Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Jayrem04 a écrit : Jayrem04 , garçon de 22 ans de Annecy Ce topic est juste terrible pour l'égo, vu les critères (parfois un peu haut) de chacun on est obligé de se reconnaître dans un post ou deux. Je me sens très repoussant maintenant !Faut pas le voir comme ça ! Personne n'est parfait, on a tous des défauts, certains peuvent même considérer que ce sont des qualités. Et puis même le/la conjoint/e a souvent quelques défauts qui nous repoussent faut juste faire avec, si c'est vivable, sans oublier que ces défauts peuvent être compensés en général. Et si ça fait partie de notre identité je ne vois pas l'intérêt de changer. Exemple extrême : si quelqu'un dit " Les grands me repoussent" bah le monsieur n'y peut rien, s'il est grand il restera grand, enfin si tout se passe bien.
Jayrem04 a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec toi, je le disais sur le ton de la plaisanterie. Y a les défauts qui touchent à la façon d'être, aux mauvaises habitudes ou au caractère qui peuvent être améliorés mais les défauts physiques peuvent difficilement être rectifiés comme tu dis. Heureusement que chacun a des goûts et des attirances différentes, la vie est bien faite et chacun est à même d'y trouver son compte. Bref, je suis un fumeur, chétif, avec des poils au torse, et qui n'aime pas les compromis. J'attends vos nombreux messages !On est d'accord. J'ajouterai pour ce que tu es que : Tu as 1/3 des français qui fume, ça va c'est pas mal, et je suis sûr que les 2/3 qui restent ne font pas tous l'impasse sur la cigarette, je pense surtout que la majorité est indifférente . 'Chétif' dépend de comment tu es avec cette morphologie, certains la portent avec élégance d'autres suggèrent plus le côté maladif, après c'est une question de goûts ! Les poils sur le torse, pareil les goûts et les couleurs, à voir individuellement avec le conjoint je pense. T'aime pas les compromis ça tombe bien ils ont finalement parlé de consensus haha.
Firewhore a écrit : c'est là où y'a quand même pas mal de losers faites avec, bordel !Loser ? J'ai un minimum d'estime de moi, merci d'éviter les généralisations abusives.
Edwood Enfin pour ma part j'ai jamais eu qqun qui gardais le même slip pendant 3 jours hahahaHummmm, en hiver, quand tu sors pas de chez toi ?? J'en ai connu qui se lavaient pas pendant tout le week-end.
Firewhore a écrit : Firewhore , garçon de 22 ans de Paris Hunhin, j'ai jamais vu quelqu'un porter ça, c'est un mythe.Bah va dans les hôpitaux, tu verras, ce n'en est pas un. J'ai même vu des mecs en porter dans le métro à Paris... Après chacun porte ce qu'il veut, mais j'admets que c'est pas franchement hyper sexy x) Et sinon, c'est vrai que ça peut paraître décourageant, mais le topic est bien là pour exprimer ce qui nous repousse donc ne soyez pas surpris qu'on le fasse. Et puis, personne n'est parfait, et avant-toute chose, c'est l'amour qui compte. Personnellement je serais prêt à faire un certain nombre d'efforts si la personne me plaît (mais pas s'il porte un sac à main, je suis tolérant mais faut pas pousser mémé dans les orties)
Edwood a écrit : Edwood , garçon de 24 ans de Bordeaux Mais même si onr reste tout le week endroit chez soi On se lave !lolJe suis bien d'accord, mais j'ai également connu des personnes qui ne le faisaient pas donc ce n'est pas une légende urbaine...
Firewhore a écrit : Firewhore , garçon de 22 ans de Paris Perso quand je suis celib je me lave plus je me change pas hyper souvent, ça fait 5 mois que je suis pas avec quelqu'un, au début y'avait des mouches, mais j'crois que c'est devenu trop hardcore, même pour elles.stop t'es trop swag bb tu me sexcite.
Firewhore a écrit : Firewhore , garçon de 22 ans de Paris oé non, tu me donnais la trique mais là avec ton swag laisse tomber j'suis la queen of vagina.C'est peut-être ton vagin mal lavé qui attire les mouches alors? La moule ça sent pas bon quand c'est pas frais :s
Firewhore a écrit : Firewhore , garçon de 22 ans de Paris Je ne répondrai par aucune animosité face à ce genre d'attaque gratuite sur mes changements physiques suite à une attaque verbale antérieure aux faits . Petite bite.:o Mais c'est qu'elle mordrait la vilaine moule ! Bon allez on arrête on noie le topic là mdrr
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.