hommes poilus ou imberbes ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2012 à 11:25

salut , voilà, je voulais savoir si vous préférer un mec poilu ou imberbes? moi personnellement je préfère un mec poilu et vous ?
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2012 à 11:55

Vu que Je suis moi même poilu, je n'aurais certainement pas, un avis objectif! Je suis pas non plus les yeti! :P Je trouve que une personne Imberbes, c'est .... bizarre sa fais référence au enfants, qui n'on chacune pilosité, je bloque toujours sur sa! et puis si il y a des poils c'est qu'il y a une raison non? (il faut arrêter de les diaboliser comme sa!)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2012 à 12:23

cc moi etant poilu aussi je ne serais pas objectif (je suis pas un singe ), mais c'est toi qui decide , si tu aime les hommes poilu ou imberbe ?.une personne poilu pas comme un ours peut faire nounours part contre une personne imberbe la je rejoint lecomedien . mais tu as des gens imberbe par nature comme pour les poilus ,heureusement on est tous differents merci sinon ,le monde serai fade il y a des minces , des gros . tout depand de se dit ton coeur ecoute le c'est lui le plus important
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2012 à 12:24

La nouvelle mode de cet été hivernal : [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2012 à 13:02

je préfaire les mec poilu, car j'aurai de moin de complexe et j'aurai pas forcement besoin de raser de façon régulière.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2012 à 23:26

C'est aux poils, se sujet!! :D (ok je sort )
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2012 à 21:41

ben, j'aime pas trop les poiles, mais s'épillée, c'est douloureux, alors je choisi la facilitée 🧀!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2012 à 21:56

Bonjoir ! Pour ma part, il y a un juste milieu. Ni trop poilu, ni trop... euh sans poils ^^. Après l'endroit est important aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2012 à 21:58

alors je choisi la facilitée ! Le lance flamme?
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2012 à 18:53

Moi personnelement j'aime pas trop les poils , je les tolères que sur les jambes mais pour le reste vraiment pas après au nivo du sexe je pense qui faut qu'a la régueur sa reste très léger mais bon sa après c'est une question de goût .
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 10:06

Moi perso je m'en fou, sauf que je n'aime pas les poils sur le torse, & aux aisselles ><
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 15:43

pareil que jordan41. et derriere aussi, ca craint un peu
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 19:01

Oui Darkness06, je trouve cela génant moi même --' Mais pour ce razé cette partit, c'est pas super facile ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 01:21

Ça dépend du mec!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2012 à 20:58

Moi je n'aime pas trop les poils (partout , je sais pas je fait un blocage a chaque fois que je voit de poils ) , Mais bon aprés si la personne avec la quelle je suis ne veut pas se rasée , bas c'est son choix !! ^^ Mais comme la dit Thooz "ça dépend du mec "
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2012 à 14:37

Je préfère aussi un garçon poilu, dans le sens où la nature ne nous a pas faits poilus pour rien... Donc restons nature ! Et puis c'est tellement doux en hiver et agréable pour les câlins ! Je n'ai pas la chance d'avoir les poils qui poussent sur le torse alors je serais bien content de trouver un doux chien sauvage pour m'assoupir quelquefois.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2012 à 20:59

Personnellement je m'épile donc je préfère un mec épilé ou imberbe. Mais un mec qui n'a pas beaucoup de poils et dont les poils sont "blonds" c'est pas gênant je trouve.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2012 à 12:34

Imbernes.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2012 à 01:20

Un torse d'homme, c'est tellement beau, c'est dommage s'il y a une moquette dessus... Par contre, les sexes imberbes, ca fait un peu bébé...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2012 à 12:17

heu ca depend des mecs ... moi perso je m'epile donc bon ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2012 à 23:38

Moi ca dépend ou... La bite c un peu mais pas trop, le torse imberbe...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2012 à 23:38

Moi ca dépend ou... La bite c un peu mais pas trop, le torse imberbe...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2012 à 05:14

Les mecs imberbes c'est moche, après c'est vrai qu'un tors rasé ça fait plus envie je pense^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2012 à 12:20

Ah non moi je suis pour les poils !!! Plus serieusement c'est une question de gout et il en faut pour tous les gout... Conclusion : il faut des mecs épilés et poilus :)CQFD !!! PS : Mais les poils c'est quand meme mieu, mais pas trop non plus... En fait je sais pas >< *débat interieur*
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2012 à 13:26

Je trouve que les deux ont du charme. Certaines personnes sont beaux poilus, d'autres avec du poils ici par là et d'autres encore imberbe. Moi perso je trouve les mecs imberbes beaucoup plus beaux et esthétiquement et hygiéniquement c'est beaucoup mieux .
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 19:00

je trouve qu'un sexe rasé ça ressemble plutôt à un coup de poulet plumé, c'est pas super attirant, hu hu hu
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 19:05

Perso je préfère les garçons pas trop poilus, mais ça vient sûrement du fait que je suis moi-même quasi imberbe...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 19:07

Ouai je suis d'accord avec toi un peu comme Michael Jackson xD (Gloke) ! Quelqu'un veut une sucette ?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 19:15

Oh viiii, c'est bon les sucettes ! J'espère qu'elle fond pas trop vite, ça n'a pas d'intêret sinon :D *pom pom pom je m'en vais loiiiiin*
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 21:27

AH je déteste ça moi moi les sucettes ! Non Pas de risque c'est des mégas grande sucette (comme à disney) du coup il faut une grande bouche ! #Je sort encore plus loin
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr