Les Chagrins d'Amour

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 17:39

Bonsoir a tous, Si ce poste existe déjà veuillez m'en excuser. Alors voila, je souhaiterais savoir, comment vous faite face un un gros chagrins d'amour?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 17:46

Je galère :D Plus franchement, mon shéma est dans ce genre; 1 semaine de lamentations, 2 semaines de questionnement, et ensuite la "digestion" qui varie selon les rencontres, le soutient que j'ai, si j'ai l'esprit occuppé... Chose à ne surtout pas faire, le sexe de "remplacement", sortir à tout va dans l'espoir d'oublier la personne aimée, picoler, tenter de reconquérir l'être aimé etc... Il n'y a pas de système miracle anti-blessure du coeur, on réagit tous différement et il n'existe pas de relations amoureuses identiques. C'est à prendre comme ça vient, c'est difficile mais inévitable, comme une sorte de deuil, celui de ton coeur dans le cas présent.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 17:51

Au bout d'un ans de vie commune, je ne peux plus vivre sans lui, plutôt mourir. 1 ans, 1 ans H24 ensemble, on mangeais ensemble, se douchais ensemble, dormais ensemble et bien sur d'autre choses que je n'oublierais jamais :-( j'ai le coeur briser
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 18:02

C'est tout à fait normal de ressentir ça. Ca ira mieux à chaque heure qui passera, jusqu'à ce que tu arriveras à avancer à nouveau, il faut du temps, c'est sûr. Essayes de t'occuper au maximum l'esprit pour éviter de tourner ça en rond dans ta tête, ça t'aidera à passer cette difficile période.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 18:16

c'est pour ca que je suis connecter souvent, la moderation m'aide a oublier.... parler aussi aussi bien ici qu'ailleurs avec mes amis et ma famille
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 19:01

ça dépend de la personne ! et de la durée souvent 1 journée de tentative de meurtre puis une de lamentation et après je me dit que je suis parfait alors j'en trouverais un autre ! Ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 19:14

Tu n'est pas un peu trop pretentieux toi? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 19:21

Du tout ! Moi prétentieux et puis quoi encore ? des canards qui vole !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 19:29

-_- lol d'ailleurs j'aimerais bien te parler a part, car j'ai des questions a te poser si cela ne te gene pas
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 19:31

Si je suis overbooker trop de demande lol Non Envoie !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 19:32

Bah pour ça en faite il faudrais que tu me débloque...... :D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 19:34

alors je ne connais pas trop ton souci mais je pense c d'en parler a ton meilleur ami, et a t'as fammille, et aussi au gens du beto car sa te fera changer les idées .... voila j'espere que sa pourra t'aider ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 19:56

Merci Doudou <3 je t'adore
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 23:11

Sinon, merci a Nain, de tes contributions, cela fait thrs plaisir de savoirs que certaines personnes s interesse a moi. Car pour un forum, ce sujet est relativement vide....
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 23:18

En ce moment le forum est en mode dodo, sans compter que Wiloooo a drastiquement réduit le nombre de sujets visibles, ce qui n'aide en rien !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2013 à 23:27

j'essaye pourtant de le faire vivre :'( sans beaucoup de succès :down:
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 00:11

Bonsoir, Encore moi ! Si ta question n'attire pas beaucoup de commentaires, c'est pas par indifférence, mais il est tellement difficile de te répondre ...utilement ! Le Nain que je trouve au contraire très capable, t'as parlé du "temps" et je crois qu'il a raison, il te faudra essayer d'oublier, et surtout ne pas ressasser ta tristesse en boucle ... Demain, peut être un jour meilleur, même si pour l'instant tu n'y crois pas ... Trouve un peu l'oubli dans ton travail, c'est une façon de faire face et de vivre .(je suis prés et d'autres aussi je suppose à te créer plein de problèmes à "modérer" pour t'occuper ! ) Je suis sur qu'il y a sur ce site plein de gens qui t'aiment bien et te souhaite des jours meilleurs ! Claude PS : arrête si tu peux de me vouvoyer, j'aurai moins l'impression d'appartenir à la "préhistoire" ! Lol ....
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 00:22

Capable, moi? ^^ De faire des mauvaises blagues surtout ! (plus sérieusement, merci c'est gentil ;-)) Non ne te donne pas la peine de nous surcharger de travail Claude :D Il vient bien assez vite, quoique le ménage de printemps a l'air d'avoir été pas mal efficace ! Et en effet, le temps est le seul à soigner ce genre de blessure, des fois moins bien que d'autres mais la plupart du temps cela marche plutôt bien. N'hésite pas à te donner des objectifs dans tes journées, ça te donnera la force d'avancer ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 00:35

Je pense qu'il faudrait faire le Betolerant du Jour ou du mois sur le site en qu'on mette sur la page d’accueil pour le féliciter de ses bonnes actions et de ses bon conseils. Pour le mois de Juin ce Sera Pour Claude ! (Comme je suis dieu je décide, aucun avis ne sera accepté)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 00:41

Merci c'est sympa ! Parler à Dieu, ça m'impressionne quand même un peu ! Mais vu ton âge , c'est certainement Dieu le Fils ....alors !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 00:47

Ah Ah de rien Merci à toi (tu n'aimes pas le vouvoiement) Si j'ai un souci je sais a qui parler ça changera de ce troupeau d’imbécile.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 12:10

Merci de ne pas flooder mon topic.....
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 14:18

Hm, ça dépend en fait, si c'est une déception je vais écouter de la musique jusqu'à évacuer le problème de ma tête. Sinon quand c'est la fin d'une histoire j'écris mon ressenti, ma frustration et je lis des tas et des tas de romances cucul, je regarde des comédies romantiques américaines bien prévisibles et je finis le tout en chanson ... Oui la musique c'est un bon remède en ce qui me concerne ^^ Tiens une petite playlist qui fonctionne bien, les chansons sont à enchaîner dans cet ordre, tu passeras du plus déprimant au plus motivant/joyeux ;) Sally's Song - Amy Lee Please don't leave me - Pink Get on the road - Tired Pony Sweet dreams - Emilie Browning Atlas hands - Benjamin Francis Leftwich Rumor has it - Adele Get Away - Mother Mother No light no light - Florence +the machine Why don't you love me - Beyonce Next Year - Two Door Cinema Club Walkin on the line - Pony pony Run run Shut up and let me go - The tings tings Comme un enfant - Yelle
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 15:17

Fleming , que rajouter à la suite des interventions pertinentes ci-dessus ? Difficile. Je pense que la plus part d'entre nous a connu cette situation, elle est très compliquée à gérer. Cependant, ça va te paraitre bête et dérisoire , mais la vie ne s'arrête pas pour autant . C'est une période que tu dois surmonter, et effectivement le temps adoucis la douleur. Soit patient, occupes-toi l 'esprit, si tu en as la possibilité, va dans une association pour aider les autres (adresse toi à ta mairie pour cela, entre autre). T'occuper d'autres personnes t'aidera et te montrera que même si ta vie amoureuse et sentimentale s'est écroulée, et bien malgré tout, il y a d'autres voix à explorer pour te sentir vivant , pour t épanouir . Je te dis cela en toute connaissance de cause, je suis passée par ce que tu vis, ça fonctionne ! Quoi qu'il en soit, tu dois être courageux et ne pas te laisser aller ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 19:45

Merci Meregrand pour ton message <3
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 20:14

Bon Aller je vais te faire un message censé après tu va m'en vouloir. Il faut tout simplement ne plus penser à lui et le meilleur moyen c'est d'occuper ton cerveau pour penser a autre chose alors peut importe la manière en regardant des film, en travaillant chez toi, en écoutant de la musique (pas triste tant qu'a faire). En lisant un livre faisant de la peinture je ne connais pas tes passions mais passe par la c'est le meilleur moyen. Et tu verra au fur et a mesure tu y pensera de moins en moins et a la fin tu arrivera a passer a quelque chose d'autre. Chacun à sa manière d'oublier je ne vais pas t'expliquer la mienne ce n'est pas la meilleur.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 20:46

Merci:) je pensais que tu n'allais pas intervenir sur ce sujet :D Ah bah si dit ta manière ca m'intéresse stp
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2013 à 22:16

Aaaah mon pauvre je suis vraiment désolé pour toi :-( Un an ensemble ça ne s'oublie pas facilement, il va falloir aller de l'avant Mais bon, tout espoir n'est pas perdu, une ouverture pourrait être possible non? :(
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr