Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Salut a tous.
Un petit message pour avoir votre avis ou votre expérience sur ce que je vis actuellement:
En couple gay avec mon conjoint depuis près de 16ans, j'ai remarqué depuis quelques semaines que nos rapports et discutions commencés a devenir conflictuelle, je m'explique :
Mon conjoint a pour "kiff" les pieds et ce qui tourne autour. Un jour, alors que notre camera de surveillance été activée, je l'ai surpris en train d'envoyé des photos via son tel. J'ai de suite entamé la discussion pacifiquement en lui expliquant que je l'avez remarqué involontairement via la camera, et il s'est fâché directement. J'ai pas cherche à l'offusqué d'avantage et suis repartie à mes occupations.
Récemment, alors que la camera été encore activé, j'ai remarqué a nouveau que son petit kiff continué. Se sachant regarder, il a déplacé la camera pour ne pas être vu. Cela m'a semble louche et j'ai vu qu'il avez plusieurs réseaux où il posté ses photos et ses demandes (je suis tombé sur des demandes d'ami de ses comptes a lui).
Etant dans un milieu professionnel très délicat, je lui ai à nouveau dit que j'avais reçu des demandes / suggestions d'amis de la part de ses comptes où il poste ses photos. De nouveau il pique une colère en expliquant qu'il va tout arrêter et tout fermer. Je lui dis que cela ne me dérange pas et que je l'autorise a avoir ses propres kiffs mais qu'il doit faire attention au vue de nos milieu pro tres sensible.
Entre temps, il déplacé la camera à 180° et débranché le cordon d'alimentation, ce que je peux comprendre.
Cette situation me laissant perplexe et douteux, je réalimente la camera via une autre prise et en cachant le fil. Et la c'est le choc pour moi!
Depuis quelques jours, il été repoussant, méchant dans ses paroles, ne souhaitait plus que je l'approche et le touche d'un cm! j'ai été choqué et déçu et lui en a fait la remarque. Son excuse : il est fatigué ! moué pour ma part c'était bizarre.
Ni une ni deux, je regarde la camera et la que vois je? Monsieur en train de se dévêtir pour montrer ses pieds, son torse et se masturber!
Apres avoir regarder ce spectacle choquant pour moi via l'application de la camera sur l'ordinateur, je me dit que la masturbation solo est quelque chose de normale et je n'en suis pas contre, loin de la! on la pratique quasiment tous je pense.
Mon problème est qu'il se montre via des applis photo (snap je suppose car je suis tombé sur un compte explicite sur son tel un jour ou j'étais dessus) et que lorsque moi je souhaite le touché, avoir de la tendresse ou autre, il deviens distant, négatif, repoussant etc...je ne comprend pas.
D'après vous, est ce moi qui en demande de trop? ai je trop infiltré son intimité ou est ce lui qui "abuse" un peu?
Aujourd'hui, malgré les tentatives de discussions et d'approche, rien n'y fait et j'ai le ressenti que notre couple est en perdissions...
Avez vous déjà vécu ce genre de situation dans votre couple?
Pour info, sachant la situation en régressions chaque jour, j'ai décide d'enregistre les moment ou il envoi ses photo etc... pour lui montrer la vérité en face le jour ou la situation deviendra trop intenable pour moi, pour nous.
Merci pour votre lecture et vos conseils.
A très vite !
Citation de Masternord D'après vous, est ce moi qui en demande de trop? ai je trop infiltré son intimité ou est ce lui qui "abuse" un peu? #526110
Bonsoir,
Je ne veux pas être indiscret, mais j'aurais 2 questions : dans quel domaine professionnel est tu, et comment est venu cette idée de caméra ?
Honnêtement je trouve ça un peu malsain d'espionner l'autre à son insu, tout ça pour avoir le plaisir de le prendre au dépourvu. Ça donne l'impression d'une espèce de jalousie envers un rival ou un conccurrent imaginaire. Je n'ai hélas jamais expérimenté un couple de longue durée, encore moins en vivant ensemble, donc peut être que je me rend pas bien compte.
Mais j'ai souvent entendu que même dans ces conditions, avoir des moments vraiment "intime", en excluant son partenaire pouvait être quelque chose de sain et de naturel.
Et en même temps, je peux comprendre aussi ce sentiment d'infidélité, et d'être "trompé" dans son dos, par un amoureux qui nous ments et nous cache des choses. Tu ne t'es guère exprimé sur ta position vis à vis du kiff de ton copain. Mais d'après ce que je comprends, tu désapprouve fortement un fantasme qui est manifestement très important pour ton ami, ce qui semble le laisser très insatisfait de votre couple. As tu essayer de partager son fantasme avec lui par exemple ? Kilik a bien expliquer cette partie là.
En attendant, on dirait bien qu'il a trouvé d'autres supports que vous 2 pour soulager sa frustration... 👀
Citation de Loversity #526114
C'est de plus en plus commun d'avoir une caméra de surveillance chez soi à l'attention des voleurs ou des animaux de compagnie.
Je ne sais pas dans quelle case se range le conjoint 🤣
Ca sert aussi à surveiller les enfants, les babysitters, les départs de feu et, jusqu'à récemment, les voyageurs airbnb (leur réglementation l'interdit désormais)
Bonjour Masternord,
Voici un problème bien complexe que tu nous présentes-là. En fait, le tout est de savoir ce que tu en penses toi. Pour beaucoup, partager son intimité, même à distance, est déjà un acte de trahison envers son partenaire. Très clairement, ton conjoint a franchi cette limite, mais es-tu prêt à l'accepter, ou plus globalement, qu'es-tu prêt à accepter? Quelle est ta ligne rouge?
Il est difficile de se séparer d'une personne, surtout après tant d'années, ce qui nous fait supporter des choses qui seraient des motifs de rupture dans des relations plus jeunes. Et au final, tu te retrouves dans la position de celui qui souffre au quotidien, et lui dans celle des plaisirs coupables. Telle que tu décris la situation, il est peut-être temps d'engager la discussion avec ton partenaire sur votre avenir, quitte à souffrir un bon coup, pour vivre le reste de vos vies plus libérés, ensemble ou non.
Je te souhaite bon courage en tout cas, les jours à venir risquent d'être difficiles, n'hésite pas à chercher du soutien sur ce site, il y a plein de gens bienveillants sur le forum.
Salut l'équipe!
Je reviens donc pour répondre a vos interrogations divers :
Concernant la camera : elle sert en cas de départ en vacance et pour la surveillance du poêle a bois : il chauffe plutôt très bien et j'aime avoir un œil dessus "au cas ou". En plus nos animaux sont seules la journée également.
Concernant notre boulot, nous sommes tout les deux dans le social avec des partenaires pro très proches de notre maison. La ville est tes petite et les ragots aussi :( et comme dit plus haut, j'ete tomber sur des suggestion d'amis de ses comptes "fun". Je lui ai expliquer que l'on pouvait les découvrir et mettre en danger nos carrières pro.
Sur le situation : Elle a explose au moment ou je cliquer sur "publier" lors du 1er post mdr!
Mon conjoint a découvert que la camera été branchée ailleurs et quand je suis descendu il été furieux! j'ai tente de parler mais c était chaud!
il m'a dit qu'il n'aimais pas être espionner, ni épié! je lui ai expliquer que c'était pour le poêle et que malheureusement le fauteuil où il était, été dans le champs de vision.
Apres une longue discussion, je lui ai demander de jurer qu'il n'allez pas ailleurs ni qu'il faisait rien via les réseau. et la silence!
Je lui ai avouer que la camera été branche et que j'était tombe sur de scène de lui en train d'envoyé des photos intimes et de se masturber.
Il m'a expliquer que nous nous sommes éloigné depuis des années et qu'il se retrouvé trop seul et qu'il avait appris a vivre comme ca!
Pour la masturbation, il m'a aussi dit qu'il avait des périodes d'envie et en ce moment, elle était a fond ! haha
Pour le coup, j'ai acquiescé et je lui ai dit que je l'autorise a envoyés des nudes ou se masturbe en solo mais que jamais il ne devait me mentir ou faire dans mon dos!
je préfère qu'il m'en parle et me demande plutôt que de se cacher! sachant que sur le sujet je suis ouvert a 200%
Pour son kiff, on en a déjà parle ensemble mais on a pas du tout le même donc pas facile! par contre il m'a avouer avoir envie de pimenté notre couple et de retenter des choses que l'on a essayé y'a longtemps. je vais donc mettre ca en place!
J'avoue qu'a froid, après des jours d'angoisse, de stress, et a me rendre malade, j'aurais du crever l'abcès direct mais c'était pas facile moralement! c'etait le fameux "coup de massue"
Mon conseil : parler clairement avec vos conjoints! même si ca peux amener des situations un peu tendu, la vérité et la symbiose entre vous ne peux que vous rendre meilleur!
Je croise les doigts pour que cela ne cesse pas dans 48h00!
Merci pour vos conseil et si besoin je peux répondre a vos questions ou situations similaires!
Citation de MasternordMon conseil : (...) même si ca peux amener des situations un peu tendu, la vérité et la symbiose entre vous ne peux que vous rendre meilleur #526124
Mais quand tu lui a répondu que c'était "pour le poële" était ce la vérité au moins ?
Un dernier conseil essentiel qui a été survolé un peu vite je trouve et qui me parait pourtant essentiel : éviter d'espionner vos chéris/conjoints... !
Même si c'est "pour des bonnes raisons", je trouve que ça a un côté un peu voyeur voir presque "dominateur" (si j'ose dire) assez malsain, et qu'il n'y a rien de tel pour ruiner la confiance et lui donner la sensation d'être étouffé, sans liberté... Personnellement, même si la personne m'avoue après coup qu'elle m'avait épié, s'explique etc... ça resterait une pilure très dure à avaler
En tout cas ça confirme l'idée de sa frustration sexuelle
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.