'hétérosexualité, mais avec un mec si t'es un mec, ou une nana si t'es une nana...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2012 à 23:18

Je tombe amoureuse du mental, et pour l'instant ça n'a été que des filles. Quoique la 1ère fille, au début je croyais que physiquement c'était un gars. Décidemment, je me comprends pas. Je préfère ne pas mettre d'étiquettes à mes attirances haha !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2012 à 01:38

Je considère que cela peut être un désir que cela provoque quand on vois une personne de même sexe. Ou bien, depuis l'enfance soit un traumatise ou une envie fait qu'on ne peut se voir qu'avec une personne du même sexe. Par ailleurs, on peut aimer la personnalité et la compagnie d'une personne puis en tombe amoureux malgré le fait d'avoir le même sexe. Pour ma part , je met la personnalité en avant plutôt que le sexe de la personne :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2012 à 01:11

Tu vois les gens qui sont attirer par le sexe opposé... Ah zut comment ca s'appel déjà ? Ah oui, les hétérosexuel. Tu sais ce que c'est !? ( je l'espère pour toi :) ) bah tu transforme ca deux personne du même sexe et tu as la réponse.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2012 à 10:16

arachcide tu ma manquer....:P:salut:...!! hum arachcide j'ai pas compris je suis pas fort en maths...!!
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2012 à 10:19

Oui comme tu dis c´est une question con. Mais bon peut-etre que certain ne voient pas les chosent pareil. Comme l´hétérosexualité, mais la différence est que les personnes sont de meme sexe, c´est simple je pense.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2012 à 11:17

Ladyboy désolé j'avais.us internet ! Et ce que je voulais dire c'est que c'est la meme chose que chez Les hétérosexuel
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2012 à 14:11

Oui mais alors, qu'est-ce que que la Sexualité ? (vous avez 4h)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2012 à 14:14

Les gens vois ça de tellement de manière différente
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2012 à 14:22

Je dirais que c'est.... c'est.... euh .... multidimensionnel !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2012 à 14:24

Multidimensionnel et avec de multiple position
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2012 à 14:26

Tu as mis le doigt dans le mil !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2012 à 14:28

Et de multiple partenaire aussi !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2012 à 14:29

Multiples doigtés, et multiples sensations !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2012 à 14:31

Étant lesbienne j'aime bien mettre le doigt sur les choses
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2012 à 14:38

Et remonter à la source des choses pour y répondre en profondeur !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2012 à 14:41

Ah tu me connais si bien. Tu connais toute la profondeur de mon être !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2012 à 14:50

Et réciproquement ! (;
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2012 à 22:09

Ce genre de question est quand même assez étrange... La réponse vient d'elle-même avec un peu de jugeote : comme dit précédemment il n'y a pas vraiment de différence de ce type entre relation homo et hétéro, chacun ayant ses exigences propres avec une très riche graduation d'intérêts portés entre le physique et la personnalité concernant son partenaire, c'est donc normal que les avis des gens à qui tu poses cette question divergent autant. Il n'y a donc que toi pour déterminer la nature de la sexualité qui te convienne le mieux, personne d'autre ne pourra te l'apporter que ce soit sur ce forum ou ailleurs... du moins celui qui se risque à cette tâche se montrerait bien présomptueux : comment pourrait-on connaître une réponse aussi intime pour autrui lorsqu'il est déjà si long de se connaître soi-même ? A noter de même qu'elle n'est jamais fixe : elle évolue en fonction de tes expériences amoureuses, il ne faut donc pas hésiter à tester ceux qui ne t'attirent pas d'un premier abord car tu peux avoir d'agréables surprises !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2012 à 11:03

"il n'y a pas vraiment de différence de ce type entre relation homo et hétéro" Doublons nos chance de mal finir!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2012 à 11:51

c'est comme au loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance !! mais ils oublient de dire que c'est le cas aussi de 99% des perdants !!
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2013 à 12:16

Heu...bonne question, oui, effectivement. je pense que c'est de l'amour entre 2 personnes du même sexe. Quand à savoir où est l'attirance...ça dépend des gens, je pense. Perso, c'est plus "spirituel" que physique, même si ça joue quand même un peu...
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr