Qu'est ce qui vous repousse chez un mec ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2015 à 17:47

Une bague au pouce, je pense qu'il n'y a rien de plus repoussant chez un mec! [img]]
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2015 à 18:24

Les poils sur le torse et sur le visage. /:'3 Et la cigarette..
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2015 à 20:00

Attention cela ne concerne que la vie en couple où j’admets être très exigent, pour les amis c'est bien différent. Physique : - La démesure (ex : Chétif ou vraiment vraiment en surpoids) - L'hygiène, désolé j'ai le nez fin et puis même faut pas exagérer, faut que cette personne soit presque comestible hein haha. - Les styles trop négligés, un style vestimentaire trop éloigné du mien. Caractère : - Égocentrique, trop démonstratif, trop amoureux, colérique, niais, hypocrite, dogmatique et trop spirituel - Dépressif, trop fainéant, trop bordélique, trop sédentaire, peureux. - Ceux qui ont toujours des avis tranchés ! (ça rejoint dogmatique) Habitudes : - Manger la bouche ouverte (oui je suis [url=]) - L'odeur de cigarette trop présente ou bien quand tu embrasses, je peux pas... - Ceux qui t'épie, trop protecteur, ceux qui fouillent dans tes affaires genre 'tranquille', - Les vulgarités ça me met en rogne quand c'est systématique (Kéké mode.) - le fait d'être trop volage, je suis vieille école sur ça, j'aime pas le fait que la personne aille 's'amuser' comme elle veut avec n'importe qui. - Des gouts musicaux douteux, pour moi hein (je suis sévère haha !) - Le fait d'être trop efféminé me repousse, c'est à dire modifier son élocution, se dandiner vraiment en marchant, le fait de porter un sac dans l'entre-bras eurk ... J'en ai oublié plein j'en suis sûr.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2015 à 20:14

I feel you.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2015 à 20:21

Pour ma part, ce sont les gas trop efféminé, ceux qui ont un avis sur tous et qui veulent le faire savoir en mode relou, humm l'hygiène évidemment qui reste une base pour tous.. et puis d'autres qui me viennent pas à l'esprit.
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2015 à 21:55

Jayrem04 a écrit : Jayrem04 , garçon de 22 ans de Annecy Ce topic est juste terrible pour l'égo, vu les critères (parfois un peu haut) de chacun on est obligé de se reconnaître dans un post ou deux. Je me sens très repoussant maintenant !
Faut pas le voir comme ça ! Personne n'est parfait, on a tous des défauts, certains peuvent même considérer que ce sont des qualités. Et puis même le/la conjoint/e a souvent quelques défauts qui nous repoussent faut juste faire avec, si c'est vivable, sans oublier que ces défauts peuvent être compensés en général. Et si ça fait partie de notre identité je ne vois pas l'intérêt de changer. Exemple extrême : si quelqu'un dit " Les grands me repoussent" bah le monsieur n'y peut rien, s'il est grand il restera grand, enfin si tout se passe bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2015 à 22:40

Jayrem04 a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec toi, je le disais sur le ton de la plaisanterie.  Y a les défauts qui touchent à la façon d'être, aux mauvaises habitudes ou au caractère qui peuvent être améliorés mais les défauts physiques peuvent difficilement être rectifiés comme tu dis. Heureusement que chacun a des goûts et des attirances différentes, la vie est bien faite et chacun est à même d'y trouver son compte. Bref, je suis un fumeur, chétif, avec des poils au torse, et qui n'aime pas les compromis. J'attends vos nombreux messages !
On est d'accord. J'ajouterai pour ce que tu es que : Tu as 1/3 des français qui fume, ça va c'est pas mal, et je suis sûr que les 2/3 qui restent ne font pas tous l'impasse sur la cigarette, je pense surtout que la majorité est indifférente . 'Chétif' dépend de comment tu es avec cette morphologie, certains la portent avec élégance d'autres suggèrent plus le côté maladif, après c'est une question de goûts ! Les poils sur le torse, pareil les goûts et les couleurs, à voir individuellement avec le conjoint je pense. T'aime pas les compromis ça tombe bien ils ont finalement parlé de consensus haha.
avatar contributeur de Anteros38
Anteros38
18/11/2015 à 23:37

Eh ben ! Les critères sont vraiment nombreux et la barre placée très haut. Je me demande si une personne exempte de tous ces défauts rédhibitoires existe vraiment. Et encore, le visage n'est pas abordé ici... Je ne fume pas, fais attention à l'hygiène, évite les fautes de goût vestimentaire, essaye d'être cultivé, à l'écoute des autres, et pourtant j'ai comme l'impression d'être perçu avec une tonne de défauts. Des défauts, j'en ai bien évidemment, comme tout un chacun, mais de là à ce que ce soit totalement bloquant ! Je comprends mieux la raison de mon célibat au long cours :-(. Bien entendu, je connaissais le niveau d'exigence des gens avant ce forum. Mais ces publications sont quelque part terriblement négatives.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2015 à 23:43

Mais grave, vous êtes sur un site de rencontre hein, c'est là où y'a quand même pas mal de losers faites avec, bordel !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2015 à 00:00

Firewhore a écrit : Firewhore , garçon de 22 ans de Paris Mais grave, vous êtes sur un site de rencontre hein, c'est là où y'a quand même pas mal de losers faites avec, bordel !
Je comprends cette position mais je suis moyennement d'accord. Ce n'est pas parce qu'on est sur un site de rencontre qu'on doit s’aliéner. Nos seuils de tolérance ne sont pas pas uniquement pour nous-même mais aussi pour les autres, si on ne supporte vraiment pas un élément particulier on risque de devenir désagréable ou même partir sur des engueulades débiles. Parfois il vaut mieux être seul que de faire perdre du temps à deux personnes (si on se connait bien.) Changer une personne pour satisfaire ses envies est pour moi inenvisageable. On peut trouver des ententes pour vivre ensemble mais il y a des limites, gaffe aux incompatibilités. Et surtout je me répète, ces même éléments qui peuvent repousser certains sont indicatifs, une personne est un ensemble on va forcément trouver chez la personne aimée des choses qui dérangent, l'inverse serait inquiétant.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2015 à 01:00

Je pense que c'est aussi le titre du sujet qui induit des réponses qui, si elles sont développées, peuvent être décourageantes. Après on demande quelles sont les choses que l'on trouve repoussantes, les gens sont en droit de traiter le sujet. Moi ça me fout un peu le bourdon de lire les coms donc j'ai un peu arrêté de suivre les posts. Dans les faits, c'est pas l'usine (me concernant du moins), je ne rejette pas quelqu'un s'il ne répond pas à tous mes ' critères '. Par amour, on passe outre certaines choses qui nous dérangent. Mais comme tu dis Hoctave, faut pas se mentir non plus ni s'aliéner pour une relation. Une personne est un tout, comme tu l'as dit... il y aura du bon et aussi du moins bon. Faut simplement savoir si on se projette avec cette personne ou non, si on est sûr de ses sentiments. Si je ne sens pas cette envie permanente de le voir, de lui parler, de le toucher, etc. Je pense qu'il est plus honnête de mettre fin à la relation rapidement. Ce n'est pas faire la fine bouche ou se prendre pour ce qu'on n'est pas, mais plus une question de feeling, d'alchimie. Si j'ai le choix, je veux être en mesure d'en disposer sereinement et de ne pas me torturer juste pour être en couple. L'attirance qu'on ressent pour quelqu'un ne se mesure pas en fonction des qualités et des défauts qu'on lui trouve... Rien n'est prédit d'avance, pas sûr que le mec répondant à mes critères préférés soit celui dont je vais forcément tomber amoureux. À l'inverse, je ne vais pas exclure quelqu'un pour qui je n'ai pas eu le coup de foudre. C'est tellement compliqué et tellement simple à la fois, les relations humaines... Et puis je ne pense pas que ceux qui détaillent plein de points qu'ils repoussent soient les moins tolérants... Certaines personnes disent être cool, sans chichi, sympas et tolérantes mais avec le temps on se rend compte qu'elles sont parfois très difficiles... Certains s'accommoderont du caractère de l'autre et trouveront leur équilibre, d'autres préfèrent trouver LA bonne personne. À chacun de mettre la barre à l'endroit qui lui correspond !
Firewhore a écrit : c'est là où y'a quand même pas mal de losers faites avec, bordel !
Loser ? J'ai un minimum d'estime de moi, merci d'éviter les généralisations abusives.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 14:37

En premier lieu, avant de rencontrer la personne, ce qui va me repousser, c'est le manque d'humour (je dis de la merde sans arrêt alors celui qui n'aime pas rire, avec moi c'est mort), ensuite le manque de conversation (une relation ça se bâtit sur de la communication non?), les agressifs alors que je ne leur ai rien fait ("si t'es pas bg, que t'as pas une grosse ****, que tu sais pas jouer au foot, tu dégages et tu la fermes, etc, etc, eh si ça existe), les rageux ("wesh zyva pourquoi tu parles pas lààà, jsui pas assez bô c'est ça?') qui vont souvent de pair avec les kikoo (cf exemple précédent), et toute personne qui manque de savoir-vivre et d'élégance morale. En second lieu, lors de la rencontre irl, pour le peu qui l'atteignent, plusieurs facteurs me repoussent : le mec qui vient en vieux tee-shirt déchiré avec des points de graisse partout (un peu de dignité bordel), le mec peu soigné qui s'en fout et ne fait aucun effort (alors n'imaginons pas ce que ce serait après 10 années de vie commune), la mauvaise haleine (désolé mais je ne suis pas la SPA, je ne fais pas dans le rat crevé), les jungles amazoniennes (je suis un mec tolérant, mais faut pas abuser non plus quand même ! j'aime pas m'en prendre plein les dents, après j'ai l'impression d'avoir fait du tricot avec mon dentier -_-), les relous qui insistent même quand tu dis non, les queutards sans foi ni loi, les personnes qui osent se moquer de mon côté fleur bleue, et voilà pour l'essentiel XD
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2015 à 22:51

J'aime pas les mecs qui me ressemble. Et oui j'aime pas les gens chiants ????
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 02:42

Et bien lorsque je lis tout ça je comprend pourquoi les personnes ici sont  célibataire.  En faite on parle de ce qui peut nous repousser. Et on a l'impression que certain recherche Brad Pitt (qui franchement vieilli pas super bien je trouve ×__× ). Je pense qu'on ne peut pas rechercher le mec parfait lorsque nous même on est pas une perle hein ?  Mais sinon moi si que me repousse chez un mec . Ça serais les dents et qu'il soit beaucoup plus petit que moi... Oui j'ai mal vécu ma séparation avec passe partout ^^. Après lorsque l'on parle d'hygiène Il faut dire qu'une grande majorité de personne se lave. Enfin pour ma part j'ai jamais eu qqun qui gardais le même slip pendant 3 jours hahaha 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 05:24

Edwood Enfin pour ma part j'ai jamais eu qqun qui gardais le même slip pendant 3 jours hahaha 
  Hummmm, en hiver, quand tu sors pas de chez toi ?? J'en ai connu qui se lavaient pas pendant tout le week-end.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 13:57

Ce qui me repousse ? Les crocs !!!!!!!!!!!!!!!  Le tue l'amour à l'état pur. [img]]?
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 15:47

Hunhin, j'ai jamais vu quelqu'un porter ça, c'est un mythe. 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 16:39

Haaaaan je trouve ça trop hot les crocs! Surtout quand elles sont pimpées avec des chaussettes <3
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 17:07

Bienvenue dans l'esprit où le confortable gagne sur la beauté
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 17:09

Firewhore a écrit : Firewhore , garçon de 22 ans de Paris Hunhin, j'ai jamais vu quelqu'un porter ça, c'est un mythe. 
Bah va dans les hôpitaux, tu verras, ce n'en est pas un. J'ai même vu des mecs en porter dans le métro à Paris... Après chacun porte ce qu'il veut, mais j'admets que c'est pas franchement hyper sexy x) Et sinon, c'est vrai que ça peut paraître décourageant, mais le topic est bien là pour exprimer ce qui nous repousse donc ne soyez pas surpris qu'on le fasse. Et puis, personne n'est parfait, et avant-toute chose, c'est l'amour qui compte. Personnellement je serais prêt à faire un certain nombre d'efforts si la personne me plaît (mais pas s'il porte un sac à main, je suis tolérant mais faut pas pousser mémé dans les orties)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 17:55

Mais même si onr reste tout le week endroit chez soi  On se lave !lol
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 17:59

Edwood a écrit : Edwood , garçon de 24 ans de Bordeaux Mais même si onr reste tout le week endroit chez soi  On se lave !lol
Je suis bien d'accord, mais j'ai également connu des personnes qui ne le faisaient pas donc ce n'est pas une légende urbaine...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 18:02

Oui d'accord mais généralement lorsque tu vois un mec il est là plupart du temps propre.  Quand j'ai lu le topic les mecs c'est pas les défaut qu'ils décrivent c'est l'homme idéal qu'ils cherchent 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 18:03

Perso quand je suis celib je me lave plus je me change pas hyper souvent, ça fait 5 mois que je suis pas avec quelqu'un, au début y'avait des mouches, mais j'crois que c'est devenu trop hardcore, même pour elles.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 18:04

Firewhore a écrit : Firewhore , garçon de 22 ans de Paris Perso quand je suis celib je me lave plus je me change pas hyper souvent, ça fait 5 mois que je suis pas avec quelqu'un, au début y'avait des mouches, mais j'crois que c'est devenu trop hardcore, même pour elles.
stop t'es trop swag bb tu me sexcite.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 18:06

oé non, tu me donnais la trique mais là avec ton swag laisse tomber j'suis la queen of vagina.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 18:08

Firewhore a écrit : Firewhore , garçon de 22 ans de Paris oé non, tu me donnais la trique mais là avec ton swag laisse tomber j'suis la queen of vagina.
C'est peut-être ton vagin mal lavé qui attire les mouches alors? La moule ça sent pas bon quand c'est pas frais :s
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 18:19

Je ne répondrai par aucune animosité face à ce genre d'attaque gratuite sur mes changements physiques suite à une attaque verbale antérieure aux faits . Petite bite.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 18:20

Firewhore a écrit : Firewhore , garçon de 22 ans de Paris Je ne répondrai par aucune animosité face à ce genre d'attaque gratuite sur mes changements physiques suite à une attaque verbale antérieure aux faits . Petite bite.
:o Mais c'est qu'elle mordrait la vilaine moule ! Bon allez on arrête on noie le topic là mdrr
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2015 à 18:21

Excellent ce topic je me fend la gueule du debut à la fin ^^
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr