Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Je comprends ton ressenti... j'ai la même sensation du haut de mes récents 29 ans... avec l'idée que c'est fichu et qu'on terminera sa vie seul, mais en soit... ça tombe quand tu ne t'y attends pas et pour l'avoir expérimenter récemment, on a tendance à faire fuir ou à faire capoter les choses sur lesquelles ont accorde beaucoup trop d'espérance... je m'entendais à merveille avec une fille, tout matchait, elle était intéressée à partir du moment où je me suis mis en tête que c'était elle... catastrophe... donc peut-être juste te concentrer sur rencontrer de nouvelles personnes, partager des expériences, rire avec elles et... laisser les choses se faire naturellement... ou pas.
En tous cas, tu n'es pas seul et tu as le droit de te sentir triste et dépassé, mais tu as bien plus à offrir donc ne te laisse pas abattre : )
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.