Les Chagrins d'Amour

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonsoir a tous,

Si ce poste existe déjà veuillez m'en excuser.

Alors voila, je souhaiterais savoir, comment vous faite face un un gros chagrins d'amour?

Rencontre gay

Date de publication : 10/06/2013 à 17:39
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je galère :D
Plus franchement, mon shéma est dans ce genre;

1 semaine de lamentations, 2 semaines de questionnement, et ensuite la "digestion" qui varie selon les rencontres, le soutient que j'ai, si j'ai l'esprit occuppé...

Chose à ne surtout pas faire, le sexe de "remplacement", sortir à tout va dans l'espoir d'oublier la personne aimée, picoler, tenter de reconquérir l'être aimé etc...

Il n'y a pas de système miracle anti-blessure du coeur, on réagit tous différement et il n'existe pas de relations amoureuses identiques. C'est à prendre comme ça vient, c'est difficile mais inévitable, comme une sorte de deuil, celui de ton coeur dans le cas présent.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Au bout d'un ans de vie commune, je ne peux plus vivre sans lui, plutôt mourir. 1 ans, 1 ans H24 ensemble, on mangeais ensemble, se douchais ensemble, dormais ensemble et bien sur d'autre choses que je n'oublierais jamais :-( j'ai le coeur briser
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est tout à fait normal de ressentir ça. Ca ira mieux à chaque heure qui passera, jusqu'à ce que tu arriveras à avancer à nouveau, il faut du temps, c'est sûr.

Essayes de t'occuper au maximum l'esprit pour éviter de tourner ça en rond dans ta tête, ça t'aidera à passer cette difficile période.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
c'est pour ca que je suis connecter souvent, la moderation m'aide a oublier.... parler aussi aussi bien ici qu'ailleurs avec mes amis et ma famille
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ça dépend de la personne ! et de la durée souvent 1 journée de tentative de meurtre puis une de lamentation et après je me dit que je suis parfait alors j'en trouverais un autre ! Ahah
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu n'est pas un peu trop pretentieux toi? :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Du tout ! Moi prétentieux et puis quoi encore ? des canards qui vole !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
-_- lol

d'ailleurs j'aimerais bien te parler a part, car j'ai des questions a te poser si cela ne te gene pas
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Si je suis overbooker trop de demande lol Non Envoie !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah pour ça en faite il faudrais que tu me débloque...... :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
alors je ne connais pas trop ton souci mais je pense c d'en parler a ton meilleur ami, et a t'as fammille, et aussi au gens du beto car sa te fera changer les idées .... voila j'espere que sa pourra t'aider ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci Doudou <3 je t'adore
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Sinon, merci a Nain, de tes contributions, cela fait thrs plaisir de savoirs que certaines personnes s interesse a moi. Car pour un forum, ce sujet est relativement vide....
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
En ce moment le forum est en mode dodo, sans compter que Wiloooo a drastiquement réduit le nombre de sujets visibles, ce qui n'aide en rien !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
j'essaye pourtant de le faire vivre :'( sans beaucoup de succès :down:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonsoir,
Encore moi !

Si ta question n'attire pas beaucoup de commentaires, c'est pas par indifférence, mais il est tellement difficile de te répondre ...utilement !
Le Nain que je trouve au contraire très capable, t'as parlé du "temps" et je crois qu'il a raison, il te faudra essayer d'oublier, et surtout ne pas ressasser ta tristesse en boucle ...
Demain, peut être un jour meilleur, même si pour l'instant tu n'y crois pas ...
Trouve un peu l'oubli dans ton travail, c'est une façon de faire face et de vivre .(je suis prés et d'autres aussi je suppose à te créer plein de problèmes à "modérer" pour t'occuper ! )
Je suis sur qu'il y a sur ce site plein de gens qui t'aiment bien et te souhaite des jours meilleurs !
Claude
PS : arrête si tu peux de me vouvoyer, j'aurai moins l'impression d'appartenir à la "préhistoire" ! Lol ....
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Capable, moi? ^^ De faire des mauvaises blagues surtout ! (plus sérieusement, merci c'est gentil ;-))
Non ne te donne pas la peine de nous surcharger de travail Claude :D Il vient bien assez vite, quoique le ménage de printemps a l'air d'avoir été pas mal efficace !

Et en effet, le temps est le seul à soigner ce genre de blessure, des fois moins bien que d'autres mais la plupart du temps cela marche plutôt bien. N'hésite pas à te donner des objectifs dans tes journées, ça te donnera la force d'avancer ;-)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je pense qu'il faudrait faire le Betolerant du Jour ou du mois sur le site en qu'on mette sur la page d’accueil pour le féliciter de ses bonnes actions et de ses bon conseils.

Pour le mois de Juin ce Sera Pour Claude ! (Comme je suis dieu je décide, aucun avis ne sera accepté)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci c'est sympa ! Parler à Dieu, ça m'impressionne quand même un peu ! Mais vu ton âge , c'est certainement Dieu le Fils ....alors !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah Ah de rien Merci à toi (tu n'aimes pas le vouvoiement)

Si j'ai un souci je sais a qui parler ça changera de ce troupeau d’imbécile.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci de ne pas flooder mon topic.....
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hm, ça dépend en fait, si c'est une déception je vais écouter de la musique jusqu'à évacuer le problème de ma tête. Sinon quand c'est la fin d'une histoire j'écris mon ressenti, ma frustration et je lis des tas et des tas de romances cucul, je regarde des comédies romantiques américaines bien prévisibles et je finis le tout en chanson ... Oui la musique c'est un bon remède en ce qui me concerne ^^

Tiens une petite playlist qui fonctionne bien, les chansons sont à enchaîner dans cet ordre, tu passeras du plus déprimant au plus motivant/joyeux ;)

Sally's Song - Amy Lee
Please don't leave me - Pink
Get on the road - Tired Pony
Sweet dreams - Emilie Browning
Atlas hands - Benjamin Francis Leftwich
Rumor has it - Adele
Get Away - Mother Mother
No light no light - Florence +the machine
Why don't you love me - Beyonce
Next Year - Two Door Cinema Club
Walkin on the line - Pony pony Run run
Shut up and let me go - The tings tings
Comme un enfant - Yelle
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Fleming ,

que rajouter à la suite des interventions pertinentes ci-dessus ?
Difficile.
Je pense que la plus part d'entre nous a connu cette situation, elle est très compliquée à gérer.
Cependant, ça va te paraitre bête et dérisoire , mais la vie ne s'arrête pas pour autant .
C'est une période que tu dois surmonter, et effectivement le temps adoucis la douleur.
Soit patient, occupes-toi l 'esprit, si tu en as la possibilité, va dans une association pour aider les autres (adresse toi à ta mairie pour cela, entre autre). T'occuper d'autres personnes t'aidera et te montrera que même si ta vie amoureuse et sentimentale s'est écroulée, et bien malgré tout, il y a d'autres voix à explorer pour te sentir vivant , pour t épanouir .
Je te dis cela en toute connaissance de cause, je suis passée par ce que tu vis, ça fonctionne !

Quoi qu'il en soit, tu dois être courageux et ne pas te laisser aller !
:)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci Meregrand pour ton message <3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon Aller je vais te faire un message censé après tu va m'en vouloir.

Il faut tout simplement ne plus penser à lui et le meilleur moyen c'est d'occuper ton cerveau pour penser a autre chose alors peut importe la manière en regardant des film, en travaillant chez toi, en écoutant de la musique (pas triste tant qu'a faire). En lisant un livre faisant de la peinture je ne connais pas tes passions mais passe par la c'est le meilleur moyen. Et tu verra au fur et a mesure tu y pensera de moins en moins et a la fin tu arrivera a passer a quelque chose d'autre. Chacun à sa manière d'oublier je ne vais pas t'expliquer la mienne ce n'est pas la meilleur.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci:) je pensais que tu n'allais pas intervenir sur ce sujet :D

Ah bah si dit ta manière ca m'intéresse stp
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Aaaah mon pauvre je suis vraiment désolé pour toi :-(

Un an ensemble ça ne s'oublie pas facilement, il va falloir aller de l'avant
Mais bon, tout espoir n'est pas perdu, une ouverture pourrait être possible non? :(

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité