hommes poilus ou imberbes ?

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Fredreamer le 23/06/2015 - 12:35:08
salut ,

voilà, je voulais savoir si vous préférer un mec poilu ou imberbes?
moi personnellement je préfère un mec poilu et vous ?

Rencontre gay

Date de publication : 15/07/2012 à 11:25
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Vu que Je suis moi même poilu, je n'aurais certainement pas, un avis objectif!
Je suis pas non plus les yeti! :P
Je trouve que une personne Imberbes, c'est .... bizarre sa fais référence au enfants, qui n'on chacune pilosité, je bloque toujours sur sa!
et puis si il y a des poils c'est qu'il y a une raison non? (il faut arrêter de les diaboliser comme sa!)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
cc
moi etant poilu aussi je ne serais pas objectif (je suis pas un singe ), mais c'est toi qui decide , si tu aime les hommes poilu ou imberbe ?.une personne poilu pas comme un ours peut faire nounours part contre une personne imberbe la je rejoint lecomedien .
mais tu as des gens imberbe par nature comme pour les poilus ,heureusement on est tous differents merci sinon ,le monde serai fade
il y a des minces , des gros .
tout depand de se dit ton coeur ecoute le c'est lui le plus important
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La nouvelle mode de cet été hivernal :

La nouvelle mode de cet été
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je préfaire les mec poilu, car j'aurai de moin de complexe et j'aurai pas forcement besoin de raser de façon régulière.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est aux poils, se sujet!! :D (ok je sort )
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ben, j'aime pas trop les poiles, mais s'épillée, c'est douloureux, alors je choisi la facilitée 🧀!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonjoir !
Pour ma part, il y a un juste milieu. Ni trop poilu, ni trop... euh sans poils ^^.
Après l'endroit est important aussi.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
alors je choisi la facilitée !

Le lance flamme?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi personnelement j'aime pas trop les poils , je les tolères que sur les jambes mais pour le reste vraiment pas après au nivo du sexe je pense qui faut qu'a la régueur sa reste très léger mais bon sa après c'est une question de goût .
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi perso je m'en fou, sauf que je n'aime pas les poils sur le torse, & aux aisselles ><
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
pareil que jordan41. et derriere aussi, ca craint un peu
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui Darkness06, je trouve cela génant moi même --' Mais pour ce razé cette partit, c'est pas super facile ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ça dépend du mec!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je n'aime pas trop les poils (partout , je sais pas je fait un blocage a chaque fois que je voit de poils ) , Mais bon aprés si la personne avec la quelle je suis ne veut pas se rasée , bas c'est son choix !! ^^ Mais comme la dit Thooz "ça dépend du mec "
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je préfère aussi un garçon poilu, dans le sens où la nature ne nous a pas faits poilus pour rien... Donc restons nature ! Et puis c'est tellement doux en hiver et agréable pour les câlins ! Je n'ai pas la chance d'avoir les poils qui poussent sur le torse alors je serais bien content de trouver un doux chien sauvage pour m'assoupir quelquefois.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Personnellement je m'épile donc je préfère un mec épilé ou imberbe. Mais un mec qui n'a pas beaucoup de poils et dont les poils sont "blonds" c'est pas gênant je trouve.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Imbernes.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un torse d'homme, c'est tellement beau, c'est dommage s'il y a une moquette dessus... Par contre, les sexes imberbes, ca fait un peu bébé...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
heu ca depend des mecs ... moi perso je m'epile donc bon ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi ca dépend ou... La bite c un peu mais pas trop, le torse imberbe...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi ca dépend ou... La bite c un peu mais pas trop, le torse imberbe...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les mecs imberbes c'est moche, après c'est vrai qu'un tors rasé ça fait plus envie je pense^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah non moi je suis pour les poils !!! Plus serieusement c'est une question de gout et il en faut pour tous les gout...
Conclusion : il faut des mecs épilés et poilus :)CQFD !!!
PS : Mais les poils c'est quand meme mieu, mais pas trop non plus... En fait je sais pas >< *débat interieur*
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par pakisbi le 03/11/2012 - 13:30:30
Je trouve que les deux ont du charme.
Certaines personnes sont beaux poilus, d'autres avec du poils ici par là et d'autres encore imberbe.
Moi perso je trouve les mecs imberbes beaucoup plus beaux et esthétiquement et hygiéniquement c'est beaucoup mieux .
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je trouve qu'un sexe rasé ça ressemble plutôt à un coup de poulet plumé, c'est pas super attirant, hu hu hu
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Perso je préfère les garçons pas trop poilus, mais ça vient sûrement du fait que je suis moi-même quasi imberbe...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ouai je suis d'accord avec toi un peu comme Michael Jackson xD (Gloke) ! Quelqu'un veut une sucette ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oh viiii, c'est bon les sucettes ! J'espère qu'elle fond pas trop vite, ça n'a pas d'intêret sinon :D

*pom pom pom je m'en vais loiiiiin*
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
AH je déteste ça moi moi les sucettes ! Non Pas de risque c'est des mégas grande sucette (comme à disney) du coup il faut une grande bouche !

#Je sort encore plus loin
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Poilu forcement, car je le suis moi même et j'assume ma pilosité mes sela n'enpèche qu'il faut sépilé certain endroit pour le coté higiénique.

On se fait un petit Morpion.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi j'aime bien, mais je me rase les aisselles et le torse, après je me rase le sexe si j'ai envie, après si j'ai un mec, c'est lui qui décideras ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah en fait ça dépend où sont situés les poils lol ! :p sûr le torse moi je trouve ça horrible... Mais sur les jambes, là oui, ça fait viril ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
sur le torse, ça sont coté sexy quand même :o après c'est sur si tu aime pas ça se rase et là c'est un autre topic :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je préfère les mecs poilus en général, ce p'ti coté nounours et tout j'adore x)
Par contre sur moi non je deteste les poils, heureusement que je suis très peu poilu de nature !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Bluelove le 24/06/2013 - 18:21:20
J'ai presque le même avis que NoKta, je trouve trop mignon les mecs imberbes ^^ ! Mais je me dis qu'un mec poilu fait plus viril ou plus fort :^)... Sur moi je trouve les poils horrible ! AFFREUX !!! Malheureusement... :( Contrairement à NoKta... J'en est beaucoup trop à mon goût >.< !!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi j'aime bien les poils mais il ne faut pas que cela devienne trop envahissant ! Vous voyez ce que je veux dire...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je pense qu'une majorité des gays aiment les hommes sans poils ..
Pour ma part un homme poilu est un homme parfait ! :roll:

(Spécifique à certains endroits évidemment)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis poilu, j'm'assume comme je suis mais, c'est vrai que j'ai un petit faible pour les mecs ou les filles qui n'ont pas de poils.. héhé :) J'aime bien les corps tout doux, a caresser gentiment !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi les poils je les arrache et je les mange :red: (mon Maxime va me tuer, il est très poilu XD)

Je suis peu poilu moi, et tant mieux, j'aime pas les poils disgracieux sur le torse. Ailleurs je m'en fous, mais sur le torse c'est laid :( comment manger du nutella ou de la chantilly sinon ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La chantilly, ça se mange avec des fraises et du sucre!
Le nuttela, ça se mange avec une petite cuillere!

et c'est tout, il n'y a pas d'autres moyens de manger ces nourritures si succulentes !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les mecs poilus, sans hésitation >o<
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ne jouer pas avec le Nutella, ca colle c est horrible !! Une fois j ai essayer et ca collais partout! Non vraiment la chantilly c est le mieux lool !

Bref, je prefere les mecs imberbe car les poils ce n est pas mon truc mais bon un petit peux ce n est pas mechant mais pas trop !^^.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi poilu ! plus y'en as mieu c'est ^^ et puis sa fait viril, et disons le, un mec sans poils, je trouve que sa le fait pas trop ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Vu mes penchants zoophiles j'adoooooooooooore les hommes poilus,ça m'excite trop :$
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Kattarsis le 11/11/2013 - 16:45:20
Moi j'adore les anus poilu. Avoir quelque poils entre les dents ou autres quand je lèche le cul du mec.
J'illustre mon propos

modéré, merci de respecter la charte concernant les images s'il te plait
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Comme cela peut-il exister ?Vous avez littéralement fait fondre mes pauvres yeux bleus..
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est affreux :eurk: moi je préfère imberbe. Ou épiler comme moi :) c'est tellement non les vois de poulet avec deux belle figues :$ gourmand moi?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je crois que je vais vomir.... :eurk: :eurk:

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité