qui aime les pénis odorant? - Page n°2

avatar contributeur de Renedu57500
Renedu57500
30/10/2021 à 15:41

moi je j' attends rien de ce site les mec les mec il son du mal à ce libéré ou a parlé avec autre personne par peur

Envoyé depuis l'application android
Commencer à faire des rencontres ?
Renedu57500
31/10/2021 à 15:36

c est un site libre à tous en n'a le droit de dire ce que en ponce ce lui qui est pas content c est le même prix c est de la par de rene 😀

Tatoos63
09/11/2021 à 11:45

bjr Rene

tout a fait d'accord avec toi même si certains sujet abordé peuvent heurter certaines personnes ,peu être un peu égoïste de ma part

il n'y a pas de honte a abordé certains sujets ,même si celui-ci peu parfois être anodin

te souhaite une bonne journée

Pierre

Renedu57500
09/11/2021 à 18:35

oui Merci tatoos63 je suis sec est je dit ce que je ponce pour trouver une rencontre il faut si c est possible une personne qui a le même caractère sinon je ve vous mange

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr