Avez-vous des envies de vous venger? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 22:27

La vengeance est une chose jouissive quand elle est rondement menée.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 22:28

Oui, Bon chez toi c'est normal Trmouet, je me demande meme plus pourquoi tu es ... comme sa.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 22:34

Si seulement tu savais. Si seulement tu pouvais avoir ne serait-ce qu'une once d'imagination.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 23:15

Tu me fais bien rire BBL , les flics s'en foutent de nous les homosexuels si on les payent c'est différent . Donc on vis dans une injustice
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2012 à 23:45

Euuh en tout cas en Belgique croit moi ils s'en foutent pas x)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:08

Je vais vous raconter une histoire: mon voisin, m'a causé pas mal d'ennui. de plus dans mon canton on avait un gradé de la gendarmerie homophobe. Un jour il m'avait dit "vous je vous ferais déguerpir du coin". ils m'ont vraiment fait "chier" au sens littéral du terme! tous les jours des histoires! un jour soit disant en pleine nuit ils ont vu mon chien dans les bois en liberté courir derrière un chevreuil (que faisaient ils dans la foret!) alors que mon chien roupillait tranquillement au pied de mon lit! on a les photos me disaient ils (jamais vu les photos, moi). et c'est interdit les chiens qui divaguent etc etc. on est allé avec la bénédiction de ce fameux monsieur jusqu a me séquestrer, frapper voler deux chevaux, cassé ma porte ! J'ai eu droit aussi a un passage à tabac... par un drogué envoyé par mon voisin qui l'avait monté contre moi. je n'ai jamais pu déposer une plainte me faisant moquer sans cesse de moi malgré toutes les preuves et témoignages! il a fallu aller dans une gendarmerie d'un autre département. ça a duré 5 ans cette histoire! des garde a vue parce que soit disant j avais cassé l'interieur d'une maison alors qu'ils connaissaient le coupable (un pauvre type) etc... Un jour j'ai craqué. j'ai fait appel à un écrivain public. ça m'a couté des sous mais c’était nécessaire! 6 pages envoyées avec photocopies de preuves au ministère de l'interieur (à l’époque Michelle Alliot Marie), un exemplaire au préfet un autre au procureur. Tous ça pour deux imbéciles! J'ai du envoyer au ministère en accusé réception le lundi. avant la fin de la semaine j'ai eu une première réponse signée de sa propre main! Disant qu'il était inadmissible que.... et qu'une enquête sérieuse allait être.... Un qui est parti soudainement en pré retraite... quelques autres avec les bretelles remontées au plus haut... Maintenant, quand je croise la nouvelle chef c'est grand signe et sourire.... Le voisin? je passe devant la tête haute et le sourire aux lèvres! lui baisse les yeux. J'ai tenu bon, je ne me suis pas laissé abattre et je ne suis pas allé contre la loi ni je me suis servit de la violence. En revanche on m'a défendu! Et je ne remercierais jamais assez madame la ministre d'avoir fait son boulot. Comme quoi la justice existe, il suffit de frapper aux bonnes portes.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:26

Cool ta vie. Un cookie?
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:32

non merci, j'en ai dans mon placard.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:48

Tramouet je suis d'accord extrêmement jouissif d’ailleurs je n'ai jamais eu autant de plaisir heureusement je ne me demande pas pourquoi je le sais. mais le meilleur c'est de piquer a petite dose tu vois tu laisse les choses se tasser et tu ré attaque c'est le bonheurs =D
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2012 à 00:51

Constantin j'ai pas tout lu mais il y a des cons partout dans le monde. Il baisse que ses yeux ? Sinon ton voisins doit être intérressant Ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2014 à 13:53

Quand on se venge ,on met de l'huile sur le feu et ça peut engendrer de graves ennuits
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 23:15

Alors, soit je pardonne totalement car j'aime trop la personne... Soit j'attends de préparer une vengeance froide et cruelle auquel la personne ne s'attendra pas, surtout qu'elle m'aura oublié depuis ce temps.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 23:24

Comme tout le monde (je pense), j'ai déjà eu des envies de vengeance. C'est un désir normal et courant, voir même compréhensible quand une personne vous a fait souffir gratuitement et sans raison ''valable''. Mais chaque fois que j'étais prête à mettre au point une vengeance, je m'arrêtais, car je pensais à tous les ennuis que je pourrais avoir par la suite. Comme on dit, la vengeance n'est pas utille et donne à la personne dont on se venge un sentiment de puissance, car elle a réussit à vous pousser à bout, et a pris le controle sur vous. Je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire, mais au lieu de vous venger, ignorez les personnes qui vous ont fait du mal :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2014 à 09:48

On m'a fait aussi du mal quand j'étais au collège mais pas pour les même raisons que toi. J'étais alors remplie de haine mais je ne voulais pas vivre ma vie avec ces mauvais sentiments en moi et vivre dans le passé. A cause ou grâce à eux mon caractère est plus fort. Je ne voulais pas leur donner satisfaction et les laisser gâcher ma vie. Tu relèves la tête, t'affirmes et fais en sorte de réussir ta vie. Tu ne les oublieras probablement pas mais sincèrement ne leur accorde pas de l'importance en pensant à eux. Personnellemnt avant de te lire, je les avais oubliés.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2014 à 11:03

Me venger ? haha x) effectivement , il y a eu une petite enflure au lycée qui s'amusait à me jouer des tours pas très cools parce que ''T PD é etr PD C contr natur mdr''. Mais ce n'est pas une raison pour me venger. Pour moi , se venger est signe de faiblesse , le meilleur moyen d'atteindre quelqu'un qui vous a fait mal est de l'ignorer. Il faut juste de la patience. ''Au début ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, puis vous combattent, mais à la fin c'est vous qui gagnez'' Gandhi
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr