Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Varseny : - Les cheveux frisés voire même bouclésHéhé, si je te cours après ça va te dégoûter ? Je rigole, je peux comprendre. [img]]
Citation de Varseny : Ça ne me dégoûte pas. Mais... C'est stupide je sais. À quoi sert ce topic ?[img]]
Citation de Keiga : Sa couleur de peau.ahah xD<3
Citation de BoumVoyageur : Un mec avec une cravate de couleur jaune.ahah xD Tu manques de goût Boum :)
Citation de Draconis : Citation de BoumVoyageur : Un mec avec une cravate de couleur jaune. ahah xD Tu manques de goût BoumHum... Je dirais que je manque quelque chose... ^ ^
Citation de VilPetiCanar : les gens qui s'appuient sur des critères aussi pourris pour "trier" à qui ils parlent pour faire genre qu'ils sont cools je suis repoussé par les gens fermés qui s'attendent à l'avance à être repoussés par d'autres gens, ceux qui ne savent plus parler quand un détail les dérange, ceux qui résument la globalité d'une personne à "il fume" ou "il est trop maigre" Les gens sont également repoussants quand ils sont en quête de personnes lisses quitte à ce qu'elles soient stériles juste pour satisfaire l'idée qu'il faut un mec comme ceci ou comme cela pour satisfaire ce qu'on attend d'eux, d'ailleurs c'est au nom de qui/quoi que vous êtes si fermés ? Vous avez peur de quoi ? Vous pensez qu'un mec avec des problème d'acné ne peut rien vous apporter, et même pire, va vous apporter des problèmes ? Vous vous rendez compte que c'est vous qui êtes détestables a être aussi intolérants et à généraliser autant ?[img]]
Citation de GratonLaveur : Pour ma part, l'hygiène corporelle en premier lieu. J'ai déjà connu un mec qui ne se lavait pas la...enfin bref ' La cigarette aussi j'ai du mal avec :/Bonjour , J'ose même pas imaginer qu'un mec se lave pas régulièrement sa partie intime!!Si je tombe sur un mec ainsi...,dehors tout de suite!!
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.