Qu'est ce qui vous repousse chez un mec ? - Page n°7

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2016 à 00:14

Citation de Louvinol : On se croirait àLeclerc mdrrr ! C'est désolant que chacun donne " ses critères " mdr c'est as une liste de courses ! On pas aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui que l'on aime ! Certaines personnes sont obèses et alors ? Certaines fument ( dont moi ) et alors ? Trop d'exigence et vous finirez seul ! Vous voulez suelqun qui fume pas qui soit gentil pas jaloux pas prise de tete disponible qui se lave pas grande gueule mais qui a du caractère ... OH ! Reveillez-vous vous êtes personne pour juger ... C'est navrant de tomber sur ce post ... Chacun est comme il est et on doit làccepter et l'aimer comme il est et non comme on souhaiterait qu'il soit ! Etre tolérant ... C'est le site je crois sauf si mon anglais est mauvais . Chaque personne est unique et il faut savoir passer outre des défauts, de petits détails futiles sinon vous finirez seul ...  Le respect, la politesse d'accord c'est normal mais si la personne fume c'est son choix donc arreter de critiquer cela et aller voir d'autres mecs non fumeurs ... Certains boivent, Se droguent et alors ? Tôut le monde a des soucis c'est pas pour qu'il faut les rejeter car ils sont efféminés, dépressif, bipolaire, accro à la clope, parcequ'ils ont des poils ... Aux dernières nouvelles nous sommes des hommes fonc ne vous plaignez pas des poils mdr ... C'est ridicule ! Maintenant on va se plaindre de la taille de la bite des mecs ou quoi ? Grandissez et arreter de perdre votre temps sur des détails futiles pour la plupart car c'est vous qui passez vous des êtres répugnants ! Vous êtes pires que des meufs qui font leur shopping ! Déjà si vous trouvez quelqu'un qui vous supporte ça sera un miracle ... On est pas Au moyen âge ...  Le pire c'est les "gros " mà mere a des rondeurs et est très belle . Vous ne voyez que le physique ma parole ... Vous êtes justes superficiels donc bon faut se rémettre en question ! Desole pour ceux n'aimant pas els grandes gueules je vous fais une bise sur la joue . Vous pouvez avoir 30 ans mais vous avez la maturité d'un enfant de 8 ans qui parfois à 5 ans possède un QI de 132 ! Bonne soirée . Rien de méchant les mecs si ca blessé certains mais chacun son avis ! Vous êtes repoussants encore plus que les mecs dont vous parlez ! 
Attends je comprends pas là mdr.. c'est pas un sujet de rencontre, c'est un post bidon sur ce qui repousse quelqu'un , même si je m'en fous tu vas pas vivre avec quelqu'un qui a quelque chose qui te repousse, enfin ça me parait logique... Après si tu cherches à prouver que t'es une grande gueule ça fait pas plus mature ... Enfin bref no offense je repond juste :)
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2016 à 00:36

T'inquiète pas pour moi ;). Mais à un moment faut pas abusez je sais pas ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2016 à 00:40

Citation de Louvinol : T'inquiète pas pour moi . Mais à un moment faut pas abusez je sais pas ... 
 Y a juste une différence entre être difficile - intolérant et avoir un minimum d'amour propre pour ne pas pouvoir assumer des ongles de pieds longs....  *lovilove to all*
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2016 à 00:47

Mdrrr oui mais certains c'est carrément ridicule ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2016 à 01:23

Qu'y'a-t'il de plus détestable et ridicule qu'une pluie de critiques basses et dégradantes  ? Un post entièrement dédié à ça. "Qu'est-ce qui vous repousse chez un mec ?" - Vous pensez une seconde aux gens qui détestent tout le monde ? Affirmez-vous un peu quoi; hey ! Je peux pas être tout seul !
Publicité
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr