Peut on tomber amoureux de qqn sans le voir? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2013 à 18:06

Tu ne me connais pas comment peut tu me juger par rapport à un aspect de ma personnalité pas le meilleur certes car j'étais en pleine découverte et je suis trop sociable et parano et les deux ensemble font un très mauvais mélange. Moins j'en dirai sur moi et sur les autres , mieux je me porterai ! 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2013 à 18:59

Tomber amoureux nan ! Mais de lattirance ouii rien ko foto et a force parler moii je suis bien attirer par kelkun de betoo kjai pa vu ! kan g pas de sms de luii sa mfai chier vous voyer le truc ! :/ Mais de la a metre fin a c jour fo pas abuser ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 00:01

Je sens que je vais me faire un petit plaisir de répondre a ce post. Déjà je ne peux qu'APPROUVER LadyTheShark car vraiment là tu abuses Loïc, ça ne se fait pas d'afficher les gens de la sorte. Je vais te répéter la phrase que je t'ais déjà dit au moins une centaine de fois: " on lave pas son linge sale en publique " donc franchement arrête tout, arrête de te plaindre et de jouer la victime car tu n'as que ce que tu mérites, cette personne dont tu parle s'il est tomber "amoureux" de toi c'est bien que tu as du lui faire espérer des choses. Tu arrives très bien à mentir pour attirer l'attention sur toi et essayer de faire mousser ton spaghetti sur internet. Tu parles comme un grand professionnel du sexe mais tu t'en donnes juste les airs car avant de vouloir s'inventer des expériences avec tous les mecs, il faudrait arrêter un peu de baver et avoir une première expérience en réel. Tu devrais peut être te concentrer à trouver quelqu'un avant de t'enfermer dans une réputation de garçon facile et intolérant envers ses "partenaires". PS: Pour les autres, je suis ce certain Bertrand.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 00:23

Je n'ai rien à redire c'est dis de façon propre et claire et sache que j'ai commencé à changer mes erreurs c'est des erreurs d'inexpériences car je ne réfléchis pas avant d'agir...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 00:28

Ah oui c'est toi Bertrand xD
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 00:44

Oui c'est lui ! "Tu devrais peut être te concentrer à trouver quelqu'un avant de t'enfermer dans une réputation de garçon facile et intolérant envers ses "partenaires". " je te réponds directement, ces dernières semaines j'ai déconné je le sais j'en suis conscient malgré tout l'image que tu renvoies de moi n'est pas celui que je suis réellement certes j'ai cherché à faire des expériences qui se sont quasi toutes avouées foireuses car j'ai merdé sur un point à chaque fois avec T je n'ai pas été assez explicite je suppose "Je t'aime beaucoup" n'est pas égal à "Je t'aime" dans ma langue mais bon chacun ses cadres de référence. Après avec toi j'ai merdé sur d'autres points mauvaise communication et trop divulgué sur toi à quelques amis ce que tu n'as guère apprécié et je le comprends .
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 00:51

Sinon il y a les mp pour régler ses comptes en privé mais je dis ça je dis rien.. ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 00:56

Oui ça peut aider, mais j'ai laissé car le hs n'a pas duré sur des lignes et des lignes, de manière indirecte leur avis s'est donné ;-) Et ça s'est malgré tout fait dans le respect, même si on pourrait croire le contraire !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 00:57

Personnellement, je pense qu'on peut être attiré par une personne via internet, mais pas tomber amoureux. Car en réel on peut avoir des surprises parfois. Je vais prendre l'exemple bidon, mais qui néanmoins illustre à la perfection ma pensé, du vêtement que tu achètes sur internet. Sur ton écran il te plait énormément, tu l'achètes, t'as hâte de le recevoir. Et quand tu le reçois, t'es déçu, la coupe n'était pas comme tu voulais, la couleur pas exactement comme tu la voyais sur le site... Voilà, j'espère que ce que je viens de dire est clair, net et précis. Et j'espère surtout vous avoir fais comprendre un autre point de vu, le miens.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 02:48

Wahou il y a de l action ici!:p
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 08:01

Clair mais après quelques explications assez houleuses je crois que certains vont arrêter de lyncher les gens en public une fois je veux bien mais deux fois c'est trop à la 3ème c'est une plainte pour harcèlement qui part et propos injustifiés avec attaques gratuites. Donc voilà vous êtes prevenu le suivants si vous voulez me lyncher de toute manière je ne compte pas me laisser faire mais je ne compte pas hâtiser le feu non plus donc je fais ce message en guise d'avertissement après libre à vous de l'outrepasser à vos risques et péril voilà c'est dit. je suis vraiment désolé que ce topic est servi de prétexte à une personne pour me tomber dessus et m'attaquer en privé. 8-/ Merci a tous ceux qui ont participé à ce topic . Je demande à ce que le sujet soit clos par les modos afin d'éviter que les règlements de comptes publiques n'empirent. Merci . PS: Heureusement que la modération est là que ferait-on sans elle sur Betolerant? (y)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 11:06

Loic, tu récolte ce que tu mérite, qui sème le vent récolte la tempête dit le dicton. Tu crache sur la vie des gens, sur le fais que tu fais des plan cam avec un tels ou un tels, chose qui , n'ont pas forcement envie que tout le monde soit au courant. Après tu ose te plaindre d’être lyncher en public, mais toi tu rapporte bien des discussion privé ou des actions. Tu mérite ce qu'il t'arrive. Je serais toi, je me ferrai tout petit, arrêterais d'ouvrir ma gueule sur le salon, voir même partir du site durant 3/4 mois. Tu en connais d'autre me semble t'il, pour qu'il accro au cul, comme toi, ça dois pas être difficile de trouvé ton bonheur ailleurs. Mais arrête de te plaindre surtout. Car on a ce qu'on mérite :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 11:21

Bon au vu de la tournure que prend les événèments, je préfère réorienter ce topic en effet. Loic a eu des avis, mais aussi des avis sur ses agissements récents. Que vous les estimiez bons ou mauvais, il sont hors sujet, à plus forte raison que ce sont des choses que l'on dit en mp puisque la personne est directemement visée. JE VOUS DEMANDE DE REVENIR DANS LE SUJET, MERCI D'AVANCE Tout message qui sortira du cadre du sujet sera modéré d'office.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 11:24

Pour revenir donc au sujet, afin de ne pas être modéré ;) Oui, on peux, tu peux, je peux, comme n'importe qui ici, tombé amoureux d'une personne sans la voir, avec le temps, grâce à des photos. Mais surtout aussi grâce aux mots, et la manipulation mental. Tu es peux être fort dans ce domaine si le mec est tombé vite amoureux de toi. Change peux être ta façon d'abordé.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 11:34

De tout façon vu que c'est dans le thème je dois vous avouez chers membres de beto que je suis tomber éperdument amoureux de Douxi même si je ne l'ai jamais vu en vrai je sais que nous nous marirons et qu'on aura beaucoup d'enfants. Non plus sérieusement pour revenir sur le vrai sujet si on tombe amoureux du personne via le net comment vraiment savoir si ce qu'on aime chez une personne est le "vrai" lui et pas une sorte "d'avatar" crée par cette même personne, car rien de plus simple que de ce cacher derrière un écran et fantasmer sur la personne qu'on voudrai être en vrai
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 11:37

Merciiiiiiii Mais les enfants tu les portent. Les éduquent etc, je reviendrais quant il seront majeur.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 12:54

Franchement tu empires les choses Douxi si tu veux avoir des problemes t es dans la bonne voie et non je ne quitterai pas Beto ce site est bien . Ca ferait trop plaisir a certains si je me cassais de Beto. Et donc je demande une fois de plus à ce que le sujet sois CLOS! Merci de ne pas envenimer les choses!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 13:05

Gendarmerie Romans-sur-Isère : , Adresse : Rte de St-Donat, Ville et CP : Romans-sur-Isère (26100) Voila l'adresse si besoin
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2013 à 13:15

Tu joues à quoi tu plaisantes avec ça le problème c'est que je ne plaisante pas moi et du coup tu ferais mieux de ne pas faire le malin ca m embeterait de devenir cassant mechament avec toi! Voila bref Le sujet est CLOS . Celui qui continue à me clasher malgré le sujet clos je porte plainte pour Harcelement cyber abusif. Mieux vaut prévenir que guérir! 🆙 Merci Naincapable pour réorienter le topic et recadrer les propos indécents ! :) 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 03:35

Et vous vous en pensez quoi ? :O Quand on me dit je commence à avoir des sentiments pour toi alors qu'on ne sait encore jamais rencontrer ça me fait bien rire , j'crois plutôt que la personne est trop attachée à l'idée qu'elle se fait de moi et s'y accroche . Après je sais pas votre avis...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 04:05

Je pense pareil, perso je crois pas qu'on puisse tomber amoureux virtuellement, c'est plus des coups de coeur.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 16:03

Etre fortement attiré par un mec à distance avec un bon feeling avec lui ca arrive surtout à moi lol  Mais de là à tomber amoureux à distance il y'a un monde sauf ... une fois où je suis tombé amoureux d'une fille vivant à Poitiers et j'ai morflé grave quand j'ai compris que la distance ferait que l'on ne serait jamais ensemble, on est toujours proches mais on ne s'est encore jamais vu...
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr