les vieux les jeunes quelle différence? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 21:05

Salut, Voici les différences que j'établirais pour expliquer ce pourquoi je ne suis pas tenté, sur un site de rencontre, de discuter avec des gens trop éloignés de mon âge : - Les beaucoup plus jeunes : j'admets qu'ils peuvent être très beaux (enfin, à partir de la 1re, voire de la terminale ; avant il y a un côté mou et bébé dans le corps qui ne me plaît pas), mais souvent ils n'ont pas grand chose dans le citron (je ne dis pas toujours), et j'ai déjà suffisamment de mal comme ça à faire la conversation ; - Les beaucoup plus vieux : ben, physiquement, ils ne me plaisent pas, voilà. La vie paraît toute simple avec les questions comme ça. :)
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 15:54

Mouais, on a tout de même souvent l'impression que ceux qui appellent à plus de tolérance de la part des ... plus jeunes ne concevraient pas d'en faire preuve pour autant si un ... plus âgé d'une bonne vingtaine d'années les contactait, tolérance à sens unique donc ...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2016 à 16:23

Et puis bon, vous aimeriez ça vous, être "toléré" par quelqu'un ? C'est quand même pas très réjouissant...
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2016 à 10:54

Avant de ne retenir que la différence d'âge, ne vaudrait-il pas mieux s'intéresser à la personne qui vous contacte ? L'avantage des sites de rencontre virtuelle, c'est précisément qu'elle le sont et peuvent le rester, dès lors, pourquoi ne pas  discuter avec quelqu'un sans s'occuper de son âge; je dis bien discuter, pas draguer.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2016 à 11:04

Citation de Pacifique731 :  pourquoi ne pas discuter avec quelqu'un sans s'occuper de son âge; je dis bien discuter, pas draguer.
Perso, j'ai pas forcément envie de perdre mon temps. Pourquoi discuter si d'emblée on  n'attend RIEN de cette conversation?
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2016 à 18:34

Une discussion n'est jamais inutile sauf avec un politicien :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2016 à 18:37

"pourquoi ne pas  discuter avec quelqu'un sans s'occuper de son âge; je dis bien discuter, pas draguer." Cela m'est arrivé, sauf que les insinuations graveleuses sur ces sites arrivent très souvent vers la ... 3ème ligne d'un dialogue privé, surtout de la part des plus âgés, simple constatation.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2016 à 19:01

Nan mais un t'chat est fait pour discuter, non ? Perso, je ne demande pas des confidences ni de dial privé et encore moins une discussion intellectuelle ! Mais juste un dialogue comme vous le feriez pendant votre pause au boulot ! Mais peut-être allez-vous tous à l'école ou chez Paul ? Dans ces cas là, effectivement, vous ne pouvez pas comprendre. Bref, vous me faites bien marrer. Si je vous comprends bien, vous ne discutez qu'avec des gens que vous pouvez potentiellement foutre dans votre pieu ! Eh béh, c'est sûrement pour ça que ce sont toujours les mêmes qui participent au t'chat, parce que les autres sont trop vieux ou ont une sale gueule !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2016 à 19:04

Cactussssss ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2016 à 19:10

Vouiiii Draconisssssss ! ;) Je sens que je vais pleurer tellement j'suis ému ! Dis, tu acceptes de discuter avec moi ? Hahaha ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2016 à 19:11

Trop vieux haha ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2016 à 19:13

Haha salop !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2016 à 19:30

Nan moi je suis trop vieux, coquin , bisou à notre amateur de jeux vidéo Jap :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2016 à 19:34

LoOL ! T'es pas trop vieux et en + t'es BG ! Si y'en a que ça intéresse... Draconis est mimi et loin d'être idiot mais mais mais... Il a du caractère ! Pas de souci, je lui fais !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 00:51

En fait d'après moi c'est plus difficile d'imaginer un avenir avec une personne âgée de plus de 20 ans, et puis pour discuter aussi les génération (goûts) pour la plus pars du temps sont très différents..
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 06:19

Je ne savais pas que la différence était un obstacle ?Le principe de discuté avec des personnes plus âgé c'est justement d'échanger car ils sont différent et on un point de vue qui est en général très loin d'être stupide!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 08:13

C'est quoi un vieux? C'est quoi un jeune? 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 12:04

Eternel problème, qui touche tout le monde, la très sensiblement redouter "QUESTION D AGE ". Bon voilà encore un sujet biscornue à la fois simple et complexe, mais qui mérite toute notre attention, chers camarades. Il est certains, que chacun d'entre nous,  au moins une fois ( consciemment ou non ) a été confronté à ce problème et à sa résolution ( avec plus ou moins d'efficacité) hahaha. La différence d'âge, son acceptation ou son rejet, pour les raisons les plus variées, est propre à chacun d'entre nous .L 'on ne peut véritablement s'attendre ( que ce soit, pour cela ou d'autres "problèmes") à une tolérance totale, une bienveillance courtoise ou véritable de la part du monde entiers. Restons sérieux un instant, dans quel monde vivez-vous, pour être choqué par l'attitude ( bien naturel ) de certaines personnes( même membres de notre "cercle") qui annoncent "la couleur" de leurs attentes. Il est cependant, très compréhensible, qui certains d'entre nous se sentent rejeter, frustrer, voir incompris par d'autres. Mais il faut garder à l'esprit, que le monde  n'est pas une utopie merveilleuse peupler de licorne et de farfadet. C'est un condensé de sensibilité diverses, qui peuvent ou non s'accorder, s'unir, se tolérer, mais aussi se mépriser, se rejeter, se fuir..... Y a t'il une différence entre les "jeunes" et les "croulants". Naturellement !!!! sur bien des points. Néanmoins, ces distinctions et  les divergences qu'elles apportent,  ne sont pas toutes dû au  seul fait de "l'âge" à proprement parler et ne sont absolument pas incompatibles entre personnes de "milieu divers", cessons de dramatiser et d'exagérer ce phénomène . Vivez votre vie, avec les avantages et les inconvénients qu'elle apporte et qui sont communs, à plus ou moins grande échelle à chacun d'entre nous, sur bien des points.....
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 13:07

J'admets qu'il est assez maladroit de fixer un âge, admettons également que tout le monde ne vieillit pas de la même façon, j'ai quelques exemples d'individus de plus de quarante ans / cinquante ans dotés d'un physique dont ils prennent soin et a contrario de mecs de 26-27 ans, qui ont du bide, des valises sous les yeux et les dents qui ont connu de meilleurs jours... BREF ! Jugez de la marchandise avant de la déclarer périmée, ahaha xD
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 17:05

Citation de Rayen : En fait d'après moi c'est plus difficile d'imaginer un avenir avec une personne âgée de plus de 20 ans, et puis pour discuter aussi les génération (goûts) pour la plus pars du temps sont très différents..
Ouai enfin, là t'exagères quand même ... 18/21 ans, l'écart est quasi inexistant .... (même 18/23 ans ...)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 17:09

même 18/23 ans ...
Dit-il à peine concerné :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 17:11

A fond ! c'est pour ça que je le dis quoi xD
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 20:06

Citation de Mich75017 : pas l'impression que la betolerance retire les barrieres de l age... nous avons encore du chemin à parcourir
   Bonsoir ,      C'est sur l'ensemble des sites de rencontres,que nous connaissons cette barrière de l'âge....Mais ,c'est pas généralisé...,il faut rester optimiste. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 20:06

Citation de Mich75017 : pas l'impression que la betolerance retire les barrieres de l age... nous avons encore du chemin à parcourir
   Bonsoir ,      C'est sur l'ensemble des sites de rencontres,que nous connaissons cette barrière de l'âge....Mais ,c'est pas généralisé...,il faut rester optimiste. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 22:39

Un jeune de 18 à 25 ans qui a toute la vie à découvrir et faire ses propres experiences n a rien à faire avec un vieux de 50 ans qui a sa vie derrière lui... C est ca la barrière de l âge. Il faut pas se leurrer sur les motivations qu' à un homme de 50ans en allant vers un jeune majeur voir mineur...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 22:43

un vieux de 50 ans qui a sa vie derrière lui...
ahah, ils vont être contents xD
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 22:46

Citation de Draconis : un vieux de 50 ans qui a sa vie derrière lui... ahah, ils vont être contents xD
    D'un côté ,il faut être réaliste...,c'est pas faux!!A moins de vivre centenaire....;)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 22:52

Ce ne sont certes plus des jouvenceaux, de là, à en dire qu'ils ont un pied dans la tombe et un autre sur une capote usagée enduite de lubrifiant, ...n'abusons pas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 22:54

Je parle pas de la durée de vie mais des changements, du travail,des découvertes...etc Ça va je suis sympa j'ai pas parlé de regarder question pour un champion et les cordiers :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 22:54

Citation de Draconis : Ce ne sont certes plus des jouvenceaux, de là, à en dire qu'ils ont un pied dans la tombe et un autre sur une capote usagée enduite de lubrifiant, ...n'abusons pas
  C'est bien vrais..certain sont "encore jeunes d'esprits..." :)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr