les vieux les jeunes quelle différence? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:21

Mich75017 a écrit : Mich75017 , garçon de 42 ans de Paris et si les vieux ne veulent pas parler aux jeunes c essent parce qu ils les pensent immatures, décérébrés, léger et un peu salopes lol
Alors pourquoi t'as créé un sujet sur ça ? C'est l'hopital qui se fout de la charité là (pardonnez l'expression des années 60 :D xD )
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:23

tu n es pas obligé d'y particier
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:26

Non  mais tu dis que les jeunes sont des décérébrés, immatures, salopes etc etc... Et tu te plains qu'ils ne veulent pas te parler ... Si tu les trouves décérébrés, immatures et salopes, pourquoi tu veux leur parler ? Tu es illogique dans ta façon de procéder.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:27

je n ai pas dit ca tu as mal compris
avatar contributeur de Jeyde
Jeyde
06/02/2016 à 16:27

J'ai honte d'être plus âgé quand je lis toutes les réponses des "vieux" (mise à part quelques exceptions). Que vous soyez déçu qu'on vous réponde pas je peux encore comprendre, mais accuser... et ne pas comprendre que chacun est libre ou pas de parler à quelqu'un pour les raisons qui lui sont propres... Bref. J'espère pas être comme ça dans une dizaine d'année ou plus
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:28

toi tu dis ce que tu pensent ce que les crois sur les plus de 40 ans et moi je te dis ce qu un + de 40 peut penser mais ce n est pas ma vision
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:30

Mich75017 a écrit : Mich75017 , garçon de 42 ans de Paris et si les vieux ne veulent pas parler aux jeunes c est parce qu ils les pensent immatures, décérébrés, légers et un peu salopes lol
Alors en tant que jeune, je te dirais bien des choses qui montreront que une certaine véhémence à tous nous classer dans une case unique... Maintenant en tant que personne unique je te dirais que oui et non... Pas mal de jeune possède au moins l'un des caractéristique que tu as mentionner (je m'en foutisme soit dit en passant) mais j'ai rarement vu un jeune toutes les porté en même temps. Et tant bien même qu'il en existe ces dites personnes ont été conditionner par des personnes plus âgée en général ou par les porno... Mais de là à tous nous foutre dans le même panier c'est de l'obscurantisme et une certaine immaturité venant de ta part permet moi de te le dire... Ce qui montre que certains personnes plus âgées peuvent aussi porter ce genre de traits et que donc ce n'est pas une question d'âge mais de conditionnement....
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:31

les vieux les jeunes quelle différence?
Heuuu... la majuscule ? Non... Heuuu... la ponctuation ? Non plus... Naaan... ça, c'est la faute à l'Homo Agus Erectus qui est probablement de la même famille que l'Hetero Zozius Erectus, mais c'est vrai qu'il existe quelques différences !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:31

thiram je ne repondais qu a une réponse stupide. je connais des gens de 20 ans beaucoup plus mature que moi!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:32

Excuse moi alors ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:33

je t en prie
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:35

Peut-être qu'il manque des touches sur le clavier...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:36

sans commentaire aucun intérêt à répondre à ça
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:44

C'est bien connu, la perversité se retrouve exclusivement chez les vieux ! Cependant, je pourrais raconter quelques histoires de jeunes qui feraient pâlir de jalousie les vieux les plus pervers ! Mais bref, encore des préjugés ! Et l'autre de 37 ans qui s'imagine être jeune mais mouhahaha quoi ! En tous cas, en ce qui me concerne, j'ai fait plusieurs apparitions sur le t'chat mais quand j'avais un bonjour en réponse du mien, je pouvais m'estimer heureux. J'ai donc trouvé la parade : je n'y vais plus et c'est très bien ainsi !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:45

cactuss c est un peu de ca dont je parlais merci de ton intervention
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:54

D'abord, c'est quoi un  jeune? C'est quoi un vieux? J'étais un petit jeunot de 37 ans pour un mec de 59. Et aujourd’hui, je suis un vieillard à moitié foutu pour la plupart des membres de ce site. J'ai précisément en tête un mec qui a le même age que moi, et qui pourtant est un véritable gamin, avec un comportement de gamin et qui fait des connerie d'un gamin de 18 balais. Alors, c'est quoi un jeune? C'est quoi un vieux?
Sweb7 a écrit :  C'est dingue cette obsession qu'on les personnes de plus de 40 ans à vouloir toujours rechercher des jeunes pour dialoguer
Si tu ne veux discuter qu'avec des gens de ton âge sur ce site, autant parler directement à dieu, ou à ton chat, ou à ton lave vaisselle. Tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
avatar contributeur de Jeyde
Jeyde
06/02/2016 à 16:55

CaCtuSSS a écrit : CaCtuSSS , garçon de 45 ans de Saint-Junien C'est bien connu, la perversité se retrouve exclusivement chez les vieux ! Cependant, je pourrais raconter quelques histoires de jeunes qui feraient pâlir de jalousie les vieux les plus pervers ! Mais bref, encore des préjugés ! Et l'autre de 37 ans qui s'imagine être jeune mais mouhahaha quoi ! En tous cas, en ce qui me concerne, j'ai fait plusieurs apparitions sur le t'chat mais quand j'avais un bonjour en réponse du mien, je pouvais m'estimer heureux. J'ai donc trouvé la parade : je n'y vais plus et c'est très bien ainsi !
Ok y a des préjugés dans les 2 sens. Ok le membre de 37 ans c'est plus un petit jeune, de la à l'appeler "l'autre" même pour la forme, c'est un peu limite. Le tchat, oui ils discutent beaucoup entre "jeunes", "bonjour" c'est bien pour commencer, mais faut aussi chercher à s'intégrer dans la conversation. Alors après, on se sent parfois loin de ce genre de conversation (aucune critique là dedans) car étant plus vieux on n'a pas le même délire forcément, faut aussi prendre un peu de recul parfois je pense. Et à tous les "vieux", si un tchat spécial plus de 35 ou 40 ans existait, iriez-vous dessus? Vous semblez critiquer les jeunes donc seriez-vous ok pour parler entre "vieux"? Donc si vous voulez parler à des personnes de toutes âges, dites vous bien que chacun est libre de parler à qui il veut sans avoir forcément à se justifier qui plus est. Moi aussi, je vis des choses similaires à vous car je suis plus vieux, mais bon, j'vais pas me plaindre des jeunes derrières. Je les comprends aussi. Moi aussi j'ai été jeune et j'avoue qu'à l'époque, ça ne m'enchantait pas non plus de parler à des gens de plus de 40 ans. C'est comme ça, l'âge est souvent un critère de choix dans n'importe quel domaine de la vie. Faut faire avec.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 16:56

ouah j adore ton interrogation c est bien ca le sujet  merciiii
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 17:05

Sweb7 a écrit : C'est dingue cette obsession qu'on les personnes de plus de 40 ans à vouloir toujours rechercher des jeunes pour dialoguer ET LA SUITE, ELLE EST OÙ ?
Greg686ws a répondu : Si tu ne veux discuter qu'avec des gens de ton âge sur ce site, autant parler directement à dieu, ou à ton chat, ou à ton lave vaisselle. Tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
Merci de citer la phrase complète !
C'est dingue cette obsession qu'on les personnes de plus de 40 ans à vouloir toujours rechercher des jeunes pour dialoguer.... wouahahahah comme c'est drôle, et quelle hypocrisie !!!
Ça tombe bien, je suis Dieu ! C'est dingue !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 17:07

Question qui me semble aussi important de poser, la mentalité diffère-t-il vraiment? Un couple jeune-jeune ou vieux-vieux ou jeune-vieux n'ont ils pas un intérêt commun... La définition d'un couple est différente pour chaque personne, et n'ont pas pour chaque tranche d'âge ... Alors l'âge n'a pas d'importance si les deux individus sont décomplexé et épanouie...
Greg686ws a écrit : D'abord, c'est quoi un  jeune? C'est quoi un vieux? 
Je répondrai humblement que l'ont s'en fou... L'important c'est d'aimer
Greg686ws a écrit : Si tu ne veux discuter qu'avec des gens de ton âge sur ce site, autant parler directement à dieu, ou à ton chat, ou à ton lave vaisselle. Tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
Non ça marche pas c'est une fausse idée j'ai tester et ton chat se barre, le lave-vaisselle reste stoïque et Dieu bah il pionce ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 17:09

thiram j aime beaucoup ta facon de penser c est super enrichissant
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 17:10

Si les jeunes veulent rester entre eux, c'est pas moi qui irai les déranger. Perso', quand j'avais leur âge, j'aimais bien fréquenter des gens plus âgés, voire beaucoup plus âgés parce qu'ils avaient souvent des trucs intéressants à raconter et à faire. Ceci dit, j'avoue avoir été frappé par la moyenne d'âge en arrivant ici et j'me suis demandé si j'allais pouvoir m'y sentir à l'aise. Maintenant, il est clair que je n'aurai probablement pas d'accointance particulière avec un jeune de 17 ans par exemple mais je ne le rejetterai pas pour autant ! En outre, je connais beaucoup de jeunes qui n'aiment pas particulièrement ceux de leur génération et qui préfèrent se tourner vers des gens plus matures, sûrement parce qu'ils le sont eux-mêmes. Bref, je pense qu'on peut être intéressant à tout âge, après tout dépend de ce que l'on recherche chez les autres !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 17:15

CaCtuSSS a écrit :  En outre, je connais beaucoup de jeunes qui n'aiment pas particulièrement ceux de leur génération et qui préfèrent se tourner vers des gens plus matures, sûrement parce qu'ils le sont eux-mêmes.
Tous simplement aussi parce que pas mal pensent que ceux de leur générations sont une bande de crétin, qui se pensent dieu sur terre à juger et dénoncer les différence... C'est pas pour être soi-même c'est juste pour pouvoir échanger et pas rester dans un monde enfantin ennuyeux à mourir....
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 17:29

@ Jeyde : Non mais j'ai essayé plusieurs fois de m'intégrer en posant des questions et en essayant de m'intéresser aux discussions... mais mais mais le butin récolté était bien maigre à chaque fois. En d'autres termes, on me calculait pas. Eh bien, soit ! Je précise que je venais pas dans l'optique de discuter exclusivement avec des jeunes (j'ai un bon contact avec tout le monde, quand j'en ai envie) mais juste discuter, déconner délirer... ! Maintenant si certains ont vu en moi un vieux pervers en train de chercher une proie et auquel il ne faut surtout pas parler, je n'y peux rien !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 20:04

CaCtuSSS a écrit : Maintenant si certains ont vu en moi un vieux pervers en train de chercher une proie et auquel il ne faut surtout pas parler, je n'y peux rien !
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 20:18

Sweb7 a écrit : Sweb7 , garçon de 46 ans de Meyrargues Sweb7 a écrit : C'est dingue cette obsession qu'on les personnes de plus de 40 ans à vouloir toujours rechercher des jeunes pour dialoguer ET LA SUITE, ELLE EST OÙ ? Greg686ws a répondu : Si tu ne veux discuter qu'avec des gens de ton âge sur ce site, autant parler directement à dieu, ou à ton chat, ou à ton lave vaisselle. Tu auras plus de chance d'avoir une réponse. Merci de citer la phrase complète ! C'est dingue cette obsession qu'on les personnes de plus de 40 ans à vouloir toujours rechercher des jeunes pour dialoguer.... wouahahahah comme c'est drôle, et quelle hypocrisie !!! Ça tombe bien, je suis Dieu ! C'est dingue !
Bah c'est le problème avec Dieu. Les gens ont tendance à ne prendre que des petits bouts de trucs qu'Il dit, et d'en tirer les conclusions qui les arrangent. Pendant que je te tiens, Dieu, tu peux m'expliquer Ton délire avec l'ornithorynque.  T'étais bourré?  Déjà, le panda, ça sent l'erreur de production. Mais l'ornithorynque, franchement, l'ornithorynque! Non parce que - grosso modo - Tu t'es amusé à faire un gang bang avec une loutre, un canard, un ragondin et un castor, et Toi après, Tu nous susurres que le sexe c'est mal en dehors des lien sacrés du mariage hétérosexuel? Si T'as deux minutes dans ton agenda céleste, j'aimerais bien avoir une petite explication. Merci d'avance. Fin de la digression.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 21:24

alors les amis vous avez déliré pendant mon absence, eh bien je me rassure sur un point, je suis quand même chanceux d'être gay et unique, car je n'aurais pas de pension alimentaire comme  si j'aurais été hétéro. je crois a L'amour avec le grand A, et puis c'est tout, gardons ça simple. l'ÂGE ne sont que des chiffres sur un permis de conduite et j'ai l'âge de mon coeur. Alors essayons de vivre dans le respect et l'amitié et laissons parler nos coeurs<3.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2016 à 01:30

oui, ou alors ce sont peu etre les jeune qui deviennent moin tolérents ^^ enfin, reconnaissons que y a une barrière culturel et de vécu entre les vieux comme nous et les jeunes ;) et tant mieux
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2016 à 03:06

Greg686ws : ...
Je sens comme un léger senTimenT de frusTraTion. Alors, oui on peut avoir un échange et même une relation amicale et/ou sentimentale avec une personne ayant une différence d'âge significative, rien ne me choque ou ne me dérange jusque là. MAIS je pense qu'il faut vraiment avoir soi-même un esprit sain (joli mot pour un Dieu). J'ai suivi quelques-uns de tes échanges sur les forums, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu en toi une personne ayant un esprit tordu, bien au contraire ! Sur CE sujet, certains messages sont vraiment malsains et personnellement me donnent envie de vômir. Et je ne te parle pas des phrases incohérentes, incompréhensibles, ridicules et n'ayant aucun sens. Quand un mec de 40, 50, 60 ans et +, DIT qu'il est intéressé par les jeunes UNIQUEMENT pour DIALOGUER, je trouve ça clairement hypocrite car au final l'objectif et l'intérêt de cette personne est bien différent de ce qu'elle puisse en dire. On peut bien évidemment ne pas être d'accord avec ce que je dis ou pense. Sur ce, je file regarder les chiffres de mon permis de conduire... ça occupe *soupir*
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2016 à 09:21

Pour moi il y a beaucoup de choses qui font que les petits jeunes ne veulent pas entrer en relation avec des gens d'un âge plus avancé, les "vieux", voici quelques exemples. D'une part, l'écart générationnel qui fait qu'on n'a pas les mêmes références, les mêmes goûts, les mêmes envies. Les discussions avec quelqu'un de plus âgé peuvent être compliquées parce qu'on ne sait pas de quoi parler et surtout comment. Certains jeunes ont besoin d'une certaine expressivité quand ils écrivent, surtout avec les émoticônes/emoji, qu'une personne plus âgée ne comprend/n'apprécie pas toujours et qu'elle n'utilisera pas, ce qui peut parfois paraître froid. D'autre part il y a le bagage de chaque personne, son "Curriculum Vitae" émotionnel, psychologique. Quand on vieilli on change, et pas toujours pour le mieux, beaucoup de "vieux" se prennent de plus en plus au sérieux et partent du principe qu'ils ont raison alors que les petits jeunes ont tort, ce qui peut fermer le dialogue et le rendre ainsi totalement stérile. En vieillissant, beaucoup de gens perdent aussi leur côté rêveur et les jeunes en ont pourtant besoin. Et enfin, il y a évidemment l'aspect physique de la relation. Posez-vous la question: est-ce que lorsque vous aviez 20 ans, vous envisagiez sortir avec quelqu'un de deux fois votre âge ? Je pense que pour la majorité des gens, la réponse est non, quelqu'un de 40 ans aura du mal à rester "compétitif" physiquement comparé à quelqu'un de 20-25 ans, et c'est totalement dans l'ordre des choses. Ce ne sont que quelques exemples des problèmes qui peuvent survenir dans une relation jeune/vieux. Comprenez bien que chaque personne est différente, et il peut bien sûr y avoir des exceptions, mais tout ça c'est loin d'être un cliché, c'est une réalité.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est un véritable site de rencontre gay tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2023, betolerant.fr