Qu'est ce qui vous repousse chez un mec ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 18:26

Edwood a écrit : Edwood , garçon de 24 ans de Bordeaux Excellent ce topic je me fend la gueule du debut à la fin ^^
Tu as déjà vu seulement un profil de nanas qui disait ne pas mordre ? - Non. Alors que chez les mecs y'a que ça. Tu peux donc en déduire que les moules mordent, surtout les filles qui ont des dents au niveau du vagin.
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 18:36

Firewhore a écrit : Firewhore , garçon de 22 ans de Paris Edwood a écrit : Edwood , garçon de 24 ans de Bordeaux Excellent ce topic je me fend la gueule du debut à la fin ^^ Tu as déjà vu seulement un profil de nanas qui disait ne pas mordre ? - Non. Alors que chez les mecs y'a que ça. Tu peux donc en déduire que les moules mordent, surtout les filles qui ont des dents au niveau du vagin.
Bah moi c'est pareil, mais avec mon anus. C'est les dents de la mer. Non pas qu'il ait faim (c'est très fin je sais), juste qu'il dévore toute intrusion. (Et il sent bon ! Enfin... Je crois.) Quant à Edwood : pareil x)
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
28/11/2015 à 18:37

J'ai longtemps été complexé par mon corps étant assez poilu sur l'ensemble de mon corps et je ne me suis d'ailleurs accepté que très tardivement. J'avais alors tenté les séances de laser assez douloureuses et surtout très très coûteuses et je me suis vite arrêté, réalisant que des dizaines ou des vingtaines de séance étaient nécessaires pour parvenir à un vrai résultat et encore rien n'est certain. La pilosité est souvent associée à tort à un manque d'hygiène, ou n'est simplement pas appréciée par beaucoup, moi le premier je me vois mal rencontrer quelqu'un de poilu, question de préférence. Je me suis pour ma part accepté, tel quel, si je dois trouver quelqu'un il devra aimer les loup-garou minces et poilus au dos musclé. On est tous un peu comme une forme d'animal à la recherche d'un autre qui nous attire, et on zappe, on zappe, jusqu'à tomber sur l'incarnation parfaite de la personne qu'on aimerait aimer. cependant il est bien difficile de trouver cette correspondance, cette attraction mutuelle parfaite. De désillusions en désillusions, on se rend compte que comme d'habitude il n'y a pas d'attraction mutuelle et surtout que son interlocuteur n'a pas une once d'intelligence, de maturité, que c'est un vrai bébé ou qu'il vit dans un monde différent du sien. Le fait d'avoir un idéal fait que tout le reste nous repousse. Et difficile de ne pas en avoir un, car plus on se connaît soi-même à travers notre expérience et nos relations et plus on sait ce que l'on recherche dans la vie et chez son partenaire. Et pourtant parfois il arrive que l'on s'éprenne d'une personne qui n'avait pas exactement les critères prévus mais qui avait autre chose, quelque chose d'exceptionnel, d'éblouissant, comme une lumière qui nous attire, un charme inattendu, une intelligence remarquable... une exception d'une rareté certaine mais qui, lorsqu'elle se présente, est assez importante pour balayer d'un revers les critères que l'on attendait de notre "idéal".
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 18:38

c'est pas grave ça, quelques coups de poings bien placé et tout tombe !
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
28/11/2015 à 18:42

Pour les dents sûrement mais j'ai essayé avec les poils ça ne marche pas :s
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 18:43

Arrêtes de troll l'intelligente réponse de hope, vilaine parisienne ! Sinon pour tes poils, t'as essayé la lumière pulsée? Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il y a des appareils très corrects qui se vendent sur le marché à des prix normaux.... Mais c'est une très belle réflexion que tu as eu et je suis foncièrement d'accord avec toi. On cherche quasiment toujours en l'autre ce que l'on a pas forcément ou ce à quoi on attache le plus d'importance. Par exemple, moi j'aurais bien aimé avoir des yeux clairs, du coup je suis beaucoup plus sensible (et j'ai une forte inclinaison) pour les gens qui ont les yeux bleus ou verts. Pour le reste, ce n'est pas très courant les loups-garous, ça pourrait intéresser les collectionneurs :p
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 18:49

tqt BB, moi les poils ça me rend dingue, je suis pas la seule.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 19:11

