Devoir gérer son homosexualité comme une maladie - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 22:04

Citation de Oyodoo : Bon courage pour les autres, surtout :/ Merci !
Quels autres?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 22:08

Les gens qui seront amenés à te côtoyer, que ce soit physiquement ou virtuellement.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 22:10

Citation de Oyodoo : Les gens qui seront amenés à te côtoyer, que ce soit physiquement ou virtuellement. Merci !
Quelqu'un m'a dit qui je deviendrais peut-être le maire d'Hénin Beaumont, et cette personne a occupé cette place [ ce n'est ni Pierre, ni Gérard, ni Steeve ].
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 22:18

Au fait Steph4190 féclitiation! Te voilà modérateur. Ta vision grand angle, ton calme et ta compréhension de tous ont surement eu raison pour cette place. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 22:27

Citation de Steph4190 : Je rappel ce message de mon collègue respectez le! merci! Ce petit jeu énerve tout le monde pour rien....au prochain commentaire non constructif ou hors sujet ce topic sera fermé
Donc c'est valable aussi pour les posts de l'auteur de cette "demande d'aide" ? Tant mieux.
Citation de MonsieurS : Au fait Steph4190 féclitiation! Te voilà modérateur. Ta vision grand angle, ton calme et ta compréhension de tous ont peut-être eu raison de cette place.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 22:30

@Oyodoo: alors au lieu de faire perdre du temps à tout le monde ici, tu as des solutions? Pour une fois tu as l'occasion de dire tout ce que tu penses sur moi. Profite je t'en prie!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 22:31

Citation de Steph4190 : Je rappel ce message de mon collègue respectez le! merci! Ce petit jeu énerve tout le monde pour rien....au prochain commentaire non constructif ou hors sujet ce topic sera fermé
[img]]? :p
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 22:38

@MonsieurS Va consulter, merci ! (On y gagnera tous...)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 22:41

Citation de MonsieurS : @Oyodoo: alors au lieu de faire perdre du temps à tout le monde ici, tu as des solutions? Pour une fois tu as l'occasion de dire tout ce que tu penses sur moi. Profite je t'en prie!
Ma solution je l'ai donnée en première page, elle n'a pas changé.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 22:44

Toutes mes excuses, je m'etais trompé de topic.... Les trolls existent, y compris des mythos géniaux (y compris filles), des malades ce qui revient au même, des manipulateurs politiques, y compris des étrangers postant depuis l'autre bout du monde. Mais il y a aussi une logique à ce que les LGBTi musulmans postent actuellement et non pas il y a 5 ou 10 ans. Elle est multifactorielle, où la religion a une responsabilité significative, mais aussi le contexte culturel arabe, social, économique, et évidemment politique. La défiance de la famille traditionnelle - très importante dans la culture arabo-musulmane - a fait l'objet de nombreux débats. Moins connu en France et bien mieux dans certains pays arabo-musulmans, le tourisme sexuel des anciennes générations de gays amateurs de jeunesse n'y est pas passé inapperçue, et a largement contribué au rejet grandissant de l'homosexualité. Bref on ne va pas refaire le monde, mais la façon dont on accueuille - ou pas - actuellement les jeunes gays musulmans, y compris lorsqu'ils sont perturbés par une dépression ou des soucis de personalité, n'est pas neutre. J'ai suivi les débats sur la tolérance de l'intolérance, mais derrière les réponses qu'on fait à un profil il peut exister des dizaines de jeunes lecteurs LGBTi anonymes, et il faut à mon sens en tenir compte. Personnellement je n'ai pas de souci avec les religions, qui partagent le même air, la même eau, et parfois les mêmes terres, mais je n'ai aucun complexe à leur rappeler qu'elles sont des cultures humaines comme les autres, surtout  lorsqu'elles empiètent sur l'espace vital des autres et en particulier des LGBTi. Et qu'elles sont toxiques à haute dose. Moyennant quoi on peut être croyant et gay. Et si on est beau c'est encore mieux mdr.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 22:50

Citation de Oyodoo : Ma solution je l'ai donnée en première page, elle n'a pas changé. Merci !
Citation de Oyodoo : Tu es sûrement malade, oui, mais ton homosexualité n'en est pas la cause. Tu ferais mieux de consulter un·e professionnel·le, car je pense que tu as de sérieux problèmes, notamment tes désirs de domination. Si c'est juste un n-ième sujet pour nous parler de ton skyblog, une bonne fois pour toutes : on s'en fout.  Merci !
Un·e professionnel·le? Qu'est-ce donc? @Lindos: je ne suis pas sur que ton copié-collé du topique [url= et signe d'appartenance religieuse[/url] soit réellement pertinent ici.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr