Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de VilPetiCanar : les gens qui s'appuient sur des critères aussi pourris pour "trier" à qui ils parlent pour faire genre qu'ils sont cools je suis repoussé par les gens fermés qui s'attendent à l'avance à être repoussés par d'autres gens, ceux qui ne savent plus parler quand un détail les dérange, ceux qui résument la globalité d'une personne à "il fume" ou "il est trop maigre" Les gens sont également repoussants quand ils sont en quête de personnes lisses quitte à ce qu'elles soient stériles juste pour satisfaire l'idée qu'il faut un mec comme ceci ou comme cela pour satisfaire ce qu'on attend d'eux, d'ailleurs c'est au nom de qui/quoi que vous êtes si fermés ? Vous avez peur de quoi ? Vous pensez qu'un mec avec des problème d'acné ne peut rien vous apporter, et même pire, va vous apporter des problèmes ? Vous vous rendez compte que c'est vous qui êtes détestables à être aussi intolérants et à généraliser autant ?Amen mon frère! J'ai rarement lu une discussion aussi déprimante! Je me suis laissé surprendre plusieurs fois à me retrouvé attiré par un mec qui ne plaisait absolument pas au début, simplement parce qu'on a fait connaissance, et là, elle a pris toute sa dimension! Certes il y a des critères pour chacun auxquels ils peut être impossible de passer outre, mais un peu de bon sens, si vous cherchez un idéal les mecs, j'ai peur que vous alliez droit dans le mur :/ et ça c'est dommage! J'ai lu que beaucoup avaient été heurtés par nombre de réponse et je les comprend, cela peut frôler une forme de malveillance envers ceux qui ne sont pas hétéronormés! Je parle surtout des listes exhaustives, ne vous méprenez pas. Afin bref, je reste assez pantois du niveau d'exigence de beaucoup! Se laissez surprendre fait parti de la vie les gars... Peace à vous tous et bonne chance dans votre quête de la perfection, certains risquent de passer leur vie à trouver des mecs tout en attendant qu'un de mieux se présente, et ça c'est cool pour personne ;)
Citation de Aelyos : Y'a quand même pas mal de frustrés par iciHeureusement que tu es là :p !
Citation de Aelyos : Y'a quand même pas mal de frustrés par iciMDR, CHUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT, tu nous fou la honte devant tout le monde, rrrroooooooooooooooo hahahaha .
Citation de Littlephenix : Citation de Aelyos : Y'a quand même pas mal de frustrés par ici Heureusement que tu es là !Hahahahaha t'as bien raison camarade Littlephenix, allez tous ensemble pour le camarade Aelyos HIP HIP HIP.....HOURRRRAAAAAAAAA !!!!!! hahahaha . Un BIG thanks to you camarade, que serions nous devenu sans toi hahahahahaha. BIG KISSOU TO ALL
Citation de Ben34 : Citation de VilPetiCanar : les gens qui s'appuient sur des critères aussi pourris pour "trier" à qui ils parlent pour faire genre qu'ils sont cools je suis repoussé par les gens fermés qui s'attendent à l'avance à être repoussés par d'autres gens, ceux qui ne savent plus parler quand un détail les dérange, ceux qui résument la globalité d'une personne à "il fume" ou "il est trop maigre" Les gens sont également repoussants quand ils sont en quête de personnes lisses quitte à ce qu'elles soient stériles juste pour satisfaire l'idée qu'il faut un mec comme ceci ou comme cela pour satisfaire ce qu'on attend d'eux, d'ailleurs c'est au nom de qui/quoi que vous êtes si fermés ? Vous avez peur de quoi ? Vous pensez qu'un mec avec des problème d'acné ne peut rien vous apporter, et même pire, va vous apporter des problèmes ? Vous vous rendez compte que c'est vous qui êtes détestables à être aussi intolérants et à généraliser autant ? Amen mon frère! J'ai rarement lu une discussion aussi déprimante! Je me suis laissé surprendre plusieurs fois à me retrouvé attiré par un mec qui ne plaisait absolument pas au début, simplement parce qu'on a fait connaissance, et là, elle a pris toute sa dimension! Certes il y a des critères pour chacun auxquels ils peut être impossible de passer outre, mais un peu de bon sens, si vous cherchez un idéal les mecs, j'ai peur que vous alliez droit dans le mur :/ et ça c'est dommage! J'ai lu que beaucoup avaient été heurtés par nombre de réponse et je les comprend, cela peut frôler une forme de malveillance envers ceux qui ne sont pas hétéronormés! Je parle surtout des listes exhaustives, ne vous méprenez pas. Afin bref, je reste assez pantois du niveau d'exigence de beaucoup! Se laissez surprendre fait parti de la vie les gars... Peace à vous tous et bonne chance dans votre quête de la perfection, certains risquent de passer leur vie à trouver des mecs tout en attendant qu'un de mieux se présente, et ça c'est cool pour personne
Citation de Khloroforme : Qu'est ce qui vous repousse chez un mec ? - Page : 9 De ce que j'ai lu, je dirais que ce qui me repousse, c'est les gens du site Pour beaucoup vous avez des critères tellement ridicules, je meursOMG, mais tellement... GG n’empêche, parce qu'avec ce topic, vous avez réussi à me faire perdre foi en l'humanité lol
Clorus : La pauvreté[img]]
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.