Qu'est ce qui vous repousse chez un mec ? - Page n°6

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2016 à 22:23

Ce qui peut me repousser chez un mec ? Ouuuuuuuuuuuuuuuula pas mal de choses. En tout cas, pas la clope (vu que je vois que c'est pas mal cité dans les commentaires) étant une ancienne fumeuse :p Alors, alors, ce que je ne supporte pas : -les mecs qui ne comprennent pas le mot "non". Très sérieusement, j'ai jamais pigé le concept, c'est pourtant un mot assez clair. Pourtant, ils insistent, deviennent lourds et harcèlent. Je dis "mecs" comme je pourrais dire "les nanas" car sur ce point, certaines sont carrément dingues. J'en aurais aussi de bonnes à raconter. lol -L'irrespect. ça arrive très fréquemment après le "non" ou le "je veux pas, tu ne m'intéresse pas". Le gars vexé rabaisse, insulte et touche la fierté de la personne qui le rejette. J'pars du principe qu'il y a assez de gens sur terre pour ne pas avoir besoin d'harceler une personne ou de l'insulter parce qu'elle ne veut pas de nous. Personne qui a autre chose à faire de surcroit. On sent bien que c'est du vécu, non ? haha. Sinon : -le manque d'hygiène (j'vous passe les détails car beaucoup on pas mal développé sur la question) -le manque de conversation -le manque d'humour (qu'il soit con ou sadique, peu importe, perso, je me coltine les deux) -le machisme -les gars qui refuses de passer après les études (donc l'avenir) de leur partenaire. J'ai rencontré pas mal de mecs qui me faisaient des crises, des caprices et autres joyeuses scènes car ils me reprochaient le fait qu'on ne pouvait pas se voir le week-end entier car je devais réviser.
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2016 à 17:22

Citation de VilPetiCanar : les gens qui s'appuient sur des critères aussi pourris pour "trier" à qui ils parlent pour faire genre qu'ils sont cools je suis repoussé par les gens fermés qui s'attendent à l'avance à être repoussés par d'autres gens,  ceux qui ne savent plus parler quand un détail les dérange, ceux qui résument la globalité d'une personne à "il fume" ou "il est trop maigre" Les gens sont également repoussants quand ils sont en quête de personnes lisses quitte à ce qu'elles soient stériles juste pour satisfaire l'idée qu'il faut un mec comme ceci ou comme cela pour satisfaire ce qu'on attend d'eux, d'ailleurs c'est au nom de qui/quoi que vous êtes si fermés ? Vous avez peur de quoi ? Vous pensez qu'un mec avec des problème d'acné ne peut rien vous apporter, et même pire, va vous apporter des problèmes ?  Vous vous rendez compte que c'est vous qui êtes détestables à être aussi intolérants et à généraliser autant ?
Bien dit.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2016 à 18:13

Moi rien ne me repousse et j'aime tout le monde.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2016 à 22:13

J'ai dû m'arrêter à la page 2 tellement je n'en pouvais plus : on est sur un site de tolérance et je ne lisais que des messages faisant la promotion de l'intolérance pour des motifs très subjectifs. Moi aussi il y a des choses que je n'aime pas, ce n'est pas pour autant que les gens qui ont ces choses vont être repoussants. Je connais quelqu'un par exemple qui n'aime pas les gros et qui pourtant a eu une aventure avec un obèse pendant plusieurs mois. Personnellement je préfère voir le positif qu'il y a chez les gens plutôt que le négatif.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2016 à 22:46

Perso je dirais, les hommes qui manquent de courage. Les hommes qui ne s'assument pas. Oh puis les mecs trop maniérés. Les folles aussi. impossible! 
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2016 à 09:46

De ce que j'ai lu, je dirais que ce qui me repousse, c'est les gens du site Pour beaucoup vous avez des critères tellement ridicules, je meurs
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2016 à 13:59

Citation de VilPetiCanar : les gens qui s'appuient sur des critères aussi pourris pour "trier" à qui ils parlent pour faire genre qu'ils sont cools je suis repoussé par les gens fermés qui s'attendent à l'avance à être repoussés par d'autres gens,  ceux qui ne savent plus parler quand un détail les dérange, ceux qui résument la globalité d'une personne à "il fume" ou "il est trop maigre" Les gens sont également repoussants quand ils sont en quête de personnes lisses quitte à ce qu'elles soient stériles juste pour satisfaire l'idée qu'il faut un mec comme ceci ou comme cela pour satisfaire ce qu'on attend d'eux, d'ailleurs c'est au nom de qui/quoi que vous êtes si fermés ? Vous avez peur de quoi ? Vous pensez qu'un mec avec des problème d'acné ne peut rien vous apporter, et même pire, va vous apporter des problèmes ?  Vous vous rendez compte que c'est vous qui êtes détestables à être aussi intolérants et à généraliser autant ?
Amen mon frère! J'ai rarement lu une discussion aussi déprimante! Je me suis laissé surprendre plusieurs fois à me retrouvé attiré par un mec qui ne plaisait absolument pas au début, simplement parce qu'on a fait connaissance, et là, elle a pris toute sa dimension! Certes il y a des critères pour chacun auxquels ils peut être impossible de passer outre, mais un peu de bon sens, si vous cherchez un idéal les mecs, j'ai peur que vous alliez droit dans le mur :/ et ça c'est dommage! J'ai lu que beaucoup avaient été heurtés par nombre de réponse et je les comprend, cela peut frôler une forme de malveillance envers ceux qui ne sont pas hétéronormés! Je parle surtout des listes exhaustives, ne vous méprenez pas. Afin bref, je reste assez pantois du niveau d'exigence de beaucoup! Se laissez surprendre fait parti de la vie les gars... Peace à vous tous et bonne chance dans votre quête de la perfection, certains risquent de passer leur vie à trouver des mecs tout en attendant qu'un de mieux se présente, et ça c'est cool pour personne ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2016 à 15:27

salut tout ça est une affaire de goût si on cherche le mec parfait alors tous à vos crayons et dessiner votre mec parfait et insufflait lui la vie au moins il restera à vos cotés pour la vie......intolérance c'est le plus vilain des défauts la tolérance c'est la noblesse du caractère.......à chacun son genre  
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2016 à 17:22

Les incultes la cigarette les chauves les gros les hommes du milieu homo hihihi les mecs intolérant ou les mecs qui sont trop dans le système du mouton :) les poils :( la mauvaise haleine les muscles trop développer les mecs qui utilises du parfum chimique désolé c'est mon côté bio :) les mecs qui aiment la télé la musique commerciales 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2016 à 12:22

Hum, globalement : ° quelqu'un qui n'a pas de conversation ° quelqu'un qui n'est pas force de proposition, je déteste vraiment que tout aille dans un sens ° Le tabac n'est pas un problème si le gars mâche souvent un chewing gum à la menthe, embrasser du tabac froid ça me rebute mais c'est pas rédhibitoire si hygiène buccale parfaite ° les mecs vraiment folles, qui carburent aux plans.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2016 à 15:41

Leur lacheté. Quand ils assument rien. Leurs mensonges par omissions. Leur coté "je m'emballe et ensuite je reflechirai". Leur facilité à ne plus être sentimental. Les odeurs de tabac froid.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2016 à 20:27

Je n'aime pas la superficialité personnellement. Sinon rien ne me gêne, chacun est comme il est après tout. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2016 à 21:13

Salut camarade, Oulalala tellement de truc que je finirai surement vieille fille hahaha. Non je déconne, j'essaie toujours de ne pas porter de jugement "trop hatif" au préalable, c'est ensuite que cela devient épicé et que j'enchaîne les révélations hahaha, non je déconne, je vous aime les mecs  !!!! hahaha. BSX
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2016 à 03:51

Y'a quand même pas mal de frustrés par ici :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2016 à 09:26

Les mecs qui se la jouent trop mecs, qui font genre ils sont sérieux sur leur photos, je supporte pas. Ceux qui sont trop maniaques aussi, et ceux qui font une fixette sur leurs muscles.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2016 à 09:31

Citation de Aelyos : Y'a quand même pas mal de frustrés par ici
Heureusement que tu es là :p !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2016 à 10:37

Citation de Aelyos : Y'a quand même pas mal de frustrés par ici
MDR, CHUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT, tu nous fou la honte devant tout le monde, rrrroooooooooooooooo hahahaha .
Citation de Littlephenix : Citation de Aelyos : Y'a quand même pas mal de frustrés par ici Heureusement que tu es là !
Hahahahaha t'as bien raison camarade Littlephenix, allez tous ensemble pour le camarade Aelyos HIP HIP HIP.....HOURRRRAAAAAAAAA !!!!!! hahahaha . Un BIG thanks to you camarade, que serions nous devenu sans toi hahahahahaha. BIG KISSOU TO ALL
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2016 à 09:08

Je déteste les poilus, il existe quand même de nos jours quelques outils pour limiter les poils... après même moi qui suis poilu mais je me rase et je me tonds... ça fait de suite plus propre!! après ce qui me repousse de manière secondaire: la cigarette, quelqu'un de très dépensier (je suis juste très économe mais je sais profiter de la vie aussi!!), l'alcool (de manière abusive)...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 18:31

Citation de Ben34 : Citation de VilPetiCanar : les gens qui s'appuient sur des critères aussi pourris pour "trier" à qui ils parlent pour faire genre qu'ils sont cools je suis repoussé par les gens fermés qui s'attendent à l'avance à être repoussés par d'autres gens,  ceux qui ne savent plus parler quand un détail les dérange, ceux qui résument la globalité d'une personne à "il fume" ou "il est trop maigre" Les gens sont également repoussants quand ils sont en quête de personnes lisses quitte à ce qu'elles soient stériles juste pour satisfaire l'idée qu'il faut un mec comme ceci ou comme cela pour satisfaire ce qu'on attend d'eux, d'ailleurs c'est au nom de qui/quoi que vous êtes si fermés ? Vous avez peur de quoi ? Vous pensez qu'un mec avec des problème d'acné ne peut rien vous apporter, et même pire, va vous apporter des problèmes ?  Vous vous rendez compte que c'est vous qui êtes détestables à être aussi intolérants et à généraliser autant ? Amen mon frère! J'ai rarement lu une discussion aussi déprimante! Je me suis laissé surprendre plusieurs fois à me retrouvé attiré par un mec qui ne plaisait absolument pas au début, simplement parce qu'on a fait connaissance, et là, elle a pris toute sa dimension! Certes il y a des critères pour chacun auxquels ils peut être impossible de passer outre, mais un peu de bon sens, si vous cherchez un idéal les mecs, j'ai peur que vous alliez droit dans le mur :/ et ça c'est dommage! J'ai lu que beaucoup avaient été heurtés par nombre de réponse et je les comprend, cela peut frôler une forme de malveillance envers ceux qui ne sont pas hétéronormés! Je parle surtout des listes exhaustives, ne vous méprenez pas. Afin bref, je reste assez pantois du niveau d'exigence de beaucoup! Se laissez surprendre fait parti de la vie les gars... Peace à vous tous et bonne chance dans votre quête de la perfection, certains risquent de passer leur vie à trouver des mecs tout en attendant qu'un de mieux se présente, et ça c'est cool pour personne
Citation de Khloroforme : Qu'est ce qui vous repousse chez un mec ? - Page : 9 De ce que j'ai lu, je dirais que ce qui me repousse, c'est les gens du site Pour beaucoup vous avez des critères tellement ridicules, je meurs
OMG, mais tellement... GG n’empêche, parce qu'avec ce topic, vous avez réussi à me faire perdre foi en l'humanité lol
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 18:58

La pauvreté
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 19:39

Clorus : La pauvreté
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 19:45

Les sans-dents :/
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 21:25

Moi je ne supporte pas la cigarette , donc tous les mecs qui fument ça me dérange en tout point . Bien sûr j'apprécie encore moins les mecs qui touchent à d'autres drogues ! Le manque d'hygiène également, la jalousie maladive, les mecs en surpoids , je parle bien sur  des personnes dites " obèses ", désolé pour elles  mais je trouve que ça gâche tout leurs charme ^^  Après je sais que chacun a ses défauts , ils faut les accepter, mais certains peuvent poser problèmes tout de même.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2016 à 14:23

Je ne pense pas être difficile ni trop avoir de restrictions, on est comme on est et puis c'est tout. Cependant, et là il s'agit bien d'une chose volontaire à la personne, c'est ceux qui recherchent uniquement de la notoriété, des likes par ci par là, qui aiment parler à plein de gens et surtout de mecs différents, du coup toi t'es là tu te sens un peu voire beaucoup con !  J'évite aussi ceux qui font pas assez "stylé" à leur goût. Si t'as pas 200 likes sur instagram ça veut dire que t'es impopulaire comparé à lui et donc ça va le frustrer, va te jarter et gentiment te friendzoner pour aller assouvir ses chaleurs ailleurs. Enfin bref, du grand n'importe quoi.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2016 à 14:00

Perso ya pas des critères particuliers qui me revulsent , ou au contraire qui m attirent, je jugerais sur l enssemble. Des personnes tres differentes peuvent autant  m attiré , c est vraiment le melange de ses caracteristiques physiques et morales qui me fera aller vers lui ou non. Bien entendu , il y a un minimum , quelqu un avec une hygiene deplorable ou vraiment trop gros ou trop maigre c est pas possible ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2016 à 20:57

Le fait qu'il n'ait pas de discussion, qu'il soit effeminé ou très maniéré, qu'il dégage une odeur nauséabonde c'est rédhibitoire !  Qu'il ait des gestes ou un tempérament violent ... Que je le rencontre bourré x) Qu'il soit poilu comme un gorille non c'est pas possible ! Et après je vois pas mais plein d'autres choses encore ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2016 à 23:14

Exactement les même critères que pour mon voisin du dessus ! Et aussi j'attends une certaine maturité, déjà si j'apprends que le mec à eu 12 ex, hum... non ça passe pas. Un mec qui sait en quoi consiste s'engager c'est important, mais ça c'est la dernière chose que je sais sur un gars quand je lui parle haha.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2016 à 20:47

La mauvaise haleine, les poils, le manque de communication, la cigarette.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2016 à 23:13

On se croirait àLeclerc mdrrr ! C'est désolant que chacun donne " ses critères " mdr c'est as une liste de courses ! On pas aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui que l'on aime ! Certaines personnes sont obèses et alors ? Certaines fument ( dont moi ) et alors ? Trop d'exigence et vous finirez seul ! Vous voulez suelqun qui fume pas qui soit gentil pas jaloux pas prise de tete disponible qui se lave pas grande gueule mais qui a du caractère ... OH ! Reveillez-vous vous êtes personne pour juger ... C'est navrant de tomber sur ce post ... Chacun est comme il est et on doit làccepter et l'aimer comme il est et non comme on souhaiterait qu'il soit ! Etre tolérant ... C'est le site je crois sauf si mon anglais est mauvais ;). Chaque personne est unique et il faut savoir passer outre des défauts, de petits détails futiles sinon vous finirez seul ...  Le respect, la politesse d'accord c'est normal mais si la personne fume c'est son choix donc arreter de critiquer cela et aller voir d'autres mecs non fumeurs ... Certains boivent, Se droguent et alors ? Tôut le monde a des soucis c'est pas pour qu'il faut les rejeter car ils sont efféminés, dépressif, bipolaire, accro à la clope, parcequ'ils ont des poils ... Aux dernières nouvelles nous sommes des hommes fonc ne vous plaignez pas des poils mdr ... C'est ridicule ! Maintenant on va se plaindre de la taille de la bite des mecs ou quoi ? Grandissez et arreter de perdre votre temps sur des détails futiles pour la plupart car c'est vous qui passez vous des êtres répugnants ! Vous êtes pires que des meufs qui font leur shopping ! Déjà si vous trouvez quelqu'un qui vous supporte ça sera un miracle ... On est pas Au moyen âge ...  Le pire c'est les "gros " mà mere a des rondeurs et est très belle <3. Vous ne voyez que le physique ma parole ... Vous êtes justes superficiels donc bon faut se rémettre en question ! Desole pour ceux n'aimant pas els grandes gueules je vous fais une bise sur la joue :p. Vous pouvez avoir 30 ans mais vous avez la maturité d'un enfant de 8 ans qui parfois à 5 ans possède un QI de 132 ! Bonne soirée ;). Rien de méchant les mecs si ca blessé certains mais chacun son avis ! Vous êtes repoussants encore plus que les mecs dont vous parlez ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2016 à 23:51

Perso les mecs qui se coupent pas les ongles des pieds. IMPOSSIBLE. JE MEURS. SUR LE CHAMP.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr