Vous aussi c'est dur de trouver quand vous paraissez pas gay? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2015 à 02:05

Kirby, nan avoir les modos qui motivent les troupes c'est jamais inutile ;) Sinon il n'y a pas de style gay. Perso je suis entre le classique et l'extravagant niveau style, on peut facilement me lancer sur le sujet des fringues et je pourrais disserter dessus 10 heures, je n'utilise que des produits bios et à première vue je ne suis pas très viril. Pourtant, à ma grande surprise, je crois que je ne suis jamais au centre des ragots quand ça parle homosexualité dans ma fac. Au contraire, je suis plutôt vu comme masculin mais seulement très narcissique autour de moi. Pourtant, en seconde, quand j'avais un style beaucoup plus sobre et limite moche, on m'avait questionné plusieurs fois sur ma sexualité... là l'expression "plus c'est gros, plus ça passe" prend tout son sens ! (et non, calmez-vous, il n'y a aucun sous-entendu !). Comme quoi la meilleure façon de se cacher, c'est de s'exposer parfois, si ça peut donner des idées à certains...
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2015 à 02:07

Oh, je suis déçu qu'il n'y ait pas de sous-entendus... :p Tant mieux si mon intervention n'était pas si inutile que ça  alors !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2015 à 06:30

Tous les gays que je connais sur Rennes sont parce que j'ai commencé à y fréquenter un bar J'ai toujours eu des aprioris avant cela, après tout, tout le monde raconte beaucoup de chose sur tout Je n'ai eu aucune peine  à me faire de nouveaux contactes, et j'ai eu la chance de rencontrer des personnes incroyable. Le respect est également de vigueur, que ce soit avec ceux de mon âge, les plus jeunes ou les beaucoup plus âgés , bref : Pas de main aux fesses Ce n'est jamais évident quand on y va seul au début, mais faut savoir oser parler, discuter Sans cela, je ne pense pas que   j'en connaitrais autant et même si j'en voyais "qui font gay" sur un autre lieu, les aborder serait assez délicat je dirais Et je me ferais pas abordé également ailleurs, donc bon ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2015 à 08:34

Puis il y a eut l'invention du "métrosexuel" Il y a quelques années, le mec qui disait ouvertement "je vais à l'institut de beauté cet après midi pour me faire épiler les fesses et faire un gommage du visage", tu pouvais être sur qu'il était catalogué direct comme homo. Maintenant c'est possiblement un cadre sup de 35 ans hétéro qui prend soins de son corps. D'un côté c'est bien parce que ça casse les préjugés. Un homme qui choisit ses fringues avec gout et prend soins de son physique est aussi potentiellement hétéro. Les gens font un peu plus gaffe avant de lancer des hypothèses. Et de l'autre côté, c'est chiant, parce que ce type bien foutu qui choisit ses fringues avec gout, prend soins de son physique, et qui me plait a la mauvaise idée d'être hétéro. L'enfoiré.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2015 à 22:01

Je pense qu'on galere tous plus ou moins ... Certes certains qui font effemine peuvent se faire draguer mais ça ne veut rien dire , certains pense que c'est des femmes ou je sais pas ... Pour mon cas , j'ai aussi beaucoup de mal a trouve et il faut dire que tout le monde te pense hetero , ça n'aide pas mais si en plus il essaye de te caser ça aide encore moins .
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2015 à 05:28

Pas faux, c'est sûr que les mentalités ont bien évoluées de ce point de vue là, ce qui peut, comme tu dis, brouiller pas mal de pistes ! Si même les mecs à pantalons slims brillants peuvent nous foutre des poings dans la gueule quand on les drague... :p     
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2015 à 21:42

Salut. Perso j'ai pas du tout l'air d'un gay, les gens le voient pas. D'ailleurs je m'éclate toujours à le dit au moment le plus flippant :D Mais après quand tu le dis, quand l'établissement est au courant, je trouve qu'il n'y a plus de problèmes au niveau de l'apparence. Après, c'est sûr que dans la rue c'est pas simple. Ca, je le reconnaît. Même si tu regarde la personne et tu fais un signe, ça passe souvent au travers, l'autre pense que tu te fou de sa gueule. D'ailleurs mon meilleur ami qui je vais être coloc en Septembre me dit souvent "J'ai encore du mal à réaliser que tu es gay" (il le sait depuis 2 ans :p)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2015 à 21:46

Moi de toutes façons, je suis la plus belle! C'est tout ce qui faut retenir :p
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2015 à 23:36

Dites : à quel niveau peut-on être considéré comme un potentiel gay? :p En effet, je lis souvent et je constate que le cliché de l'homosexuel est un mec assez mince, qui fait attention à son apparence, qui n'a pas une voix très grave, mais je ne parais pas gay alors que je remplis ces critères. Alors est-ce que pour sembler gay il faut forcément être efféminé? Mais comme certains l'ont dit, le problème vient surtout du courage, je pense. Pour ma part, je n'ose pas toujours (voire jamais) aborder un mec en ne pouvant pas du tout deviner s'il est ou non gay. Et j'aurais plus facilement tendance à approcher un mec qui me regarde et me sourit qu'un mec qui ne renvoie aucun signe pouvant être traduit d'une manière ou d'une autre. De plus, est-ce qu'une simple boucle d'oreille, un piercing ou une coupe de cheveux précise l'orientation sexuelle?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2015 à 23:46

Beaucoup d'hétéros ont des percing et des boucles d'oreille. Pour quelqu'un de gay il n'y a pas vraiment de critères. Ca se voit, ou ça se voit pas. La personne peut avoir des mimiques avec les mains, une certaines façon de se courber, ou la façon de parler. Ca ce sont des signes très distinctifs. Mais le poids ou les vêtements, n'importe quel hétéro peut aussi faire attention. Il y a des personnes chez qui ça se porte sur le visage. J'ai un ami, à le voir physiquement et bouger, tout le monde le croyais (et durement) homo. Mais c'est pas le cas. Il n'y a vraiment pas beaucoup de critères. Mais un gay qui cherche va avoir tendant à regarder un peu tous les mecs, ça se voit pas trop difficilement si tu as l'oeil.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2015 à 09:10

Héhéhé... 'tention de ne pas faire d'amalgame avec un "précieux". C'est quelqu'un d'affecté, de maniéré, au langage élégant, qui prendra un soin extrême de sa personne ... ce qui n'a strictement rien à voir avec la sexualité. Par ailleurs, on peut être efféminé sans être homo, tout comme on peut avoir un look viril, macho, tout en étant homo... Et le bi, lui (ou elle) n'aura pas une main manucurée et l'autre avec des rognasses d'ongles, ni des faux cils d'un côté et de l'autre des broussailles :D
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr