Associations pour aider les jeunes LGBT

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2016 à 06:52

Bonjour/bonsoir Il m, a semblé important, du moins urgent de poster ce topic, en constatant qu, il y a de nombreux jeunes, en plein désarroi,  face à leurs orientations sexuelles, leurs peurs de le révéler à leurs parents & d, êtres rejetés, ou demandant aide & conseils ici. Voici 2 associations remarquables qui pourront répondre à leurs questions,  ainsi que les soutenirs dans leurs démarches.  Association Contact : dialogue entre les parents, les gay, lesbiennes,  bis, leurs familles & amis. Ce sont eux-mêmes,  des parents ayant des enfants dans cas. www.asso-contact. org Ligne téléphonique gratuite & confidentielle : 0805 69 64 64 Association le Refuge ( reconnue d, utilité publique ) www.le-refuge.org Ligne d, appel en urgence 24/24h : 06 31 59 69 50 J, espère que vous pourrez y trouver des solutions, il y a toujours malgré tout.  Tchuss
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2016 à 08:29

Oublié !  Chère,  très chère Équipe Betolerant : possible créer un onglet sur page d, acceuil, comme vous l, avez fait, à propos de la prévention mst/vih ? Eh v'oui je sais, il, est chia...nt cui'là hein ? ;) Tchuss
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2016 à 14:31

Bonjour Pierre2lune, Alors l'information a été remonté par le modérateur Helmor. J'imagine que Wiloooo donnera une réponse dès qu'il pourra. 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2016 à 15:05

Yo Hoctave c, est cool :) Vous vous présentez aux présidentielles 2017 hein, c, est ça hein ? ;) qui avez-vous retenu ? H1 ou H2 ou W1 ou W2 ? Plus sérieusement,  si Wilooo peut le faire, ce serait rendre un grand service à beaucoup de jeunes, comme à leurs proches :) Merci cher Hoctave & bonne fin de journée à toi. 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2016 à 18:42

Citation de Hoctave : Bonjour Pierre2lune, Alors l'information a été remonté par le modérateur Helmor. J'imagine que Wiloooo donnera une réponse dès qu'il pourra. 
Faudra peut-être être patient. Sauf pour les Présidentielles, il faut s'y mettre maintenant ! Afro'Président !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2016 à 18:54

Yo cher Helmor :) Tu m, as ôté un doute,  désormais c, est sûr,  Betolerant se présente aux Préz'idendentielles ! Je me porte volontaire pour la campagne d, intox ;) Oui je me doute que ça vous prendra du temps, l, essentiel est que vous puissiez les informer, tant beaucoup me semble perdus & sans savoir que des solutions existent. .En tous cas, sincèrement,  je tiens à vous féliciter pour votre attention envers nous tous & votre sens des responsabilités,  ça n, est pas, loin s, en faut, le cas des z, autres sites ! Tchuss  Helmor :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2016 à 20:08

Pierre2lune Je te remercie pour ton aide, c'est vrai que c'est compliqué lorsque l'on est seule on s'est pas trop quoi faire, merci encore :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2016 à 06:46

Bonjour Iblues Ta reconnaissance me touche, merci, mais l, essentiel désormais,  est de canaliser ton énergie,  avec celle des associations,  pour te permettre de vivre ta Vie, telle que tu le désire :)  pense stp, à nous donner quelques news ? Prends soin de Toi ma grande & tâche d, être heureuse.. Tchuss
avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2016 à 10:05

Pierre2lune T'a tout à fait raison, je te dirais ce qu?il en ais :) merci 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2016 à 17:22

Une info importante de plus  pour tous les Jeune's :) Fil Santé Jeunes :  Écoute anonyme ( gratuit ) tous les jours de 8h à minuit,  par des professionnels de la santé ; médecins & psychologues.  Acceuil,  informations & orientation dans le domaine de la santé, psychologique,  social & juridique,  pour les ados & jeunes adultes. Forum & docu sur leur site Internet : www.filsantejeunes. com Numéro vert depuis un fixe : 0800 235 236 Numéro depuis un portable : 01 44 93 30 74 / 01 44 93 44 88 Pour les parents :  Contact Inter Services Parents : 01 44 93 44 86 Lundi au vendredi de 9h30 à 18h
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2016 à 19:20

Très bonne initiative @Pierre2lune, d'ailleurs je verrais bien cela donner naissance à un véritable annuaire sur Beto des associations d'aide aux LGBT, avec une liste des plus proches de notre localisation.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/03/2016 à 00:37

Okay je veux bien un résumé bien ficelé, il sera ensuite publié sur le site, c'est une bonne idée mais je ne peux pas m'en occuper moi-même en ce moment car je suis très chargé.

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2016 à 11:40

Bonjour Klasu ça me fait plaisir de te retrouver :) Un annuaire est une excellente idée ! Cependant,  comme le dit Wiloooo , c, est une somme de travail considérable. .Ils ont déjà le mérite d, avoir installé un encart spécial préventions & infos sur mst/vih en page d, acceuil,  encore bravo à Vous ! Par ailleurs, ce serait pour tous les Jeune's, LGBT ou non. Il serait étendu à l, ensemble de tous ceux & celles qui sont en souffrance ou ignorants de leurs droits, quel que soit leur âge. . Willoooo : yo man, je vais te préparer ça au mieux, il faut environ 2 semaines & je t, enverrai sur ta mp :) Tchuss
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2016 à 17:40

Pour toi Dincht :) J'espère que par mis ces informations,  tu y trouveras la bonne réponse  Tchuuss & n'hesite pas à me contacter en MP si besoin
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr