Je suis Curieux et frustré

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 11:14

coucou tout le monde je vis un cauchemard en permanence je suis attiré par les hommes or je suis en couple depuis 6 ans avec une femme...et pourtant je n´ai aucune experience gay j´ai juste envie de sentir les bras d´un homme me serrer fort contre lui, envie aussi de decouvrir le sexe et etre tres genereux.... je regarde mon voisin avec insistance parfois avec une envie incontrolé de lui faire une fellation en jouant doucement avec sa queue...j´ai envie et peur a la fois de me laisser aller a mes pulsion et mes envies... help me!

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 11:32

Tu ne peux pas en parler avec la personne qui partage ta vie ?

Parce que ce n'est pas vraiment top de rester dans cet état intermédiaire qui est le tiens actuellement

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 11:36

coucou merci a toi de prendre le temps de repondre....

non ma copine ne comprendrait pas ke j'aimerais plus m'amuser avec un homme qu'avec elle! n'y pense meme pas!lol

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 11:38

j´me dis qu´il faudrait ke je rencontre des hommes pour voir sk ce n'est pas juste qu'un fantasme??? mais ca me fait flipper je sais pas comlent on drague un mec, comment s'y prendre, quels endroits frequentés??

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 11:47

Bonjour,

Pas besoin de trouver des endroits à fréquenter afin de tomber sur un mec et le séduire dans le cadre d'une première découverte. Les sites comme celui-ci pourrait peut-être t'aider bien plus que tu pourrais le croire.

Personnellement, si tu souhaites réellement aborder une telle rencontre, il faudrait déjà réussir à trouver des garçons avec qui tu pourrais t'entendre et avec qui le contact passe bien.

Au moins, tu pourras exprimer tes craintes, peut-être recevoir des conseils pour te rassurer et une fois que tu te sentiras un peu mieux, peut-être que tu pourras évoquer cette possibilité avec le ou les individus concernés.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 11:48

Hm, dommage alors, mais bon, on est pas tous situés aux même degrés d'ouverture d'esprit, en un sens je comprend.

Pour ce qui est de la partie comment draguer, je pense que je n'ai pas à m'étendre là dessus, il n'y a pas de "manière" plus adapée qu'une autre (ça se saurait sinon haha), c'est toujours différent en fonction de comment tu te sens et de comment tu abordes les choses.

Quant à la partie concernant les lieux, bah, j'ai envie de te répondre un peu partout x)

Plus spécifiquement, je ne te serai d'aucune aide là dessus.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 12:40

"envie aussi de ... et etre tres genereux"

Très généreux comment ? ^^

C'est à ça que servait les prostitués dans les cas où il était déconseillé de regarder avec concupiscence son voisin... C'était bien moins cher qu'un avocat, divorce et une pension alimentaire, outre devoir laisser le logement à sa femme et ses enfants, autrement dit qui coute un bras et une jambe. Mais c'est déasormais très mal, interdit, et susceptible d'une amende pas donnée non plus. Sinon un voyage d'affaire en Asie du sud-est, un peu d'import-export compensant le prix du voyage et ses extras (mais attention, tout n'est pas non plus légal...). Sinon il existe internet, mais très vite addictif, pas tout gratuit et pas moins risqué. Reste la posibilité de fantasmer plutôt sur le voisin, du voisin, du voisin, etc, qui a des grands arbres à tailler, c'est-à-dire éloigner un peu le risque...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 13:08

wahouuuuuu merci a vous tous j´ai de quoi faire avec vos conseils precieux hihi

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 13:12

@Jaydu18 : je connais pas mal de mec bi ou gay mais je cherche pas non plus un plan cul et a les ecouter tous ce qu´ils veulent c´est se faire un hetero curieux looool

je les trouve beaucoup teop entreprenant meme si je ne suis pas timide j´aimerais que ma 1ere experience se passe bien sans trop idealiser bien sur.... je fantasme juste a l´idee d´embrasser un mec et sentir sa queue gonfler contre moi apres je ne voudrais pas decevoir dans ma facon de caresser etc... mais j´en ai tellement envie...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 13:17

un soir en rentrant tard dans mon parking j´ai surpris deux garcon en train de se caresser torridement dans une voiture.... et jˆai paniquer un peu je suis parti sans me retourner mais tres frustrer pourtant je ne suis pas voyeur mais je tˆavoue ke jˆaurais bien aime participé... depuis jˆy suis retourné 3 fois dans l'espoir de les recroiser et pretexter un truc pour les aborder.... mais bon je sais pas comment m'y prendre pourtant je suis beau gosse et charmant... meme mon voisin a vu qu'il me plaisait et c'est reciproque et je fond debant lui...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 13:39

Salut Dronperignon.

Pour un premier contact curieux, je te conseillerais un sauna gay. Il doit y en avoir plein dans la région parisienne. Tu pourras aller à ton rythme, sans engagement aucun.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/06/2019 à 14:17

@Domperignon merci d 'éditer vos messages au lieu de créer plusieurs posts à la suite, on va plus s'y retrouver =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 14:52

@Wiloooo : vos desirs sont des ordres loool

@Mimoza : merci pour l´info l´histoire du sauna ca me plait bien....je peux y aller sans apriori et y faire des tencontres sympa je prnse et nouer des relation interessantes pour une 1ere fois c´est plus preudent merci beaucoup..

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 16:48

est ce que vous connaissez des lieux disctets sur Paris ou je peux rencontrer echanger et passer du bon temps avec des mecs sumpa et ouvert d'esprits???

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 23:28

" pour une 1ere fois c´est plus preudent"

Oui soit prudent dans les "lieux de convivialité gays", ne ramène pas une vieille maladie irréversible dès la première fois. Surtout si ta femme et toi vous vous faite confiance ;-)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr