hommes poilus ou imberbes ? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2014 à 15:23

Perso moi je m enfou!apres sa dépend des endroits et du style!mais je pense qu au sexe il faut en avoir sinon sa fait gamin de deux ans!apres le reste c est selon son goût!moi je me rase les aisselles de temps en temps le sexe quand sa devient trop poilus et la moustache parceque sa me va pas avec mon physique d ados!:s après au niveau du torse j en ai mais il se voit a peine donc je les laisse tranquille!!:) je commence a en avoir qui par du nombril jusqu au pubis!mais si sa devient trop j enlèverai un peu!j en ai aux jambes mais je laisse aussi!bisous!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 17:35

Hello... moi je suis poilu et j'aime les mecs virils et je trouve un torse poilu trop sexy... Je préfère même les femmes naturelles... La Nature à bien fait les choses... une moule toute épilée c'est juste trop moche... Perso, je me trouve trop poilu (dos, épaules) et je trouve ça moche... A une époque je ne kiffais que les mecs épilés ou imberbes comme j'aimais les petites blondes... Mais ce n'était qu'un rejet de ma propre image... Aujourd'hui, j'aime ce que j'aime... Je ne suis pas l'avis et la mode des autres... Chacun tient SA vérité...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 12:45

Salut à toi, bah écoute imberbe c'est beau moi je trouve surtout si le mec est vraiment canon, après poilu sur un mec viril ouais je dit pas non ^^ mitigé des deux voili voilou ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 20:36

j aime les mecs peu poilus... je trouve que ça c est plus beau et sexy
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 17:52

je suis plutot poilu c'est tout doux et pas en mode moquette et perso je prefere les mecs poilus ! c'est plus naturel et plus exitant :) les mecs épilés je peux vraiment pas.. et imberbe bof bof :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 21:22

Perso, je trouve que les mecs imberbe ça fait trop .. Bébé. Je préfère les bonhommes poilus, ah ah !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 15:26

Moi j adore les hommes poilu c est tres agreable et c est naturel moi pero je suis poilu sexe et fesse et inb torse
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 23:46

Ah ah ça fait plaisir de vous lire en tous cas.... ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2014 à 17:19

Il en faut quand même pour un homme, mais pas trop et pas imberbe
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2014 à 17:53

Pour se qu'il s'agit du torse abdos etc je les préfères sans poils, par contre les jambes, avant-bras et pubis sans poil ça fait un peu jeune ado pré-pubère donc un peu de poils à ces endroits ne fait pas de mal
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2014 à 17:56

LES POILS C'EST LA VIE , Je n'aurais que ça à dire ! Bon pas la forêt amazonienne sur laquelle tu ose pas poser la tête pas peur de t'enfoncer et mourir étouffé mais autrement c'est juste trop bien les poils ! (Pourquoi j'ai un chat à poil long vous croyez ? (arrêtez tout de suite bande de pervers je ne disais pas ça dans se sens ! ))
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2014 à 18:44

perso les poils j'aime pas, à part peut être au sexe, je suis de nature peu poilus mais je m'épile tout le corps, même la moustache
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2014 à 18:49

Je rejoins ceux qui ont dit préférer les gars poilus sans que ce soit  "l'amazonie portative." Après c'est clair que si le gars a le dos poilu et des mains d'orang-outan , ça le fait pas. ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 03:54

Petite précision et parce que ça m'irrite de le lire. Imberbe signifie littéralement "sans barbe". Alors s'il-vous-plait, quand vous parlez d'un corps sans poils, utilisez donc glabre, qui signifie sans poils (parfait non qu'il y ait un mot pour chaque chose ?) :D
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 04:10

Personnellement je préfère les mecs (un peu) poilus. Après ça ne me dérange pas qu'il soit imberbe non plus même si c'est un peu plus étrange. Voilà, je donne un avis vite fait pour dire de pas faire de hors sujet mais je voulais répondre à Jeangabin en réalité. Donc, Jeangabin, certe "imberbe" signifie "sans barbe". Mais en attendant, glabre étant un synonyme d'imberbe, il est tout à fait possible d'utiliser le mot "imberbe" pour parler d'un garçon sans poils. Ce n'est en rien une faute de français. Après que ça t'embête toi ok, mais tant que l'on parle français c'est l'essentiel. J'dis ça... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 12:13

On ne va pas se disputer sur le français ce serait hors sujet (mais crois-moi que j'ai raison), certes ce sont des synonymes dans la mesure ou glabre se rapporte à la partie du corps énoncée un visage glabre est donc synonyme d'imberbe, en revanche on parlera de pubis glabre, jambes glabres, torse glabre. Et non pubis imberbe, torse imberbe, ce qui n'a aucun sens. Dernière réflexion que je ferai à ce sujet. Et sinon, je préfère les hommes poilus. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 16:33

j'aime les poils, il y a des mecs imberbes qui m'ont fait de l'efet, mais franchement ce n'est rien en comparaison des hommes poilu, surtout autour du nombril!!!!! Le poil est masculin pour moi!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 17:43

Moi je n'ai aucun tabou avec la pilosité, je suis quelqu'un qui pratique de la natation souvent, et j'épile pratiquement tout le corps, je trouve déjà que pour la nage ça aide énormément, et puis je trouve aussi que c'est très propre. J'aime les hommes peu poilu, et puis même si j'avais quelqu'un je m'en foutrait pas mal en faite.... >_<"
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 18:59

Perso je suis moyennement poilu (mais entretenu: tondu ou épilé selon les endroits), mais je préfère les mecs imberbes, surtout du haut du corps, pour les jambes ça me dérange pas, pour le sexe je préfère qu'il y ait quelques poils entretenus, sinon ça fait vraiment enfant ...donc bizarre.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2014 à 05:29

Non franchement les mecs avec des poils c'est tellement sexy *-* Je vote pour <3
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2020 à 16:46

Il pourrait être un chewbacca

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
12/09/2020 à 16:56

Ou un petit porg !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2020 à 18:19

Ma préférence : avec des sentiments ou encore mieux de l'amour, poils ou pas poils franchement. ...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2020 à 22:47

un minimum de poils est un plus. après, une peau douce est super.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2020 à 23:58

Moi je préfère des gens de tous les genres imbarbes, mais si je trouve quelqu'un attractif/-ve en general et cette personne a de poil, ca ne me dérange pas trop normalement.

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
15/09/2020 à 06:20

Tant qu il y a de l amour, peu importe.

Envoyé depuis l'application android
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr