Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Edwood a écrit : Edwood , garçon de 24 ans de Bordeaux Excellent ce topic je me fend la gueule du debut à la fin ^^Tu as déjà vu seulement un profil de nanas qui disait ne pas mordre ? - Non. Alors que chez les mecs y'a que ça. Tu peux donc en déduire que les moules mordent, surtout les filles qui ont des dents au niveau du vagin.
Firewhore a écrit : Firewhore , garçon de 22 ans de Paris tqt BB, moi les poils ça me rend dingue, je suis pas la seule.Attends que je te montre les miens, tu vas repreindre ta chambre gratuitement ;)
Edwood a écrit : Edwood , garçon de 24 ans de Bordeaux Astharotius je suis tout à fait d'accord avec toi. Un mec ou une nana qui a les yeux Claire et de suite je bave . Je trouve que les yeux clair c'est juste magnifiqueclairement... y'en a qui ont des yeux bleus-verts avec le contour doré omg omg *_*
Bunowa a écrit : Bunowa , garçon de 33 ans de Nice tatouages, piercing [...] Les mecs [...] qui ont [...] un fort accent local. (^__^)Bon courage. Les tatouages et piercings c'est monnaie courante et on ne perd pas forcément son accent...
Rhada a écrit : Rhada , garçon de 25 ans de Tours Bunowa a écrit : Bunowa , garçon de 33 ans de Nice tatouages, piercing [...] Les mecs [...] qui ont [...] un fort accent local. (^__^) Bon courage. Les tatouages et piercings c'est monnaie courante et on ne perd pas forcément son accent...tout le monde n'a pas un accent ^^ et les tatouages, piercings ne se trouvent pas sur 100% de la population masculine.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.