Astharotius je suis tout à fait d'accord avec toi. Un mec ou une nana qui a les yeux Claire et de suite je bave . Je trouve que les yeux clair c'est juste magnifique 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 19:25

Firewhore a écrit : Firewhore , garçon de 22 ans de Paris tqt BB, moi les poils ça me rend dingue, je suis pas la seule.
Attends que je te montre les miens, tu vas repreindre ta chambre gratuitement ;)
Edwood a écrit : Edwood , garçon de 24 ans de Bordeaux Astharotius je suis tout à fait d'accord avec toi. Un mec ou une nana qui a les yeux Claire et de suite je bave . Je trouve que les yeux clair c'est juste magnifique 
clairement... y'en a qui ont des yeux bleus-verts avec le contour doré omg omg *_*
avatar contributeur de Anteros38
Anteros38
28/11/2015 à 21:37

Excellente analyse Hope06 ;-). Mon expérience m'a appris ceci : chacun cherche la 8ème merveille du monde, façon Walt Disney. Les critères d'un certain nombre que je lis ici et là sont très précis : couleur des yeux, cheveux, taille, ... Pourtant ces mêmes personnes ont elles-mêmes leur lot de "particularités" côté physique et de "défauts" côté personnalité. Chercher la personne parfaite, telle qu'imaginée dans nos rêves, c'est bien, mais nous, sommes-nous parfait ? On ne peut pas aimer tout le monde, j'en suis bien conscient. Mais années après années je constate quand même un certain manque de tolérance. Un seul critère non validé sur des centaines et hop c'est direction poubelle. Quand on sait que l'amour passionnel dure entre 6 mois et 3 ans (chimie de notre organisme), je suis toujours étonné de constater à quel point les gens ne parviennent pas à prendre un peu de recul. Coup de foudre sinon rien... Rendez-vous dans 20 ans sur Betolerant, Meetic s'ils existent encore. Tous nous serons là, fidèle au poste, dans la même quête de l'inaccessible.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2015 à 04:28

Je suis totalement d'accord avec toi. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2015 à 05:21

C'est le sujet qui veut ça, faut pas vous emporter ! On demande aux gens ce qu'ils n'aiment pas, ben ils répondent, c'est tout... Je pense que les gens postent ici simplement pour partager leurs aversions, pas se faire attaquer pour leur intolérance. -_- Et puis faut pas faire de conclusions hâtives : Certaines personnes ont tendance à cataloguer des choses qu'ils n'aiment pas et ça peut sembler décourageant, mais dans les faits, ce ne sont pas forcément elles qui sont les plus difficiles... Je me méfie autant des gens qui arrivent avec des phrases passe-partout du genre : " ouais, venez me parler, je suis cool, ouvert d'esprit et sympa, je ne juge pas le physique, etc. " Et là tu te rends compte que le mec il a de grosses exigences mais il les cache pour se rendre attirant. Bref, soyez zen :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2015 à 12:03

Je dirai en premier l âge ( un mec de 50 ans non merci ) Ensuite les poils sur le torse ( désagréable pour embrasser ou lécher) Et enfin les petits littéraires à 2 balles qui se prennent pour ce qu' ils ne sont pas...
avatar contributeur de Anteros38
Anteros38
29/11/2015 à 13:11

J'essaye d'ouvrir un tout petit plus les regards Avatea, j'essaye juste. Ne pas se coincer avec des critères restrictifs, rester ouvert à la rencontre et à la discussion sans se mettre la pression. Adviendra ce qu'il adviendra. Si au moins mon expérience peut servir à ça... Ne t'en fait pas, je reste zen ;-). Allez, je referme cette parenthèse car conscient d'être un peu hors sujet par rapport à la question posée.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 10:05

Au fond, je comprends ton point de vue @Anteros38 et je le partage... Les gens érigent des murailles insurmontables, et c'est pas faute de vouloir établir le contact, mais quand on voit toutes ces exigences... aïe aïe aïe ! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour être aussi moche et aussi nul !? - Ou bien je suis propre mais pas imberbe et du coup je me fais nexter. - Ou bien je suis poilu mais mais j'ai des yeux noirs, c'est mort aussi. Je trouve que c'est décourageant. -_- Et puis le physique,c'est que le début : entre ceux qui sont déçus de leurs relations passées puis qui se braquent au premier problème et ceux qui ne tolèrent pas un poil de cul qui dépasse (si j'ose dire), j'ai souvent l'impression que tout ça est un peu vain et je comprends ton regard sur le sujet. Mais bon, la vie continue et puis, qui sait, peut-être qu'elle nous réserve de belles surprises. Bref, retour au sujet et courage à toi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 14:05

Physiquement parlant : les tatouages, piercing ou les look un peu rebel Au niveau de la personnalité : Les mecs vulgaires et agressifs qui ont un accent de la rue ou un fort accent local. (^__^)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 19:51

Bunowa a écrit : Bunowa , garçon de 33 ans de Nice  tatouages, piercing [...] Les mecs [...] qui ont [...] un fort accent local. (^__^)
Bon courage. Les tatouages et piercings c'est monnaie courante et on ne perd pas forcément son accent...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 20:47

Rhada a écrit : Rhada , garçon de 25 ans de Tours Bunowa a écrit : Bunowa , garçon de 33 ans de Nice  tatouages, piercing [...] Les mecs [...] qui ont [...] un fort accent local. (^__^) Bon courage. Les tatouages et piercings c'est monnaie courante et on ne perd pas forcément son accent...
tout le monde n'a pas un accent ^^ et les tatouages, piercings ne se trouvent pas sur 100% de la population masculine.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 20:55

On a tous un accent par rapport à un autre finalement.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 21:13

ouais si on veut enfin je parle surtout des accents forts comme l'accent marseillais ou l'accent du campagnard ^^' "crénon di diou j'te l'dit moi il a d'lavenir ce p'tit gars"
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 21:41

Le surpoids, un look de beauf, le manque de conversation.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2016 à 11:43

Mentalement: Pas de conversation, inculte, drogué, fumeur, etc... Physiquement: Hygiène, Fermer aussi à certains types disons, Fermer aux mecs "vraiment" en surpoids.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2016 à 14:28

La cigarette c'est un critère primorial, je supporte pas. Autre chose qui m'irrite c'est ceux qui passent leur vie devant leur écran de téléphone, ou pire devant la télé (un mec qui a pas de télé chez lui ça fait tellement plus sexy et intelligent ^^) Quelqu'un qui ne maîtrise pas la grammaire de base aura énormément de mal à me plaire, tout comme un mec enveloppé ou trop poilu (une petite toison bien placée peut faire un bon effet cependant :p) Dédicace particulière aux princesses et aux beaux gosses : Ca ne va pas être possible. (Princesse = mec qui te prend de haut tout en n'ayant rien d'autre en tête que son bronzage, ses fringues, ses cheveux et tout ce qui ne concerne que lui. Beau gosse = Moi, ce qui explique que ça ne soit pas possible que je puisse me mettre avec un beau gosse ;))
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2016 à 17:02

Pour ma part, ce sera un peu comme les autres intervenants en fait : Un mec qui ne parle que de lui va m'énerver au bout d'un certains temps, j'aime bien aussi qu'on s'intéresse à moi, mais un minimum quoi xD Je n'ai pas vu de remarques dessus, mais la voix aussi, la voix d'un mec (son rire y compris) peut me repousser comme me faire craquer. L'odeur corporelle naturelle, c'est bête à dire mais c'est vrai xD Les mecs trop surs d'eux m’énervent très légèrement. Les mecs qui n'ont pas de discussions, c'est d'un chiant, et j'en ai déjà rencontré, c'est horrible :'( Sinon, physiquement, pas grand chose, j'suis pas chiant sur le physique en général (si, p'tête à part les mecs en surpoids mais vraiment en surpoids quoi xD)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2016 à 22:22

j'avoue que parfois y a des voix qui choquent un peu. Mais des fois, ça peut se compenser par une bonne façon de s'exprimer. La voix et le rire de Thierry Roland t'auraient plu? ^^' Sinon pour le problème de discussion ça viens du fait que les 2 mecs n'ont pas grand chose en commun. Si par exemple tu ne vie que pour le sport et l'autre que pour le jardinage et la déco bha a un moment forcement ça va bloquer ^^ C'est pour ça quand je vois dans des annonces des gens dire seulement qu'ils aiment bien sortir en groupe et aller au ciné je me dis que c'est un peu limite comme infos sur la personnalité et qu'ils oublient de préciser pas mal de choses. edit: Sinon petite question a l'enssemble des forumeurs, est-ce que vous craquez pour les mecs qui physiquement gardent une apparence relativement jeune avec des traits assez fins ou est-ce que pour vous un mec doit obligatoirement avoir un aspect bien "mâle viril" avec une barbe et une bonne touffe de poils sur le torse? Je demandes parce que bien qu'ayant 34ans j'en fais 25 parfois rien qu'en voyant mon visage on m'appelle "madame" alors que je n'ai clairement rien d'efféminé dans mon attitude et je me suis déjà fais remballer une fois à cause de sa. (^_^)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2016 à 22:39

thierry roland ? Je connais même pas xD ah mais des fois il y a des rires qui m'insupportent, un truc de fous xD Ah non mais y a pas que ça, parfois c'est aussi parce que l'un des mecs était trop, beaucoup trop timide. ça m'est déjà arriver une fois, je parlais car je savais qu'il était timide mais faut pas abuser, quand j'ai vu que l'autre faisait pas d'efforts, bah j'ai arrêté, silence de mort, et j'ai dit que j'avais un bus à prendre, durée totale du rendez-vous : un peu plus d'1 heure xD
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2016 à 00:00

Les connnards et les langues de puutes. Ceux qui ont toujours une opinion sur tout et sur tout le monde (là j'ai juste envie de quitter la pièce). Les gens qui vous font partager leur musique de merde dans un bus sans prendre le soin de mettre des écouteurs. Les fils à papa qui se plaignent tout le temps de leur sort alors qu'ils ont toujours tout reçu et qu'ils sont des privilégiés. Les personnes aseptisées, pétries de bien-pensance et de certitudes pour leur éviter de penser. Les coléreux qui vous font partager leur mauvaises humeurs quotidiennes. Les gros dégueulasses qui se privent d'être propres. Les trous de balles qui veulent t'apprendre à vivre, qui n'ont cure des goûts d'autrui et qui ont une bien trop haute estime d'eux-mêmes.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2016 à 00:31

MDR alistair tu m'as tué omg MDR (Cela dit je plussoie fortement tes propos)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2016 à 00:49

Alistair - Ceux qui ont toujours une opinion sur tout et sur tout le monde (là j'ai juste envie de quitter la pièce). - Les coléreux qui vous font partager leur mauvaises humeurs quotidiennes. - Les trous de balles qui veulent t'apprendre à vivre, qui n'ont cure des goûts d'autrui et qui ont une bien trop haute estime d'eux-mêmes. Tu sais, si on ne s'aime pas soit même, on peut difficilement espérer plaire (troll ^^) --------------------- Astarothius86 Ouais, mais dis comme ça, ça fait trop genre le mec qui as certains des défauts qu'il reproches aux autres ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2016 à 00:53

[quote]Bunowa a écrit : Bunowa , garçon de 34 ans de Nice Alistair - Ceux qui ont toujours une opinion sur tout et sur tout le monde (là j'ai juste envie de quitter la pièce). - Les coléreux qui vous font partager leur mauvaises humeurs quotidiennes. - Les trous de balles qui veulent t'apprendre à vivre, qui n'ont cure des goûts d'autrui et qui ont une bien trop haute estime d'eux-mêmes. Tu sais, si on ne s'aime pas soit même, on peut difficilement espérer plaire (troll ^^) -------------- L'inverse est tout aussi éloquent : si certains avaient moins d'amour pour eux-mêmes, ils en auraient sans doute plus pour les autres ! Les gens qui sont pleins d'eux-mêmes et qui n'ont rien à donner à autrui, boursouflés qu'ils sont de leur importance, m'exaspèrent. 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr