Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Kotaro a écrit : Kotaro , garçon de 21 ans de Cambrai Pour ma part : - Hygiène - Les glandeurs (j'ai donné donc une situation, je n'entretiens personne) - Les mecs au visage allongés (oui oui vous avez bien lu !) - Les mecs au cheveux long ! (Attention quand même je parle des cheveux long genre on peut faire des queues de cheval !) - Les hypermusclés ! - Les gens sans conversation ni énergie - L'immaturité - L'irrespect et l'intolérance - La violence (ayant déjà subi la violence conjugal pas deux fois ! (Moi exigeant ? mais pas du tout !)t'as bien raison il faut être exigent, même s'il faut aussi savoir faire des concessions :) pour ma part eux... les mecs au gros bide... avec une grosse calvitie.. les mecs mous du bulbe... les mecs qui n'ont pas de conversation... les mecs qui n'ont pas d'initiative... les immatures... les indécis ... les blasés.... les imberbes (mais pas non plus des gorilles hein... tout est question de juste milieu selon moi :)
Belveline a écrit : Belveline , garçon de 28 ans de Rennes Perso la cigarette en tout premier lieu et après je dirais les personnes en surpoids (désolé ce n'est pas dans le but de blesser, juste du à un vécu passé) et les piercings. Après ça dépend de l'uniformité du tout ^^Tout d'abord désolé Belveline de te citer, mais tu est le premier a en avoir parlé: sérieux les Gars, les personnes en surpoids vous dégoûte tant que ça ? La grosseur du ventre de mon copain est la dernière chose qui me préoccupe, étant moi même plutôt rond, je me fiche de savoir si mon copain est rond, grand, mince, carrée, etc...et après vous dite sur d'autre forums " reste toi même " ( Bravos les Hypocrites ! ) enfin bref tout ça pour dire arrêter avec vos fantasme de mec parfait, il n’existe que dans vos rêves. Après je suis d'accord la Cigarette me dégoûte aussi, pareil pour l’hygiène, mais on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le C** du crémier.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.