Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Baptiste a écrit : Tu le considères comment?En effet, tu ne nous as pas vraiment dit ce que tu pensais de ton admirateur secret. Comment perçois-tu les regards de ce mec ? Est-ce que tu les trouves vraiment désagréables ? Ou trouves-tu un certain plaisir à être l'objet de ses regards ? En te lisant on a du mal à savoir ce que tu penses de la situation. Je pense qu'il faut commencer par là. Personnellement le profil que tu me décris ne m'inspirerait pas confiance. Le mec qui t'espionne sur ton facebook, te dévore du regard devant tout le monde pour enfin t'écrire un mot gênant en plein cours sachant que ce genre de choses finit toujours par être su de toute la classe... tout ça après avoir posté des messages à la limite de l'homophobie... je trouve pas ça très net. Parles-en avec lui et mets les choses au clair, voilà ce que je peux te conseiller.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.