Qu'est ce qui vous repousse chez un mec ? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2016 à 00:58

Sérieux, ce sujet devient glauque et déprimant...
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2016 à 01:31

Concrètement, je trouve que Alistair a raison, honnêtement quasi toutes personnes que j'ai pu rencontrer rentrent dans l'une de ces catégories xd Après, personne n'est parfait, (heureusement au fond), et chacun a ses propres défauts ^^ L'amour c'est sûrement de connaître les défauts de l'autre, les accepter, et peut-être même trouver en eux une forme de qualité ;) Allez, ne déprimez pas, ce site regorge de gens géniaux, j'ai pu en rencontrer quelques uns ;) keep smiling !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2016 à 03:59

Physiquement s'il est trop négligé ça va pas le faire du tout Mentalement, ce qui me plaît pas ce sont les mecs qui n'ont aucune conversation, les mecs hautains, ceux qui sont incapables de canaliser leur colère c'qui fait qu'à la fin tout te reviens à la tronche comme un cocktail molotov. Ceux qui sont apathique, ça ça me gonfle aussi 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2016 à 12:19

La cigarette, La drogue, Le manque d'hygiène domestique et corporelle, L'impolitesse, L'inertie ou la frigidité émotionnelle, L'ultra exubérance ou superficialité, Le côté féminin trop exploité, Le manque d'ambition personnelle, Le surpoids, Les problèmes de peau, L'excès de confiance en soi, Le rejet par la famille. J'imagine qu'il y a déjà dans cette liste quelques raison d'empoisonner une relation.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2016 à 21:06

Déjà l’apparence...si il a le bout de la ceinture qui pend et le pantalon jusqu'au genoux... la tenu vestimentaire... tous ce qui es survêtement pour sortir et tout... mal raser mal coiffer ou alors apparence négligé... odeur corporel qui laisse a désiré...si sa sent la transpiration comme si c’était moisi... trop de poil tue le poil.... trop grand... ceux qui sont efféminés...comme mon ex...qui juste pour se laver les mains on aurait dit qu'il voulais se faire... la voix aussi... l'odeur des vêtement...si les vêtements sentent le chien...l'urine..ou autre...sa peut fortement penser a une mauvaise hygiène...alors que c'est seulement l'odeur dans la quel on es..mais c'est dégoûtant... la dentition...si les dents sont jaune et écartes...voila quoi si la langue est blanche... l'haleine..si il sent le fromage ou les œufs pourris... des boutons sur le visages...si yen a 50 qui sont tous blanc...eu voila quoi tu lui caresse la joue...c'est une fontaine... les vêtements chiffés froissé..sa veut dire qu'on néglige notre apparence... si il es trop gros...trop maigre...puis aussi si il mesure 1.75 pour 90kg...d'accord le muscle est plus lourd que la graisse enfin bon...y'a des limites... trop musclé trop sur de sois trop e mode 'je suis parfait alors tageul ' trop prétentieux ...enfin tous se qui es 'trop chez un homme ou une femme d'ailleurs ! )  trop radin...le moindre centime... trop con ! trop inculte ! l'odeur de clope ne me dérange pas a partir du moment ou il y a du respect..c'est a dire que les vêtements et l'odeur corporelle ne sois pas du 'gel douche et du parfum a la clope... un visage aussi dégueulasse... vous n'allez pas me dire que un roux a lunettes avec des taches de rousseur va vous attirer...après je ne juge pas...chacun est attiré par les personnes qui le souhaite :) j'en aurait des tonne et des tonne a dire...mais bon personne n'est pas parfait et moi le premier !
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2016 à 22:03

Pour ma part : - Hygiène  - Les glandeurs (j'ai donné donc une situation, je n'entretiens personne) - Les mecs au visage allongés (oui oui vous avez bien lu !) - Les mecs au cheveux long ! (Attention quand même je parle des cheveux long genre on peut faire des queues de cheval !) - Les hypermusclés ! - Les gens sans conversation ni énergie - L'immaturité - L'irrespect et l'intolérance  - La violence (ayant déjà subi la violence conjugal pas deux fois ! (Moi exigeant ? mais pas du tout !) 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 00:16

Kotaro a écrit : Kotaro , garçon de 21 ans de Cambrai Pour ma part : - Hygiène  - Les glandeurs (j'ai donné donc une situation, je n'entretiens personne) - Les mecs au visage allongés (oui oui vous avez bien lu !) - Les mecs au cheveux long ! (Attention quand même je parle des cheveux long genre on peut faire des queues de cheval !) - Les hypermusclés ! - Les gens sans conversation ni énergie - L'immaturité - L'irrespect et l'intolérance  - La violence (ayant déjà subi la violence conjugal pas deux fois ! (Moi exigeant ? mais pas du tout !) 
t'as bien raison il faut être exigent, même s'il faut aussi savoir faire des concessions :) pour ma part eux... les mecs au gros bide... avec une grosse calvitie.. les mecs mous du bulbe... les mecs qui n'ont pas de conversation... les mecs qui n'ont pas d'initiative... les immatures... les indécis ... les blasés.... les imberbes (mais pas non plus des gorilles hein...  tout est question de juste milieu selon moi :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2016 à 02:42

Moi c'est les mecs qui parlent trop d'eux et qui ne savent pas écouter. Car c'est toujours moi qui écoute et qui n'arrive pas à en placer une. Et les mecs qui se la pète pas plus haut que leur cul, ça me dégoutte. Et j'apprécie encore moins qu'un mecs me parlent de toutes ces conquêtes en s'en vantant... enfin bref, la vantardise me gave.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 23:02

Y en a t-il qui sont repoussé par les cicatrices? Etant ados j'ai été opéré du dos suite à un glissement de vertèbre et j'ai conservé une cicatrice dans le bas du dos. Sa vous bloquerais au moment de faire l'amour avec votre copain ou même rien qu'en le voyant torse nu? 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2016 à 23:20

Les cicatrices, ce n'est pas le genre de choses qui va me rebuter. Si elle est toute récente, je risque de ne pas être à l'aise en la regardant mais je ne vais pas fuir pour autant
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2016 à 19:41

Belveline a écrit : Belveline , garçon de 28 ans de Rennes Perso la cigarette en tout premier lieu et après je dirais les personnes en surpoids (désolé ce n'est pas dans le but de blesser, juste du à un vécu passé) et les piercings. Après ça dépend de l'uniformité du tout ^^
Tout d'abord désolé Belveline de te citer, mais tu est le premier a en avoir parlé: sérieux les Gars, les personnes en surpoids vous dégoûte tant que ça ? La grosseur du ventre de mon copain est la dernière chose qui me préoccupe, étant moi même plutôt rond, je me fiche de savoir si mon copain est rond, grand, mince, carrée, etc...et après vous dite sur d'autre forums " reste toi même " ( Bravos les Hypocrites ! ) enfin bref tout ça pour dire arrêter avec vos fantasme de mec parfait, il n’existe que dans vos rêves. Après je suis d'accord la Cigarette me dégoûte aussi, pareil pour l’hygiène, mais on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le C** du crémier.  
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2016 à 20:37

Pour moi , le comportement , la cigarette et la forme des oreille ainsi que des doigts . bizarre je sais ! ;-):D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2016 à 00:55

les gars n'ayant aucune conversation ceux qui ne vivent pas et se prennent trop la tête ceux qui ne sont pas autonomes et débrouillards ceux qui ne sont pas propres....
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 19:31

Alors, alors ce qui me repousse moi: -Les prétentieux, je déteste les gens imbus d'eux-mêmes. -Ceux qui n'apprécient mon humour. -Les gens qui n'ont pas de discussions, parce que je parle beaucoup parfois même trop j'avoue xd -Ceux qui n'aiment pas le cinéma, voilà au revoir. C'ma vie. -Les cheveux longs, je dis pas que j'aime que les cheveux super courts hein, j'aime bien le juste milieu. -Les piercings, c'est clair dès que j'en vois un, c'est next ... Et puis c'est tout pour l'instant, joyeux hunger games ^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Love.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 11:56

     Malheureusement ce que l'ont n'aime pas chez chez un "garçon" ont le découvre souvent trop tard,une fois en couple et en ménage,puis avec l'age,ont fini aussi par revoir c'est exigences à la baisse et devenir plus conciliant sur certaines choses. { la personne parfaite et le plus souvent celle dont ont a accepté les défauts} ( Encore,faut il s'accepter soit même).   
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 12:42

Qu'est-ce qui me repousse...? Les gars qui n'ont pas de conversation, bien que les blancs dans les discussions ne me gênent pas. Evidemment le manque d'hygiène, les odeurs corporelles, l'halène pourrie, le tabac. L'arrogance, ceux qui ne disent pas ce qu'ils pensent. Les mec trop efféminés, ce n'est pas parce qu'on est gay qu'on doit être folle, je n'aime pas les gens maniérés non plus. ça m'agace. Les mec qui font des blagues racistes sans me connaître, je suis cool mais c'est le genre de truc à faire quand on connait un peu la personne.  Les gens qui pensent que le mot PD peut être prononcé avec légèreté sans que ça ne soit insultant, oui je n'aime pas ce mot. La mentalité de blédard et ceux qui aime te mettre dans une case.  Physiquement je n'aime pas les mecs trop gros, trop minces, trop musclés, les excès en fait. Je ne suis pas contre un peu d'embonpoint les mec rond c'est même plutôt charmants mais, au delà ça ne m'attire pas. 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 13:23

tu trouves que j'en ai trop fait ?
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 13:34

[quote]Klasu a écrit : Klasu , garçon de 25 ans de Valence  Je prends par exemple les cas où les gens parlent du poids ou de la grosseur des autres, ce peut-être mal perçus par ceux qui sont justement en surpoids, qui vivent mal leur morphologie et qui se sentent mal dans leur corps. Merci Klasu, enfin un mec qui comprend  :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 13:39

Désolé si mon langage peut être offensant, je n'ai rien contre les gens en surpoids qui peuvent être des personnes attachantes, après c'est vrai que le sujet est "qu'est-ce qui vous repousse". Non, ça ne me repousses pas, mais ce n'est pas ce qui m'attire au premier abords. C'est vrai qu'il faut nuancer ses propos après tous les goûts sont dans la nature.  Désolé si j'ai pu blessé quelqu'un, sincèrement. Edit: en plus je suis moi même en surpoids, alors regardez qui parle ^^, c'est juste que j'ai beaucoup d'assurance.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 13:45

TheLifewired donc bien un peu de la méchanceté gratuite si ça te repousse pas vraiment, pas besoin de le dire, juste pour rabaisser et enfoncer encore plus les gens en sur-poids ^^ Tout le monde n'est pas bien dans sa peau comme toi hein ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 13:48

Personnellement je me suis pas sentie offenser ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 13:58

C'est pour ça que j'ai présenté des excuses. Mais de là à dire qu'il y a de la méchanceté gratuite, c'est pousser un peu loin. Mon but n'était pas du tout de rabaisser quiconque. Après je ne suis pas une carpette et on ne peux pas s'essuyer les pieds sur mon visage non plus en m'accusant d'être odieux gratuitement.  Comme j'ai vu que j'étais allé trop loin dans mon propos je me suis corrigé tout simplement. 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 14:22

@Klasu  Ne t'inquiètes pas je ne t'accuse de rien, mais comme tu dis, c'était inévitable que quelqu'un puisse se sentir offensé par les opinions des autres, surtout quand il rentre dans les critères qui dérange. C'est juste Clorus qui dis que c'est de la méchanceté grauite, ceci impliquerait que mes paroles sont orienté pour blesser intentionnellement. Ce qui n'est pas mon intention.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 14:29

Désolé si tu ne le pensais pas, mais étant que tu ne réponds pas au sujet comme tu l'as spécifié, oui c'est la méchanceté gratuite à mon humble avis ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 15:12

D'accord si tu veux, je suis méchant, désolé pardon, on peut passer à autre chose ?
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 17:49

xD non mais sérieux, arrêtez.., TheLifewired a seulement dit ce qu'il le repoussait chez les mecs, je n'ai à aucuns moments été choqué par ce qu'il a dit ... C'est dingue, mais on peut plus rien dire sans froisser des gens quoi. Perso, les mecs en surpoids me repoussent légèrement aussi (je parle amoureusement, pas amicalement bien entendu), mais c'est pas définitif. Si on est pas attiré par les mecs en surpoids, on peut le dire quoi, d'autant plus que c'est le sujet de ce topic.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 18:34

Je n'aime pas les mecs riches, et nan je ne suis pas jaloux, j'ai les moyens, mais les vrais riches sont des éternels insatisfaits. De toute façon l'Homme est un éternel insatisfait! Les riches veulent toujours plus de ce qu'ils ont et ça m'énerve.  Sinon, je n'aime pas les mecs trop poilus, trop gros, trop grands, trop maigres, trop petits, trop musclés (mais ceci est très relatifs, car personne n'a le même signification de "trop"). Les mecs qui ont une hygiène de vie qui laisse à désirer. Les mecs qui non pas de respect envers autrui et le manque de conversation, m'insupporte!  Les mecs qui parlent de leurs ex en détails quand on leurs posent la question "Tu as eu combien de personne avant moi?" (oui là, c'est moi qui est compliqué, mais un homme qui dit "non mais j'ai pas envie d'en parler" c'est terriblement sexy que un mec qui se vente de ses ex!)  Les mecs qui n'ont pas confiance en eux, qui ne savent pas conduire, qui ne savent pas se comporter proprement en société (donc roter, pété), les mecs qui veulent que du culs et tout le temps en plus, les mecs qui te préviennent au dernier moment de ce qu'ils font, les mecs qui n'aiment pas les animaux et les gamins, les mecs qui ne savent pas cuisiné, les mecs fainéants, les mecs qui n'aiment pas voyagé.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 19:23

Non mais Klasu, avec toi, tous les sujets peuvent déraper de toute façon ... Je pense que les autres doivent aussi un peu prendre sur eux et prendre du recul sur ce qu'ils lisent sur un forum ... Tu me fais penser aux gens qui veulent changer "nains" en "personnes de petites tailles" , les casse-couilles quoi en gros xD
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 19:25

Joli chapeau
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 20:10

Je suis trop mince, je suis trop grand, je suis trop vieux, je fume trop, je mâche trop chewing-gum, je bois trop de café, je mâche toujours trop de chewing-gum, je me lave trop les dents, je prends trop de douche, j'aime trop l'humour, je ris trop, je travail trop, j'ai trop de cheveux, je bouffe trop mes ongles, je dors trop peu de temps, Tu m'aimes ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr