Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
moi je j' attends rien de ce site les mec les mec il son du mal à ce libéré ou a parlé avec autre personne par peur
c est un site libre à tous en n'a le droit de dire ce que en ponce ce lui qui est pas content c est le même prix c est de la par de rene 😀
bjr Rene
tout a fait d'accord avec toi même si certains sujet abordé peuvent heurter certaines personnes ,peu être un peu égoïste de ma part
il n'y a pas de honte a abordé certains sujets ,même si celui-ci peu parfois être anodin
te souhaite une bonne journée
Pierre
oui Merci tatoos63 je suis sec est je dit ce que je ponce pour trouver une rencontre il faut si c est possible une personne qui a le même caractère sinon je ve vous mange
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.