preservatif se proteger des fellations

Ancien membre
22/10/2014 à 15:24

Bonjour Le sujet a deja ete aborde mais je n ai pas trouve de reponce on est dacord sur le fait qu il faud se proteger ceci dit est ce que quand vous faites recevez une fellation vous vous protegez? si non est ce que c est pas fermer la porte mais laisser les fenetres grandes ouvertes comment abordez vous la demande de faire un test c pas evident quand meme Et vous vous en faites un regulierement? Ou est ce que vous le faites? desole si certaines questions paraissent niaise 
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
22/10/2014 à 15:48

Bien sûr qu'il y a de légers risques avec la fellation (surtout si le gars ne te prévient pas quand... enfin tu vois). Mais faire une fellation avec capote, autant ne rien faire du tout hein ! On ne sent rien.  Pour faire un test, tu demandes à ton médecin traitant. Sinon, il y a des lieux spécifiques où faire ça gratuitement, mais les résultats sont plus longs. Je vais te sortir le truc bateau par exemple mais pourtant vrai : Rassure toi, ils ne te jugement pas ! Ils ont vu bien pire.
Ancien membre
22/10/2014 à 16:22

Sachez d'abord que la non utilisation de préservatif est en effet une porte ouverte au infections.  Je n'ai jamais utiliser de préservatif pour la simple et bonne raison que les personnes avec qui j'ai eu des relations n'avait pas de MST de façon certaine et sûre.  Après chacun fait ce que bon lui semble. 
Ancien membre
22/10/2014 à 18:53

Personnellement, faire une fellation avec une capote, c'est non direct quoi, si c'est pour ne rien ressentir. J'ai quand même attendu de faire un test avec mon chéri avec que nous commencions nos affaires histoire de partir sur une bonne base (et surtout être sûr de ne rien se refiler) mais comme j'avais rien, nickel :D Chaque personne est maître de ce qu'elle fait, donc si vous prenez des risques, faut assumer derrière :)
Ancien membre
22/10/2014 à 22:55

Après il existe plusieurs goût pour varier les plaisirs de chacun  tout en restant protégé ! Mais bon il est vrai que ... En ce qui concerne le dépistage je pref le don du sang . C'est un geste citoyen qui te permet  de sauver des vies et qui en même temps te rassure ( Oui oui on fais des testes sur les sangs avant de les administrer :p)
Ancien membre
24/09/2015 à 16:47

En ce qui me concerne j'ai simplement renoncé à la fellation, elle est absente de ma vie sexuelle :( Pourtant c'est une pratique que j'aime beaucoup mais avec un préservatif, niveau plaisir c'est très moyen. Pour autant c'est hyper important de se protéger, le risque n'en vaut pas la chandelle si je puis dire. Donc pour le moment j'ai fait une croix dessus.
Ancien membre
24/09/2015 à 18:50

1) Faut-il mettre un préservatif pour une fellation ? Le risque de transmission du VIH lors d'une fellation avec un partenaire infecté par le VIH est estimé à : () - 1 sur 10 000 pour celui qui la fait, - 1 sur 20 000 pour celui qui la reçoit. Ce qu'il faut retenir c'est que le niveau de risque est extrêmement faible pour le VIH. En revanche, il faut impérativement prendre en compte 2 autres infections qui se transmettent très facilement par fellation (retenez : environ 1 "chance" sur 2 si le partenaire est infecté!), qui sont graves, difficiles à soigner et fréquentes dans la population : la syphilis (souvent moins grave, mais des formes graves existent) et l'hépatite B. Pour l'hépatite B, il existe un vaccin efficace (vérifiez votre carnet de santé, généralement il s'appelle Engerix ou Infanrix hexa, il faut avoir reçu 3 injections à quelques mois d'intervalle), mais certaines personnes ne sont pas "répondeuses" à la vaccination, donc si vous avez une fellation avec un inconnu, faites d'abord vérifier votre immunité (dosage des anticorps anti-HBs). Au total, je vous conseille de mettre un préservatif si : - vous ou votre partenaire avez eu beaucoup de partenaires sexuels, - et/ou vous ou votre partenaire n'êtes pas immunisé contre l'hépatite B. 2) Quand et comment faire des tests sanguins avant ou après un rapport sexuel à risque ? Ces tests mettent plusieurs semaines (voire plusieurs mois pour l'hépatite C) à se positiver en cas d'infection très récente. - Avant un rapport sexuel non protégé avec un nouveau partenaire : lui et vous devez réaliser ces tests après 3 mois d'abstinence sexuelle ou de rapports strictement protégés. Un test réalisé chez quelqu'un que vous ne connaissez que depuis une semaine et qui a eu d'autres partenaires sexuels dans les derniers mois ne doit donc pas vous faire penser qu'il n'y a aucun risque. - Après un rapport sexuel non protégé avec un inconnu : attendez 3 mois avant de faire la prise de sang. Pendant ces 3 mois, abstinence ou rapports strictement protégés. Les tests : assurez vous qu'ils sont complets ! Vérifiez que votre médecin vous prescrit bien une sérologie VIH, VHC (hépatite C), VHB (hépatite B) et TPHA/VDRL (syphilis). Gardez à l'esprit que ces tests ne sont pas exhaustifs. Ils ne recherchent pas : gonocoque et chlamydia (= "chaude-pisse"), herpès, HPV, morpions... Ces IST sont heureusement moins graves.
Ancien membre
24/09/2015 à 20:25

Lethargique a écrit : Mais faire une fellation avec capote, autant ne rien faire du tout hein ! On ne sent rien. 
Moi je trouve que ce qu'on sent pendant une fellation, ça dépend plus de la personne qui la fait que du fait d'avoir une capote ou pas. Autant effectivement sucer du plastique c'est pas forcément super agréable (mais avec des capotes parfumées franchement ça va quand même), autant quand c'est moi qui me fait sucer je ne vois vraiment pas le problème à avoir une capote. Et pour la petite différence que ça fait, c'est quand même mieux que de choper une cochonnerie...
Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr