Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Pacifique731 : pourquoi ne pas discuter avec quelqu'un sans s'occuper de son âge; je dis bien discuter, pas draguer.Perso, j'ai pas forcément envie de perdre mon temps. Pourquoi discuter si d'emblée on n'attend RIEN de cette conversation?
Citation de Rayen : En fait d'après moi c'est plus difficile d'imaginer un avenir avec une personne âgée de plus de 20 ans, et puis pour discuter aussi les génération (goûts) pour la plus pars du temps sont très différents..Ouai enfin, là t'exagères quand même ... 18/21 ans, l'écart est quasi inexistant .... (même 18/23 ans ...)
même 18/23 ans ...Dit-il à peine concerné :)
Citation de Mich75017 : pas l'impression que la betolerance retire les barrieres de l age... nous avons encore du chemin à parcourirBonsoir , C'est sur l'ensemble des sites de rencontres,que nous connaissons cette barrière de l'âge....Mais ,c'est pas généralisé...,il faut rester optimiste. :)
Citation de Mich75017 : pas l'impression que la betolerance retire les barrieres de l age... nous avons encore du chemin à parcourirBonsoir , C'est sur l'ensemble des sites de rencontres,que nous connaissons cette barrière de l'âge....Mais ,c'est pas généralisé...,il faut rester optimiste. :)
un vieux de 50 ans qui a sa vie derrière lui...ahah, ils vont être contents xD
Citation de Draconis : un vieux de 50 ans qui a sa vie derrière lui... ahah, ils vont être contents xDD'un côté ,il faut être réaliste...,c'est pas faux!!A moins de vivre centenaire....;)
Citation de Draconis : Ce ne sont certes plus des jouvenceaux, de là, à en dire qu'ils ont un pied dans la tombe et un autre sur une capote usagée enduite de lubrifiant, ...n'abusons pasC'est bien vrais..certain sont "encore jeunes d'esprits..." :)
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.