Qu'est ce qui vous repousse chez un mec ? - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 20:53

Mmh, si il n'a pas de respect, s'il n'a aucune hygiène aussi, et je suis pas attiré par les gros musclé.. ^^'
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2016 à 17:23

Perso je peut vraiment pas avec les mecs efféminer après ils font ce qu'ils veulent mais pour moi c'est vraiment repoussant  Et le reste je m'en tape ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2016 à 17:42

Ce qui me révulserai chez un mec ???  tellement de chose que si je faisais réellement attention à ces choses là, je finirais vieille fille HAHAHAHA !!! Non je déconne, sérieusement, j'en sais trop rien, c'est au feeling, parfois un défaut chez un mec peut passer pour une qualité chez un autre  ( sauf les mauvaises odeurs NATURELLEMENT hahaha !!!!) .
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2016 à 21:41

- La mauvaise hygiène, mais aussi l'hygiénisme  - La beaufitude - Les cheveux frisés voire même bouclés - La question "Qu'est-ce que tu cherches ?" La vie est ingrate, cruelle, atroce.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2016 à 21:57

Citation de Varseny :  - Les cheveux frisés voire même bouclés
Héhé, si je te cours après ça va te dégoûter ? Je rigole, je peux comprendre. [img]]
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2016 à 23:13

Ça ne me dégoûte pas. Mais... C'est stupide je sais. À quoi sert ce topic ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2016 à 23:35

Citation de Varseny : Ça ne me dégoûte pas. Mais... C'est stupide je sais. À quoi sert ce topic ?
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2016 à 23:45

Comme beaucoup de monde l'hygiène corporelle, les gros tas de muscle, les mecs que l'on pourrait qualifier de un peu con^^, les personnes avec aucun respect ou aucune éducation, les personnes négative qui se plaignent tout le temps. Voilà je suis pas extrêment difficile mais un minimum :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 12:31

Quand il leur manque la mâchoire...  Ça en à pas l'air,  une mâchoire c'est pas forcément sexy,  mais quand il n'y en à pas,  ça se voit 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 12:31

Quand il leur manque la mâchoire...  Ça en à pas l'air,  une mâchoire c'est pas forcément sexy,  mais quand il n'y en à pas,  ça se voit 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 19:15

Les amateurs de Mac, je suis allergique aux Apple fanboys :)
avatar contributeur de Maourson
Maourson
17/02/2016 à 20:31

Pour ma part, je n'aime pas les mecs trop prises de tête (je suis assez prise de tête moi même, et je pense que c'est suffisant x)), les mecs trop musclés ne sont pas du tout mon style... Tout comme les mecs efféminés (je parle sur le plan "relation avec de l'affinité" hein, sur le plan amical, ça passe niquel :)). Après un mec qui ne pense qu'à lui et qui ne parle que de lui c'pas le top ...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 20:57

Sa couleur de peau.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 21:02

Oui, surtout quand elle déteint. (Joke Palgwou? :p)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 21:02

Citation de Keiga : Sa couleur de peau.
ahah xD<3
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 21:08

Un mec avec une cravate de couleur jaune.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 21:11

Citation de BoumVoyageur : Un mec avec une cravate de couleur jaune.
ahah xD Tu manques de goût Boum :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 21:14

Citation de Draconis : Citation de BoumVoyageur : Un mec avec une cravate de couleur jaune. ahah xD Tu manques de goût Boum
Hum... Je dirais que je manque quelque chose... ^ ^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 20:52

Perso, comme je cherche que des relations libres et virtuelles, les mecs sans photo ça passe pas, après le fait qu'il ait même pas d'image de profil, non plus. Puis ceux qui veulent être discret et cetera, dsl, mais si je sors avec toi c'est pour montrer ta tête aux autres gens du site pour les faire baver, donc merci bien mais non merci.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 21:34

Personnellement j'ai horreurs des gens immatures :/ Les mecs qui n'ont pas de conversation, qui sont fermés d'esprit, ou ceux qui pensent être meilleurs que tout le monde. Concernant l'hygiène c'est un point crucial aussi ^^ En fait je dirais que le plus important pour moi c'est un mec qui sait se respecter lui même et les autres :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2016 à 04:27

les gens qui s'appuient sur des critères aussi pourris pour "trier" à qui ils parlent pour faire genre qu'ils sont cools je suis repoussé par les gens fermés qui s'attendent à l'avance à être repoussés par d'autres gens,  ceux qui ne savent plus parler quand un détail les dérange, ceux qui résument la globalité d'une personne à "il fume" ou "il est trop maigre" Les gens sont également repoussants quand ils sont en quête de personnes lisses quitte à ce qu'elles soient stériles juste pour satisfaire l'idée qu'il faut un mec comme ceci ou comme cela pour satisfaire ce qu'on attend d'eux, d'ailleurs c'est au nom de qui/quoi que vous êtes si fermés ? Vous avez peur de quoi ? Vous pensez qu'un mec avec des problème d'acné ne peut rien vous apporter, et même pire, va vous apporter des problèmes ?  Vous vous rendez compte que c'est vous qui êtes détestables à être aussi intolérants et à généraliser autant ?
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2016 à 04:27

Citation de VilPetiCanar : les gens qui s'appuient sur des critères aussi pourris pour "trier" à qui ils parlent pour faire genre qu'ils sont cools je suis repoussé par les gens fermés qui s'attendent à l'avance à être repoussés par d'autres gens,  ceux qui ne savent plus parler quand un détail les dérange, ceux qui résument la globalité d'une personne à "il fume" ou "il est trop maigre" Les gens sont également repoussants quand ils sont en quête de personnes lisses quitte à ce qu'elles soient stériles juste pour satisfaire l'idée qu'il faut un mec comme ceci ou comme cela pour satisfaire ce qu'on attend d'eux, d'ailleurs c'est au nom de qui/quoi que vous êtes si fermés ? Vous avez peur de quoi ? Vous pensez qu'un mec avec des problème d'acné ne peut rien vous apporter, et même pire, va vous apporter des problèmes ?  Vous vous rendez compte que c'est vous qui êtes détestables a être aussi intolérants et à généraliser autant ?
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2016 à 08:35

Quand un garçon a fait des plans, tout simplement j'arrive pas à lui parler. Je me dis qu'il y a tellement de monde qui est passé dessus que ça ne sert à rien de rajouter mon nom à cette liste. J'avoue aussi que je compare le mec a mes ex... Sinon physiquement il y a rien qui me repousse à part l acné et le surpoids.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2016 à 11:06

Citation de GratonLaveur : Pour ma part, l'hygiène corporelle en premier lieu. J'ai déjà connu un mec qui ne se lavait pas la...enfin bref ' La cigarette aussi j'ai du mal avec :/
   Bonjour ,      J'ose même pas imaginer qu'un mec se lave pas régulièrement sa partie intime!!Si je tombe sur un mec ainsi...,dehors tout de suite!!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2016 à 11:31

Ah, tu accepterais alors un mec qui ne se lave pas hormis sa partie intime ?
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2016 à 11:35

Qu'il se lave entièrement bien sur!!L'hygiène pour moi c'est important....
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2016 à 15:24

Bon pour moi c'est un tout, si y a pas mal de qualité je remarquerai pas les defauts ou passerai à coté... Mais si un truc m'insupporte, c'est la clope et surtout, SURTOUT la vanité !! J'ai déjà parlé à une personne vraiment hautaine ici, bah c'était insupportable xD
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2016 à 15:42

L'étroitesse d'esprit.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2016 à 21:21

quand j'en aurais eu un je te dirai
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2016 à 21:23

villedesbli tu me fait peur ! :o
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr