hommes poilus ou imberbes ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2014 à 23:24

J'ai beau ne pas aimer le "cliché du gay", je préfère de loin les garçons sans poils et pas trop virils. Peut être parce que je préfère la douceur et le calme, et que dans ma tête un homme trop musclé, poilu, viril etc... n'incarne pas cette douceur.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 00:21

Moi même étant plutôt poilu, je dirais assez poilu, mais au final, je n'accorde aucune importance à ce genre de détails, comme la taille, la couleur des cheveux ... Pour moi c'est un tout. Mais pour revenir au sujet, poilu, ou imberbe, les deux me vont :D
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 02:05

Les poils ne me gêne pas à condition que la personne ne soit pas un ours non plus, après si il y a les sentiments, on peut faire avec je pense ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 10:16

Même vision que toi Kattarsis, faut dire que le cliché gay bestial à été grave amplifié ces derniers temps depuis internet, ce qui a pour effet chez moi une répulsion totale mdr. Notre vision gay en occident c'est Village People lol, en orient c'est plutôt à la manga, mecs fins, propres, visage tout mimi, c'est de loin mon style perso. Et on a tout ce qu'il faut aujourd'hui, crème dépilatoire, épilation etc pour s'entretenir et être tout beau... Vive la douceur dans ce monde de brute ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 11:51

Perso les hommes qui s'épilent je comprends pas lol, ce serait plutôt ça le cliché, non ? Je vois pas en quoi les hommes poilus sont un clichés… Tu développes ça où non, et voila, tu l'entretiens pas, à l'inverse des hommes qui s'épilent. A la rigueur je préfère quelqu'un d'imberbe à quelqu'un qui s'épile. Après c'est mon opinion bien entendu ^^ je peux comprendre que certains n'aiment pas ça, aime la douceur, etc. Mais poilu ne veut pas forcément dire bourrin ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 12:33

Oui c'est vrai ta remarque est pertinente KarmaPolice, c'est pour ça que poilu/baraqué = bourrin c'est bien un cliché (et bien entretenu), après c'est une question de goût et heureusement il y en a pour tout le monde. Par contre épilé un autre cliché pas vraiment, c'est comme se raser la barbe, se couper les cheveux ou les ongles, il y a plusieurs degrés d'entretien de soi pour une esthétique où l'on se sent bien avec les autres. Certains sont imberbes et aimeraient être poilus, d'autres sont poilus et ne supportent pas ça, d'autres s'acceptent tel qu'ils sont, etc la complexité de la vie quoi :D
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 13:00

Je confirme : j'ai rencontré des hommes très poilus (c'est mon pêcher mignon), et ils étaient très tendre et câlin. Tout le contraire de bourrin.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 17:14

perso j'trouve que les poils c'est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien ! :D mais moi je suis imberbe de nature.. :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 18:43

J'aurais tellement voulus être imberbe moi ... :eurk: M'enfin, j'suis pas un bourrin non plus :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2014 à 19:07

Ah... Moi j'aimerais bien êtes moins imberbe (j'ai trois poils sur le torse).
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2014 à 17:40

J'adoooooooore les poils si sur un mec par contre je n'aime pas spécialement quand c'est sur moi :(
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2014 à 20:08

Poilu ? Non. Je trouve ça inesthétique. Certains vont me dire si c'est là c'est que ça sert à qq chose. Et bien je m'en tape. Fuck les poils ! :D Ah si ! Une barbe j'adore. Mais de 3 jours pas plus. Sinon ailleurs c'est place nette ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2014 à 21:42

moi ayant des grains de beauté il est formellement interdit de s'épiler car il peut y avoir des risques de cancer
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2014 à 12:12

Ah sérieux? Je ne savais pas ça... J'ai toujours un peu du mal avec le concept épiler...XD allez savoir pourquoi, après c'est sur que si le mec a un champ de poils sur son dos ou torse c'est peut être utile... mon oncle s'est fait épiler le dos et je dois avouer que c'est bien mieux comme ça XD
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2014 à 01:28

Moi j'aime bien les imberbes mais après quelques touches de poils passe encore ! ^^ mais bon étant Franco-portugais je suis mal placé pour être difficile là dessus ! Ah ah ! X)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2014 à 15:52

Moi sans hésiter je réponds Imberbe. Je trouve cela plus beau et plus agréable de caresser un beau torse sans poil ou d'embrasser un mec sans barbe.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2014 à 16:49

Imberbe, comme un petit bébé *pédophile* Non vraiment j'aime pas les poils :eurk:
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2014 à 16:59

Perso je préfère quand il n'y en a pas de trop, et pas du tout sous les bras et entretenu dans le bas ventre. Pas compliqué nooon. Après ça dépend comment c'est fichu ^^ c'est sûr.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 11:54

Pour moi un homme cest censé avoir des poils, donc je dirais poilu. Apres les imberbes ce n'est pas leurs fautes, mais les mecs qui vont s'epiler... Mouais :$
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 15:42

Pour ma part... vive les poils! Je n'aime pas les imberbes non plus ( voulu ou non ), les épilés encore moins, j'aime voir des petits poils de torses, de la barbe itout itout *o*
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 21:51

Imberbes je n'aime pas, mais trop poilu non plus :) ! Il faut juste un juste milieu :).
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 22:05

Perso je préfère les mecs avec très peu de poils ou pas du tout ; Comme ça déjà été dit auparavant il faut un juste milieu il ne faut pas non plus que ça soit trop poilu mais après ce n'est que mon avis mais c'est vrai que maintenant on est dans une génération où le poil se supprime de plus en plus peut-être un effet de mode qui sait.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2014 à 13:39

pour ma part j'adore, toutefois les imberbes sont tout aussi charmants......plus simples pour les velus, ils ont le choix......natures ou épilés......
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2014 à 18:43

Je préfère poilu tant que c'est pas abusé et dans la mesure où le mec poilu peut autant être poilu qu'épilé ! Deux pour le prix d'un !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 00:46

De toute façon un homme c'est beau, lol, mais tout dépend de l'harmonie générale : un très jeune mec peu poilu en général, musclé ou look ado c'est très chouette...mais on garde les qq poils qui existent, surtout pour les parties intimes un homme jeune brun avec un torse joliment dessiné et poilu, avec la raie de poils ventrale qui descend jusqu'au pubis, avec de jolies fesses et des jambes assez poilues c'est craquant....mais on entretient par ci par là qd çà pousse de trop au printemps ! un quadra viril peut arborer une belle toison, c'est un mec mec...mais éviter de se laisser aller au risque d'être velu partout Enfin bref, y'a sûrement un mec pour toi avec de quoi satisfaire tes câlins plus ou moins osés, t'as sûrement un rasoir pour lui des fois que tu le perdrais sous la moquette.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 13:13

Je pense qu'un homme n'est pas fait pour être "sans poil" nous sommes des hommes.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 16:01

Je préfère imberbe ^^ Moi je ne le suis pas ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2014 à 14:11

J'aime vraiment pas ça les poils, perso :X Moi-même étant le fils caché de Chewbacca je suis obligé de débroussailler de temps en temps sinon c'est assez dégoutant.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2014 à 20:20

Moi j'aime bien les vrais bonhommes, ceux qui boivent de la bière et qui ont de la barbe. Alors du coup, c'est vrai que j'aime bien les males alpha avec un joli torse poilu. Après, comme ça a été dit plus tôt, faut que ça soit quand même un petit peu entretenu sinon ça peut virer à la catastrophe Mais globalement, je préfère les messieurs qui ont du poil au torse, du vrai.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2014 à 23:53

moi je suis plutot bien poilu mais blond donc ça sauve un peu ^^' par contre je prefère les mecs plutot poilu que les imberbes ;)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr