Peut on tomber amoureux de qqn sans le voir?

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Fredreamer le 12/06/2015 - 18:11:23
HEY :) salut à tous guys :)
J'ouvre ce topic car quelque chose me gave au plus haut point les mecs qui disent qu'ils sont amoureux alors que ils ne t'ont jamais vu en vrai, ça fait sourire, vu quelque fois en cam et beaucoup parler sur skype c'est tout mais quand le mec en arrive à dire que par amour pour moi il peut se suicider ça fait flipper grave , franchement je sais pas quoi faire je lui ai dis que je partageais pas ses sentiments le mec a 16 ans et c'est un mec fleur bleu je lui ai dis que c'était un bon ami pour moi avec qui on pouvait délirer mais sans plus. de plus, lui est du nord , moi du sud ... Franchement cette histoire ça craint pensez vous qu'il serait capable de mettre à execution ses menaces? :O

Il m'épuise ce mec .... :o

Si ça vous est déjà arrivé merci de m'aider car là j'en peux plus... :(

MERCI! 🆙 Je vous adore

Rencontre gay

Date de publication : 07/04/2013 à 11:48
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu supprime ton compte skype XD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
x) merci Jojo mais non 🆙 trop radical en plus il a aussi mon facebook x)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui, ça peut arriver de tombé amoureux sans avoir vu la personne. Il faut le vivre pour comprendre. C'est assez bizarre mais ça arrive ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je pense que oui .
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est vrai que c'est emmerdant les mecs qui tombent amoureux sans te voir en chair et en os.
Génération "Je t'aime" en 2 minutes :roll:

Moi, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois mais bon..
S'il est lourd avec toi à ce point, coupe les ponts :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu peux tombé amoureux réciproquement et pas en 2 minutes. Dans ce cas là je vois pas en quoi c'est emmerdant ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Non mais c'est mort x) il habite trop loin et n'a que 16 ans et je suis bi je pourrais le tromper qu'il serait encore amoureux de moi . J'ai le chic pour m'attirer des plaies moi même s'il est super sympa trop justement! :(

En tout cas merci pour vos com :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis d'accord avec Zifou.

Dans les cas extrêmes comme le tien Huldo, non je ne pense pas qu'il soit sincère quand il te dit qu'il va se suicider. Ça devient une mode maintenant j'ai l'impression. Beaucoup de personnes ont déjà menacé de se suicider si je faisais ça ou ça mais ils sont encore tous vivants. ...Du moins je crois.
M'enfin, la meilleure des choses à faire c'est d'avoir un dialogue avec lui. Dis-lui vraiment ce que tu penses, et j'insiste sur le vraiment, sans prendre des pincettes et laisse couler le temps. Ou bien, si tu as peur qu'il soit trop fragile pour encaisser, change radicalement de personnalité et deviens une personne qu'il n'aimera pas. Je te le conseille pas mais bon.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ouais je suis dans un sacré pétrin quoi :S en plus il serait capable de me faire du chantage avec des photos ou je ne sais pas quoi d'autre.... 🇬🇷
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Avec Internet, on n'est jamais à l'abri 8-/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Amoureux, c'est peut être un bien grand mot ... en tous les cas lui à l'impression d'etre amoureux et ça tu dois l'accepter, le but c'est pas non plus de rendre les gens malheureux... il faut que tu lui explique que c'est pas réciproque et qu'entre vous c'est pas possible, que de toutes façon tu vas pas te forcer à l'aimer... Tu as aussi l'excuse de la distance !!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
et sinon je pense qu'on peut "etre amoureux" de la personnalité de qqun , même si on a jamais vu cette personne ou juste en photo ... :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
oui je vais lui dire ça merci pour votre aide je vous tiens au courant 🆙
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce sujet m'intéresse beaucoup je suis dans le même cas que toi Loïc x)

Je peux comprendre qu'on puisse apprécier une personne sans même l'avoir vu, enfin apprécier sa personnalité, ce genre de choses. Mais de là à dire qu'on est le mec de sa vie..faut pas abuser quoi
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je penses que le type avait déjà un problème à la base, et ce n'est pas en l'encourageant dans cette voie en persistant à parler sur skype avec que ça va l'aider.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi ça m' est arrivé, envers qqn vu à la télé, et je suis arrivé à rentrer en relation par fb et même rencontré 2 fois, mais sans que ça aille plus loin... qd ça arrive, on ne veut qu une chose, le rencontrer ! et ça cause bien sûr une grande frustration de ne pas le réaliser. donc un cadeau à faire : lui permettre une rencontre. mais avec un minimum de précaution.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
phil ben justement je ne compte pas le voir pour le moment et je n'ai pas répondu à ses messages :o
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
faudrait que tu sois clair avec lui que tu lui dise les choses sans détour, ça peut être blessant mais mieux vaut now que dans 2 mois

quand a tomber amoureux, je mettrais des limites, tu peux tomber amoureux de ce que l'autre ,montre via ses messages, via ce qu'il dit, mais au fond il manque quelque chose de taille, le ressenti vis a vis de la personne, la façon dont elle se comporte, son charme naturel, ... etc bref plein de choses.
pour ça que je parle plus d'attirance forte et pas de tomber amoureux, mais bon le pb reste le même au fond :)

mais tu sais Loic, Moi aussi je t'aimmmeeeeeeee xDD

(amicalement je preçise :D )
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pourquoi tu lui répond pas ? Il faut pas être lâche, dis-lui la vérité. Ça va pas lui faire plus de bien si tu l'ignores. Dis-lui les choses clairement, il va peut-être être blessé quelques jours mais pas de quoi en mourir. Après il passera autre chose assez vite car il saura que c'est mort ;)
J'ai dû faire ça avec un mec presque dans le même cas que toi, je savais ce que j'faisais, et j'ai eu raison. Une semaine plus tard il avait un mec, donc tant mieux pour lui je lui ai pas fait perdre du temps.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci Aurel et Zifou pour vos réponses :) Ben je lui ai répondu ça à son message de chaine : "Je suis nul en anglais mais j'peux te dire I LOVE YOU" Alors déjà ça ca m'a agacé et en plus c'est une chaine donc je lui ai renvoyé avec ce message : "J'taime bien mais faut pas que tu te fasses de films sur moi " ça veut tout dire non? 8-/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Soit plus directe mais rassurant : Voilà t'es un mec bien et je t'apprécie, mais toi et moi ça peut pas le faire. Je veux pas me forcé j'pense que tu comprends. Des mecs qui t'aimeront t'en trouvera plein t'inquiètes. Mais nous deux c'est pas possible, désolé ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je lui ai rép ca avec tact et directivité je pense que ça passe : T'es un mec bien et pour ça je t'apprécie mais toi et moi ca peut pas le faire . Je veux pas te mentir la distance c'est une chose mais les sentiments sont tous autants difficiles pour moi car je ne suis pas amoureux. tu trouveras un mec bien , j'en suis sur mais je ne suis pas la bonne personne donc nous deux c'est pas possible oublie après rester ami c'est possible mais plus non désolé (y)

En espérant qu'il va pas se foutre en l'air à cause de ce message... sinon je suis mal :o :o
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il faut vraiment être accroc pour se foutre en l'air :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu l'as pas incité au suicide. Si tu lui propose de tisser des liens amicaux, c'est plutôt un bon compromis. Moi j'ai pas eu le droit à ça, c'est pour te dire...

Quand on tombe amoureux comme ça en peu de temps, dans ce cas on tombe amoureux d'une image, pas de la personne en elle-même, parce qu'on l'idéalise et qu'elle n'est pas forcément pareil dans la réalité.
photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Tiens, je suis d'accord avec ça :

"(...) on tombe amoureux d'une image, pas de la personne en elle-même, parce qu'on l'idéalise et qu'elle n'est pas forcément pareil dans la réalité."

0 vote #98687
photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Mouais à ce point : "le champagne" 8-/

Il ne faut pas ce réjouir du malheur des autres (sauf exception ^^)... Ça ne doit pas être drôle d'être à sa place... tomber amoureux d'une personne qui ne partage pas les mêmes sentiments (même si c'est par "le virtuel")...

0 vote #98757
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon Loïc, je vais être franc. Je trouve ton comportement assez ignoble. On sait tous que ce dude la se suicidera pas. Tu te permets d'être désagréable et de l'afficher comme ça sur un forum , comme tu fais souvent avec pas mal de t'es contacts, en exposant les conversations... Il y'en a ras le bol de ton manque de respect envers les gens.

Arrête de prendre tous le monde pour une bite sur patte, car tu passes ton temps à draguer et faire des sous entendus pervers, et il y'en a vraiment ras le bol.

Mais la chose qui est , sincèrement, la plus désagréable et la plus énervante, c'est ta manière d'afficher les gens en publique, genre en balançant leur conversations sur une conversation publiques. Et de te faire passer pour la victime dans tout ça.

J'espère sincèrement que tu auras le retour de t'es actes. Je n'aime pas souhaiter le malheur des gens de cette façon, mais pour une fois, je trouve que tu le mérites.

Désolé d'avance pour la modération.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je préfère même pas répondre à ça ! Sache que tu es trop susceptible mon pauvre et trop caractériel du coup tu t'énerves vite je n'y peux rien , t'as certes du lourd vécu derrière toi mais c'est pas la peine d'être autant cassant avec les autres surtout si on te fais une petite "crasse".
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu évites totalement le sujet.Non seulement je ne suis pas quelqu'un de susceptible, et je ne m'énerve pas vite avec ce genre de chose.

Ce que j'ai dis, je l'ai dis en toute objectivité, par rapport à tout ce que j'ai vu de toi. Pas comme toi qui ne te soucie que de ce que tu m'as fais comme saloperie. Je ne vois pas en quoi le fait que j'ai un "lourd vécu" derrière moi , à voir la dedans. Je ne me servirais JAMAIS de ça comme une excuse ou un argument. Alors merci d'arrêter de te faire passer pour une victime, et de ne plus afficher les gens comme tu l'a fais pour un certain Bertrand et ce jeune homme.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu ne me connais pas comment peut tu me juger par rapport à un aspect de ma personnalité pas le meilleur certes car j'étais en pleine découverte et je suis trop sociable et parano et les deux ensemble font un très mauvais mélange. Moins j'en dirai sur moi et sur les autres , mieux je me porterai ! 🆙
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tomber amoureux nan ! Mais de lattirance ouii rien ko foto et a force parler moii je suis bien attirer par kelkun de betoo kjai pa vu ! kan g pas de sms de luii sa mfai chier vous voyer le truc ! :/ Mais de la a metre fin a c jour fo pas abuser ! ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je sens que je vais me faire un petit plaisir de répondre a ce post.
Déjà je ne peux qu'APPROUVER LadyTheShark car vraiment là tu abuses Loïc, ça ne se fait pas d'afficher les gens de la sorte. Je vais te répéter la phrase que je t'ais déjà dit au moins une centaine de fois: " on lave pas son linge sale en publique " donc franchement arrête tout, arrête de te plaindre et de jouer la victime car tu n'as que ce que tu mérites, cette personne dont tu parle s'il est tomber "amoureux" de toi c'est bien que tu as du lui faire espérer des choses. Tu arrives très bien à mentir pour attirer l'attention sur toi et essayer de faire mousser ton spaghetti sur internet. Tu parles comme un grand professionnel du sexe mais tu t'en donnes juste les airs car avant de vouloir s'inventer des expériences avec tous les mecs, il faudrait arrêter un peu de baver et avoir une première expérience en réel. Tu devrais peut être te concentrer à trouver quelqu'un avant de t'enfermer dans une réputation de garçon facile et intolérant envers ses "partenaires".

PS: Pour les autres, je suis ce certain Bertrand.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je n'ai rien à redire c'est dis de façon propre et claire et sache que j'ai commencé à changer mes erreurs c'est des erreurs d'inexpériences car je ne réfléchis pas avant d'agir...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah oui c'est toi Bertrand xD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui c'est lui !
"Tu devrais peut être te concentrer à trouver quelqu'un avant de t'enfermer dans une réputation de garçon facile et intolérant envers ses "partenaires". "

je te réponds directement, ces dernières semaines j'ai déconné je le sais j'en suis conscient malgré tout l'image que tu renvoies de moi n'est pas celui que je suis réellement certes j'ai cherché à faire des expériences qui se sont quasi toutes avouées foireuses car j'ai merdé sur un point à chaque fois avec T je n'ai pas été assez explicite je suppose "Je t'aime beaucoup" n'est pas égal à "Je t'aime" dans ma langue mais bon chacun ses cadres de référence. Après avec toi j'ai merdé sur d'autres points mauvaise communication et trop divulgué sur toi à quelques amis ce que tu n'as guère apprécié et je le comprends .
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Sinon il y a les mp pour régler ses comptes en privé mais je dis ça je dis rien.. ^^'
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui ça peut aider, mais j'ai laissé car le hs n'a pas duré sur des lignes et des lignes, de manière indirecte leur avis s'est donné ;-) Et ça s'est malgré tout fait dans le respect, même si on pourrait croire le contraire !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Personnellement, je pense qu'on peut être attiré par une personne via internet, mais pas tomber amoureux. Car en réel on peut avoir des surprises parfois.

Je vais prendre l'exemple bidon, mais qui néanmoins illustre à la perfection ma pensé, du vêtement que tu achètes sur internet. Sur ton écran il te plait énormément, tu l'achètes, t'as hâte de le recevoir. Et quand tu le reçois, t'es déçu, la coupe n'était pas comme tu voulais, la couleur pas exactement comme tu la voyais sur le site...

Voilà, j'espère que ce que je viens de dire est clair, net et précis. Et j'espère surtout vous avoir fais comprendre un autre point de vu, le miens.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Wahou il y a de l action ici!:p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Huldo07 le 10/04/2013 - 08:02:15
Clair mais après quelques explications assez houleuses je crois que certains vont arrêter de lyncher les gens en public une fois je veux bien mais deux fois c'est trop à la 3ème c'est une plainte pour harcèlement qui part et propos injustifiés avec attaques gratuites. Donc voilà vous êtes prevenu le suivants si vous voulez me lyncher de toute manière je ne compte pas me laisser faire mais je ne compte pas hâtiser le feu non plus donc je fais ce message en guise d'avertissement après libre à vous de l'outrepasser à vos risques et péril voilà c'est dit. je suis vraiment désolé que ce topic est servi de prétexte à une personne pour me tomber dessus et m'attaquer en privé. 8-/

Merci a tous ceux qui ont participé à ce topic .

Je demande à ce que le sujet soit clos par les modos afin d'éviter que les règlements de comptes publiques n'empirent. Merci .

PS: Heureusement que la modération est là que ferait-on sans elle sur Betolerant? (y)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Loic, tu récolte ce que tu mérite, qui sème le vent récolte la tempête dit le dicton.
Tu crache sur la vie des gens, sur le fais que tu fais des plan cam avec un tels ou un tels, chose qui , n'ont pas forcement envie que tout le monde soit au courant.
Après tu ose te plaindre d’être lyncher en public, mais toi tu rapporte bien des discussion privé ou des actions.
Tu mérite ce qu'il t'arrive.
Je serais toi, je me ferrai tout petit, arrêterais d'ouvrir ma gueule sur le salon, voir même partir du site durant 3/4 mois.
Tu en connais d'autre me semble t'il, pour qu'il accro au cul, comme toi, ça dois pas être difficile de trouvé ton bonheur ailleurs.
Mais arrête de te plaindre surtout. Car on a ce qu'on mérite :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par naincapable le 10/04/2013 - 11:21:44
Bon au vu de la tournure que prend les événèments, je préfère réorienter ce topic en effet. Loic a eu des avis, mais aussi des avis sur ses agissements récents. Que vous les estimiez bons ou mauvais, il sont hors sujet, à plus forte raison que ce sont des choses que l'on dit en mp puisque la personne est directemement visée.

JE VOUS DEMANDE DE REVENIR DANS LE SUJET, MERCI D'AVANCE Tout message qui sortira du cadre du sujet sera modéré d'office.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour revenir donc au sujet, afin de ne pas être modéré ;)
Oui, on peux, tu peux, je peux, comme n'importe qui ici, tombé amoureux d'une personne sans la voir, avec le temps, grâce à des photos.
Mais surtout aussi grâce aux mots, et la manipulation mental.
Tu es peux être fort dans ce domaine si le mec est tombé vite amoureux de toi.
Change peux être ta façon d'abordé.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par berteths34 le 10/04/2013 - 11:37:01
De tout façon vu que c'est dans le thème je dois vous avouez chers membres de beto que je suis tomber éperdument amoureux de Douxi même si je ne l'ai jamais vu en vrai je sais que nous nous marirons et qu'on aura beaucoup d'enfants.

Non plus sérieusement pour revenir sur le vrai sujet si on tombe amoureux du personne via le net comment vraiment savoir si ce qu'on aime chez une personne est le "vrai" lui et pas une sorte "d'avatar" crée par cette même personne, car rien de plus simple que de ce cacher derrière un écran et fantasmer sur la personne qu'on voudrai être en vrai
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merciiiiiiii
Mais les enfants tu les portent. Les éduquent etc, je reviendrais quant il seront majeur.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Franchement tu empires les choses Douxi si tu veux avoir des problemes t es dans la bonne voie et non je ne quitterai pas Beto ce site est bien . Ca ferait trop plaisir a certains si je me cassais de Beto. Et donc je demande une fois de plus à ce que le sujet sois CLOS! Merci de ne pas envenimer les choses!!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Gendarmerie Romans-sur-Isère : , Adresse : Rte de St-Donat, Ville et CP : Romans-sur-Isère (26100)

Voila l'adresse si besoin
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Huldo07 le 11/04/2013 - 07:12:59
Tu joues à quoi tu plaisantes avec ça le problème c'est que je ne plaisante pas moi et du coup tu ferais mieux de ne pas faire le malin ca m embeterait de devenir cassant mechament avec toi! Voila bref Le sujet est CLOS . Celui qui continue à me clasher malgré le sujet clos je porte plainte pour Harcelement cyber abusif. Mieux vaut prévenir que guérir! 🆙

Merci Naincapable pour réorienter le topic et recadrer les propos indécents ! :) 🆙
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et vous vous en pensez quoi ? :O
Quand on me dit je commence à avoir des sentiments pour toi alors qu'on ne sait encore jamais rencontrer ça me fait bien rire , j'crois plutôt que la personne est trop attachée à l'idée qu'elle se fait de moi et s'y accroche . Après je sais pas votre avis...