encore puceaux a 16 ans - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 23:23

moi perso je l'ai fait la 1er fois sur un coût de tête avec ce que l'on peut appele un sex friend mais finalement la je regrette de pad avoir attendu avec mon ex et j'ai détesté ma 1et fois perso et c'est pas non plus une fierté detre puceau même si c'est pas une honte mais c'est grâve important la 1er fois
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2013 à 23:03

C clair il faut prendre son temps pour percevoir le max de sensations le bon moment rappels nusdenus proteger
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 00:03

Faut attendre, la première fois doit toujours être une bonne expérience. Et puis attendre... Plus c'est long, plus c'est bon ! Non mais au pire, c'est toujours mieux que d'être une sal*pe à 12 ans.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 00:50

J'ai rigoler en voyant le sujet, comme ci c'était une honte
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 16:58

J'ai été puceau jusque 20 ans gros ;) Je vais faire mon vieux con mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui (apparemment je ne suis pas le seul..) les jeunes sont très.. putes.. C'est dommage d'avoir que ça à offrir Oo Alors déstresse ;) je trouve ça plutôt valorisant (et rassurant) à ton âge ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 17:13

C'est vrai que maintenant , ou du moins si on regarde cette génération de "jeune" on dirait vraiment que c'est une course à celui qui sera dépucelé le plus tôt , c'est vraiment dommage , parce que dans un sens , tu ne te respecte pas toi même en donnant ton corps au premier venu juste pour "ne plus être puceau" , donc bon je pense que c'est bien de le faire avec quelqu'un de confiance et avec qui tu sera sur que ça ira :) et t'inquiète pas c'est pas grave hein ! t'es pas un monstre x)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 17:58

Tu as l'argement le temps :) on est une quizaine d'année enfant et encore 8-/ et 60 ans adulte :( Donc profite de bien jouer avec et aprés tu trouve quequ'un pour jouer au docteur a 2 ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2013 à 19:45

Premier rapport à 19 et c'était vraiment la bonne personne au bon moment et même si ça s'est mal fini je n'ai aucun regret parce que j'étais fou amoureux. C'est ce qui compte, non? ça sert à rien de le faire pour le faire au contraire, on a qu'une première fois alors autant l'offrir à la bonne personne et si t'as peur de pas vivre pleinement t'as sexualité par la suite, ou de jamais trouvé quelqu'un parce que t'es puceau ça n'a aucun rapport, on a tous une personne qui nous attend ;) P.S. : la moitié des gens sont encore puceaux à 16 ans (c'est pas ceux qui parlent le plus qui en font le plus, d'expérience ^^) et c'est franchement pas ce qui détermine ta valeur, je vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit (c'est pas une course!)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2014 à 19:43

La majorité sexuelle étant fixée à 15ans ,être encore puceau à 16 ans est normal Aprés il faut avoir sa première fois au bon moment afin de ne pas le regretter donc oui être puceau à 16ans est normal
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2014 à 21:26

A l'origine le mot est strictement féminin : "pucelle" .... qui n'a jamais été... pénétrée ! ( déflorée ) Un garçon peut il être puceau ? du c...l oui ! Mais si on se réfère à la définition d'une personne qui n'a pas eu de relation sexuelle... cela excluerait également le fait qu'il ne se soit jamais masturbé... acte sexuel avec soi-même. A mon sens, le vrai puceau est donc celui qui n'a jamais joui de par lui même ou de par un tiers !!!!!! :D donc à 16 ans, et même avant, le pucelage s'est évanoui de par un besoin physique et hormonal.... 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 21:17

Il n'y a pas de honte à être puceau à 16 ans!! Ca se fait quand le moment doit se faire! J'en connais qui a 20 ans l'était encore! Et alors les gens font ce qu'ils veulent quand ils veulent sans avoir besoin qu'on les jugent!! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 01:20

Pas d'âge obligatoire, faut pas griller les étapes juste pour se dire "çà y est", c'est trop important la 1ère vraie fois dont on se souviendra toute sa vie. De la phase purement onirique faut passer à des petits jeux à 2 et çà demande déjà de se lancer avec un Partenaire dans tout un environnement familial, social, culturel, et conciliable avec sa propre adolescence. L'amour strictement physique n'est qu'hygiène biologique, la séduction, l'envie, le plaisir, l'abandon de soi qui mènent à "faire l'amour" avec un Partenaire qui plaise c'est vraiment autre chose...alors il faut se donner ce temps là pour être prêt et se fabriquer son 1er souvenir !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 09:11

OH MO DIEU IL EST ENCORE PUCEAU A 16 ANS , ce qui est... tout à fait normal XD Honnetement , qu'est ce qu'on s'en fiche d'etre puceau ou pas ? Ca n'a absolument pas d'importance. J'ai 17 ans , je suis puceau et je suis encore vivant. Si tu veux un conseil , ne te dépucele pas juste pour ne plus etre puceau et ''faire comme tout le monde'' , ca menerai a rien : l'important , c'est de le faire avec la personne que tu aimes et que tu y prennes du plaisir. La saxualité est quelque chose de personnelle , si tu le fais , fais le pour toi et ton ami , pas pour satisfaire le regards des autres :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 16:56

J'ai 22 ans et encore puceau, et j'en suis pas mort pour autant. Arrêtez de vous mettre la pression sous pretexte que 90% des gens se font dépucelés à 15ans, c'est ridicule, chacun son rythme ...
avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
20/06/2014 à 17:24

Tout ce beau monde à raison être puceau à 16 ans n'est pas une honte et franchement je t'envie. Pourquoi? Tout simplement parce que je ne suis plus puceau et ça été super jeune, et personnellement je le regrette pas que je n'y ai pas pris de plaisir car j'été conscient de ce que j'allais faire mais tout simplement parce que je me dis que j'aurai préfèrai prendre mon temps au lieu de le faire avec ce mec, bien que l'on soit rester ensemble 2 ans, ça ne change rien. De plus tu devrais pas trop écouter les mecs ou les filles autours de toi car la plupart n'ont rien fait et généralement c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins, je vais te dire un mec qui as 20 que je connais et ben alors qu'il avait 19 il m'a demandé de sortir avec on est sortie avec et peu de temps après il m'a dit on le fait moi je lui ai dis que j'en avais pas trop envie mais il a insisté donc j'ai dis ok, sauf qu'au moment de passer à l'acte et ben il c'est arrêté net et m'a expliqué qu'il n'avait jamais rien fait même pas sucé et ben voilà je lui ai dis qu'on prendrait le temps et qu'il avait pas à se pressé qu'il était pas prêt. Bref pour te dire que tout autour de lui il arrêtait pas de dire qu'il avait couché avec machin, puis truc et je te dis pour au final n'avoir rien fait. Donc n'ai aucune honte
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 18:48

Petites phrases pour ça et pour autre chose: Ta mère a mis 9 mois pour faire un beau bébé comme toi. T'es pressé?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 19:13

Le sexe c'est mal, tu peux encore attendre une vingtaine d'années, ça te préservera mon enfant. (Non, j'plaisante. Pourquoi s'inquiéter à cet âge là ? Tu as encore bien le temps, t'en fais pas. C'est inutile de se mettre la pression vis à vis de son âge, franchement. )
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 19:58

ben quoi? moi j ai ete puceau jusqu'a mes 18 ans!!! y a rien de drole et rien de pathetique. a un age tu auras le courage d aller au lit avec ton compagnon... reste bien sage!!! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 22:13

ET.... avant d'aller perdre ton pucelage ! fais un tour coté distributeur de préservatifs...
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr