Amour gay :)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 16:00

C'est romantique. L'amour homosexuel peut être aussi beau qu'un amour bisexuel ou hétérosexuel. Il suffit d'aimer et d'être ouvert d'esprit. Je pense qu'aujourd'hui il y à trop d'homme et de femme qui recherchent uniquement du sexe. Je trouve cela dommage et triste pour notre futur. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 16:01

Steven171 a écrit : Steven171 , garçon de 17 ans de Wittelsheim C'est romantique. L'amour homosexuel peut être aussi beau qu'un amour bisexuel ou hétérosexuel. Il suffit d'aimer et d'être ouvert d'esprit. Je pense qu'aujourd'hui il y à trop d'homme et de femme qui recherchent uniquement du sexe. Je trouve cela dommage et triste pour notre futur. 
Oui malheureusement..
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 16:04

Ton texte reste correct et je le trouve beau cependant je pense qu'il ne reflète pas ou plus l'époque dans la quelle nous vivons hors les poètes écrivaient par rapport à l'époque dans la quelle ils vivaient. :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 16:06

Et bien sache que cela existe encore.. Un petit peu. Je ne suis pas poete j'exprime ce que je ressens l'ayant déjà vécu cela existe. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 16:09

On va encore dire que je suis quelqu'un de trop sensible ^^ : mais c'est si beau que j'en ai eu les larmes aux yeux ... <3
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 16:11

Merci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 16:28

Très belle façon de voir l'Amour, avec une transposition très touchante et intense. Continue d'y croire ! :) L'acte créatif sincère inspiré par des émotions ou ressentis forts donne rarement de mauvaises choses ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 16:58

Merci :o
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 17:33

J'ai vu le meme texte sur la page "les gays so swag" sur facebook, j'espère que personne ne te l'a piqué ! :o
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 17:38

Bah c'est moi qui ait demandé qu'il soit publié la bas ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 18:08

Je trouve ton texte très beau et très touchant, je dirai même que c'est ce que je ressent ou plutôt comment je conçoi les choses sauf sur un point c'est le fait de posséder l'autre qui me gêne car justement aimer n'ai pas enchaîner l'autre et qu'il devienne notre propriété mais plutôt j'aurai envie de dire une continuité, même si c'est ce que tu dis en gros, que mes sentiments vivent à travers lui et que ses sentiments vivent à travers moi, autrement cela s'appelle de l'amour en cage, enfin c'est juste ce détail la qui me gêne, pour le reste je dirais que c'est magnifiquement décrit ;-)  [url=]
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 18:08

bonsoir, finalement tu voudrais obtenir quels informations ?
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 18:11

Golphy a écrit : Golphy , garçon de 34 ans de Alger Je trouve ton texte très beau et très touchant, je dirai même que c'est ce que je ressent ou plutôt comment je conçoi les choses sauf sur un point c'est le fait de posséder l'autre qui me gêne car justement aimer n'ai pas enchaîner l'autre et qu'il devienne notre propriété mais plutôt j'aurai envie de dire une continuité, même si c'est ce que tu dis en gros, que mes sentiments vivent à travers lui et que ses sentiments vivent à travers moi, autrement cela s'appelle de l'amour en cage, enfin c'est juste ce détail la qui me gêne, pour le reste je dirais que c'est magnifiquement décrit  
e aucun cas est dit de posséder l'autre. Merci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 18:12

Ah désolé j'ai mal compris alors, je vais relire ton texte :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 18:20

Romanticboy a écrit : Romanticboy , garçon de 21 ans de Valreas  ...Mais s'il te plait, je t'en supplie, ne sois jamais heureux sans moi...
Bon voilà la phrase exacte que de mon point de vue je considère comme un enchaînement, après c'est possible que ce soit moi qui l'interprète ainsi et qui crée cette gêne, mais encore une fois je trouve ton texte magnifique :-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 18:23

Ça veut dire tout simplement que notre compagnon ne doit jamais nous oublier et effacer de sa vie mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 18:46

Okay,  dans ces conditions la j'accepte looooool je vais relire ton texte sous cette lumière la :-D
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 22:08

Vive les différences pour que dans un monde meilleurs soit considéré toute races toute religions et toutes sexualité comme des humains en soif de futur et d'avenir. Les fondateurs de cette planète ne se sont pas mis à l'idée que créé l'espèce humaine serrai vraiment chaotique pour l'existence de la planète il y a de très peu domaine ou l'homme est utile pour le futur de la planète bleue.. désolant l'humain a tout ruiné et a casser un système qui marchait beaucoup mieux sans lui. Bref tout le monde a sa place et donc il ne devrait pas avoir de conflit puisque nous somme tous des frères et sœurs pfff tu parles des guerres c'est ce qu'on fait de mieux au monde. Je vous laisse médité sur ce que serrai une planète sans l'espèce humaine dévastatrice que l'on est.  
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr