14 Juillet et Feux d'artifices

Ancien membre
07/07/2016 à 02:02

Bonjour ou Bonsoir à tous, Voilà c'est mon premier 14 juillet à Paris ( généralement je suis dans le sud à cette période de l'année ), et qui dit fête nationale,  dit feux d'artifices. Je n'ai jamais vus celui de Paris et j'aimerais bien le voir,  alors voilà,  je voulais savoir si il y a des gens intéressé,  si oui j'organiserai un petit Beeting. Bref, si cela vous intéresse dite le moi... Zoubis
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
07/07/2016 à 03:18

C'était de l'humour ^-^
Ancien membre
07/07/2016 à 03:34

@Marty92700: Non mais laisse, le mec est visiblement trop coincé du fessier pour comprendre l'humour, ce doit être son coté suisse. Sinon perso je ne compte pas prochainement monter à Paris, pas même pour y attaquer une salle de concert #humournoir, mais l'idée d'organiser un beeting est plutôt bonne, essaie toujours d'en faire un dans la rubrique dédiée.
Ancien membre
07/07/2016 à 12:09

Citation de Marty92700 : C'était de l'humour ^-^
Je sais ^^ Moi aussi :D
Ancien membre
08/07/2016 à 11:42

Je serais très certainement présent :) J'ai toujours voulu le voir, mais j'avais pas envie d'y aller seul parmi toute cette foule... !^^
Ancien membre
08/07/2016 à 15:05

Je vous aurai accompagné avec plaisir, mais moi je défile ;)
Ancien membre
08/07/2016 à 15:40

Je travaillerai à côté de la place Mexico au Trocadéro donc j'y serai :) 
Ancien membre
08/07/2016 à 17:33

Bah jai organisé un beeting pour les intéressé :)
Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr