Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Golphy a écrit : Golphy , garçon de 34 ans de Alger Je trouve ton texte très beau et très touchant, je dirai même que c'est ce que je ressent ou plutôt comment je conçoi les choses sauf sur un point c'est le fait de posséder l'autre qui me gêne car justement aimer n'ai pas enchaîner l'autre et qu'il devienne notre propriété mais plutôt j'aurai envie de dire une continuité, même si c'est ce que tu dis en gros, que mes sentiments vivent à travers lui et que ses sentiments vivent à travers moi, autrement cela s'appelle de l'amour en cage, enfin c'est juste ce détail la qui me gêne, pour le reste je dirais que c'est magnifiquement décrite aucun cas est dit de posséder l'autre. Merci :)
Romanticboy a écrit : Romanticboy , garçon de 21 ans de Valreas ...Mais s'il te plait, je t'en supplie, ne sois jamais heureux sans moi...Bon voilà la phrase exacte que de mon point de vue je considère comme un enchaînement, après c'est possible que ce soit moi qui l'interprète ainsi et qui crée cette gêne, mais encore une fois je trouve ton texte magnifique :-)
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.