14 Juillet et Feux d'artifices

photo de l'auteur Marty92700
Marty92700
Homme de 24 ans
Colombes
Bonjour ou Bonsoir à tous,
Voilà c'est mon premier 14 juillet à Paris ( généralement je suis dans le sud à cette période de l'année ), et qui dit fête nationale,  dit feux d'artifices.
Je n'ai jamais vus celui de Paris et j'aimerais bien le voir,  alors voilà,  je voulais savoir si il y a des gens intéressé,  si oui j'organiserai un petit Beeting.
Bref, si cela vous intéresse dite le moi...
Zoubis

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
" si oui j'organiserai un petit Beeting, car quoi de quoi plus romantique qu'un baiser sous un ciel illuminé pars de milliers d'étoiles colorésur... " je ne dirais que ceci en réponse à cette phrase précise : ?what the fuck ? Je suis pas sûr de comprendre la signification de cette phrase....

Marty92700
Homme de 24 ans
Colombes
C'était de l'humour ^-^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Marty92700: Non mais laisse, le mec est visiblement trop coincé du fessier pour comprendre l'humour, ce doit être son coté suisse.

Sinon perso je ne compte pas prochainement monter à Paris, pas même pour y attaquer une salle de concert #humournoir, mais l'idée d'organiser un beeting est plutôt bonne, essaie toujours d'en faire un dans la rubrique dédiée.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Marty92700 : C'était de l'humour ^-^

Je sais ^^ Moi aussi :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je serais très certainement présent :) J'ai toujours voulu le voir, mais j'avais pas envie d'y aller seul parmi toute cette foule... !^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vous aurai accompagné avec plaisir, mais moi je défile ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je travaillerai à côté de la place Mexico au Trocadéro donc j'y serai :) 

Marty92700
Homme de 24 ans
Colombes
Bah jai organisé un beeting pour les intéressé :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit