hommes poilus ou imberbes ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 21:53

Poilu forcement, car je le suis moi même et j'assume ma pilosité mes sela n'enpèche qu'il faut sépilé certain endroit pour le coté higiénique. On se fait un petit Morpion.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2013 à 01:07

moi j'aime bien, mais je me rase les aisselles et le torse, après je me rase le sexe si j'ai envie, après si j'ai un mec, c'est lui qui décideras ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2013 à 18:52

Bah en fait ça dépend où sont situés les poils lol ! :p sûr le torse moi je trouve ça horrible... Mais sur les jambes, là oui, ça fait viril ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2013 à 23:42

sur le torse, ça sont coté sexy quand même :o après c'est sur si tu aime pas ça se rase et là c'est un autre topic :D
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2013 à 16:21

Je préfère les mecs poilus en général, ce p'ti coté nounours et tout j'adore x) Par contre sur moi non je deteste les poils, heureusement que je suis très peu poilu de nature !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2013 à 18:21

J'ai presque le même avis que NoKta, je trouve trop mignon les mecs imberbes ^^ ! Mais je me dis qu'un mec poilu fait plus viril ou plus fort :^)... Sur moi je trouve les poils horrible ! AFFREUX !!! Malheureusement... :( Contrairement à NoKta... J'en est beaucoup trop à mon goût >.< !!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2013 à 18:03

Moi j'aime bien les poils mais il ne faut pas que cela devienne trop envahissant ! Vous voyez ce que je veux dire...
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2013 à 22:12

Je pense qu'une majorité des gays aiment les hommes sans poils .. Pour ma part un homme poilu est un homme parfait ! :roll: (Spécifique à certains endroits évidemment)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 22:17

Je suis poilu, j'm'assume comme je suis mais, c'est vrai que j'ai un petit faible pour les mecs ou les filles qui n'ont pas de poils.. héhé :) J'aime bien les corps tout doux, a caresser gentiment !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 23:15

Moi les poils je les arrache et je les mange :red: (mon Maxime va me tuer, il est très poilu XD) Je suis peu poilu moi, et tant mieux, j'aime pas les poils disgracieux sur le torse. Ailleurs je m'en fous, mais sur le torse c'est laid :( comment manger du nutella ou de la chantilly sinon ?
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 23:21

La chantilly, ça se mange avec des fraises et du sucre! Le nuttela, ça se mange avec une petite cuillere! et c'est tout, il n'y a pas d'autres moyens de manger ces nourritures si succulentes !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 23:29

Les mecs poilus, sans hésitation >o<
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 23:33

Ne jouer pas avec le Nutella, ca colle c est horrible !! Une fois j ai essayer et ca collais partout! Non vraiment la chantilly c est le mieux lool ! Bref, je prefere les mecs imberbe car les poils ce n est pas mon truc mais bon un petit peux ce n est pas mechant mais pas trop !^^.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2013 à 00:13

moi poilu ! plus y'en as mieu c'est ^^ et puis sa fait viril, et disons le, un mec sans poils, je trouve que sa le fait pas trop ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2013 à 00:49

Vu mes penchants zoophiles j'adoooooooooooore les hommes poilus,ça m'excite trop :$
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2013 à 00:57

Moi j'adore les anus poilu. Avoir quelque poils entre les dents ou autres quand je lèche le cul du mec. J'illustre mon propos modéré, merci de respecter la charte concernant les images s'il te plait
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2013 à 01:01

Comme cela peut-il exister ?Vous avez littéralement fait fondre mes pauvres yeux bleus..
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2013 à 09:11

C'est affreux :eurk: moi je préfère imberbe. Ou épiler comme moi :) c'est tellement non les vois de poulet avec deux belle figues :$ gourmand moi?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2013 à 12:45

Affreux mais réel il s'agit d'une maladie attrapé majoritairement par les jeunes entre 16 et 25 ans. le : condylome [url]] Et bonne appétit bien sur !!
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2013 à 12:46

Je crois que je vais vomir.... :eurk: :eurk:
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2013 à 13:15

@superman1990 Nous pouvons donc remarquer que ce sont les images les plus gores qui nous font le plus réagir.Conclusion balançons une tonne d'images comme cela sous le nez de jeunes adolescents inconscients et ils retourneront vite à la capote :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2013 à 13:17

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2013 à 17:38

Je voulais dire coup de poulet avec deux belles figues :D quand j'ecris avec l'iphone il corrige et met n'importe quoi. Sinon pour un bonne épilation je vous conseille une petite coupe au ciseau au plus court :red:et apres mettre de la créme VEET peau sensible la meme que pour les femmes ils en ont sortie une pour homme mes elle coute 5€ de plus :( apres 10 minutes rinçage sous la douche et vous aurez une peau de bb.Cela est à reprodiure tout les 15 jours ou 3 semaine pour les moins poilus ;) Ainsi vous n'aurez plus de boutons et de poil qui pousse trop dures et meme pour les fesse ;) aucun danger je le fait depuis 10 ans!!! 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2013 à 19:34

Je n'ai pas vraiment préférence mais j'admet avoir plus de penchant pour les imberbes ^^ mais bon après çà dépend des mecs :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2014 à 14:57

rien a foutre :°) enfin, je veux dire je préfère avoir un mec avec une jolie pilosité hein, mais bon, après ça dépend du mec etc. Certains seront beaux très poilu, d'autres imberbe. Mais j'avoue qu'un gars qui n'a pas au moins du poil aux pattes... Je trouve pas ça très attirant ._."
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2014 à 15:02

Le poil le poil le poil \o/ C'est indispensable bordel !! Rien de mieux qu'une peluche vivante.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2014 à 17:41

J'aime bien les deux. Autant l'imberbe va m'attirer surtout s'il a de beaux muscles et qu'il a une couleur de peau qui colle bien avec ce manque de pilosité, autant un mec poilu du genre bien viril ça m'attire pas mal aussi :P (avec la baaarbe et tout <3 )
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2014 à 22:13

Ca dépend des mecs. Certains sont nettement mieux poilus, et vice versa ! Du coup y'a plein de critères qui entreraient en compte. Après si je généralise, je préfère quand même les mecs poilus, perso.
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
21/03/2014 à 22:48

Sur moi j'aime pas, sur les autres j'aime bien. On est des mecs quoi ! Et puis ça un petit ami poilu, ça me permet de ne pas complexer :3
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2014 à 23:19

Ca à un côté nounours pour faire des câlins assez sympa je trouve, perso xD
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr